skeeter92
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
Bon ba moi je quitte pokemon go jusqu'au moment ou il y'aura une nouvelle solution pour les roots et la je vais faire comme beaucoup de personnes sur reddit a fake mon gps !
skeeter92 a dit:Bon ba moi je quitte pokemon go jusqu'au moment ou il y'aura une nouvelle solution pour les roots
skeeter92 a dit:la je vais faire comme beaucoup de personnes sur reddit a fake mon gps !
Salut, tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît.? J'ai pas suivi toutes les discussions. Merci à toi. [emoji6]skeeter92 a dit:Salut a tous. Solution trouvé!! Suhide 0.54 est sorti et tout fonctionne
Suhide est passé en 0.54 et ça fonctionneDLS7882 a dit:Oui ok et la solution c'est quoi alors exactement pour les root.?
skeeter92 a dit:Suhide est passé en 0.54 et ça fonctionne
DLS7882 a dit:Tu as un lien que je puisse voir tout ça ? Merci
1) desinstaller xposed :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2) Flasher Magisk v6S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
3) flasher SuperSU v2.76(magisk version)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
4) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu
5) flasher supersu v2.78S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
6) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
7) flasher suhide 0.54S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
8) wipe cache/dalvik cache et rebooter
Salut. Magisk est optionnel, juste supersu 2.78SR1 et suhide 0.54 suffisent [emoji6]Tekken a dit:Salut, voici la procédure à suivre
1) desinstaller xposed :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2) Flasher Magisk v6S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
3) flasher SuperSU v2.76(magisk version)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
4) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu
5) flasher supersu v2.78S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
6) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
7) flasher suhide 0.54S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
8) wipe cache/dalvik cache et rebooter
skeeter92 a dit:Salut. Magisk est optionnel, juste supersu 2.78SR1 et suhide 0.54 suffisent [emoji6]
dinguedetoi67 a dit:Tu installe juste supersu 2.78 suhide 0.54 ça suffit pour avoir un root avec pokemon go fonctionnel ? J ai vu ton tuto et merci d avance tekken mais t es obligé de passer par tout ça pour un root caché 8|
1) Suppression complete du root via supersu
2) Commande dans le terminal du twrp - echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu
3) Flash de SuperSU 2.78SR1
4) Reboot
5) Flash de Suhide 0.54
6) Reboot
7) Flash Xposed v86.2
8) Wipe cache + Davilk
9) Reboot
Salut. Ah zut donc tu n'a pas le choix de magisk... pour xposed je t'avoue que je n'ai pas testé. A voirTekken a dit:skeeter92 a dit:Salut. Magisk est optionnel, juste supersu 2.78SR1 et suhide 0.54 suffisent [emoji6]
bon j'ai testé de desinstaller magisk pour voir mais comme l'autre fois ca me fou le souk avec mon kernel qui est de base dans la ROM Phoenix, pas grave j'ai restauré ma sauvegarde vu que ca fonctionne comme ca, c'était juste pour tester, au pire je reinstallerais sans magisk si je fais un wipe data ou change de ROM [emoji2]
Vu que Suhide a été mis a jour tu pense qu'on doit rester en version xposed 86.2 ou on peut mettre à jour ?
dinguedetoi67 a dit:Merci c est plus clair je voyais pas l interet de mettre magisk et xposed ensemble ....Y a la version xposed 86.6 qui est sorti ça marche aussi ?
Salut. Apparemment il faut magisk si on veux xposed 86.6Tekken a dit:dinguedetoi67 a dit:Merci c est plus clair je voyais pas l interet de mettre magisk et xposed ensemble ....Y a la version xposed 86.6 qui est sorti ça marche aussi ?
c'est la question que j'ai posé plus haut car avec la version 86.5 ca ne fonctionnait pas, juste avec la 86.2, mais vu que suhide a été mis à jour peut être....a tester :roll:
Salut. Bizarre ca... moi je l'ai fait encore hier et ca fonctionne (sans magisk) tu prends bien supersu 2.78SR1 ?Tekken a dit:Moi tout à l'heure j'ai testé d'installer magiskV7 car j'ai vu un post sur reddit ou un membre à réussi à faire fonctionner pokemongo avec magiskV7 + suhide 0.54 + xposed 86.6, seulement je n'ai pas pu savoir si ça fonctionnait car après desinstallation de tout + reinstallation de toutes les mises à jour, supersu me demandais de mettre à jour le su binaire mais impossible de le mettre à jour...
Du coup j'ai restauré ma sauvegarde
Si tu as un lien pour une manipulation qui fonctionne avec magiskV7 + suhide 0.54 + xposed 86.6 je veux bien
Tekken a dit:Salut,
4h39, houa tu es tres matinal lol :mdr3:
Le probleme c'etait qu'il me demandait de mettre a jour le su binaire, et impossible a mettre a jour malgres plusieurs essai
* flash de SU 2.78SR1
* flash de SU 2.78 depuis le play store
* flash de SU de 2.76 puis 2.78SR1
alors que quand j'ai restauré ma sauvegarde pas de demande de mise a jour du su binaire
Ah bon? bizarre oui c'est celle la.Tekken a dit:ton lien me demande une clé de dechiffrement pour pouvoir le telecharger :?
c'est quoi comme version la 2.78SR1 ?
skeeter92 a dit:Ah bon? bizarre oui c'est celle la.
RessayeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci [emoji106] Bon ba si j'ai pas trop la flemme je vais essayerTekken a dit:skeeter92 a dit:Ah bon? bizarre oui c'est celle la.
RessayeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bon bah c'était bien la version que j'avais déjà, finalement j'ai décider de tester en repartant directement depuis le début en reflashant la ROM, et j'ai réussis a faire fonctionner pokemonGo avec Magisk V7, Suhide 0.54 et Xposed 86.6, pour ceux que ça interesse voila méthode que j'ai suivis :
1) Taper la commande dans Terminal : echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu
2) FlasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
3) Reboot
4) FlasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
5) FlasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
6) FlasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
7) Reboot
8)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
skeeter92 a dit:Bon finalement j'ai fait le tuto de tekken tout est ok [emoji106]
skeeter92 a dit:Salut a tous. Suhide v0.55 dispo si vous etes intéressés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut. Apparemment il y'a des fix mais je ne sais pas quoi...Tekken a dit:skeeter92 a dit:Bon finalement j'ai fait le tuto de tekken tout est ok [emoji106]
tant mieux
skeeter92 a dit:Salut a tous. Suhide v0.55 dispo si vous etes intéressés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ca apporte quoi de plus ?
on peut la flasher comme ca depuis l'autre version ?
Aucune idée je pense que ca passe par dessus... moi j'ai refait mon root avec magisk donc je peux pas te repondre... mais teste quand meme [emoji6]Tekken a dit:ok et donc on flash direct par dessus la 0.54 ou faut desinstaller avant de flash la 0.55 ?
Oui sur apkmirrorTekken a dit:Pas disponible sur playstore encore... T'a telecharger l'apk ?
skeeter92 a dit:Salut a tous. Mauvaise nouvelle, Google a mis a jour son safetynet... pokemon go ne fonctionne plus de nouveau... et apparemment si on utilise plus xposed ca marche... a tester
Salut. Je pense que tu parle du root switcher. Je teste depuis ce matin mais ne marche pas pour moi car mon selinux est en permitive et faut etre enforcing...Tekken a dit:j'ai peut etre trouvé un solution qui refonctionne avec la nouvelle mise a jour de safetynet, je test et je vous tient au courant :wink:
skeeter92 a dit:Salut. Je pense que tu parle du root switcher. Je teste depuis ce matin mais ne marche pas pour moi car mon selinux est en permitive et faut etre enforcing...
Je vais attendre suhide 0.56 hein lolTekken a dit:skeeter92 a dit:Salut. Je pense que tu parle du root switcher. Je teste depuis ce matin mais ne marche pas pour moi car mon selinux est en permitive et faut etre enforcing...
oui je parle bien de root switcher, zut j'avais pas fait attention qu'il fallait etre en enforcing, je suis moi aussi en permissive..Dans ce cas il faut reflasher un kernel stock :roll:
pascalou1974 a dit:Bon voilà, je suis passé de lollipop 5.1.1 rooté à marshmallow 6.0.1 officiel et j'en suis pas mécontent et je peux à nouveau rejouer à pokemon...
adieu le root même si je trouve le blocage absurde!
a+
skeeter92 a dit:Salut. Chainefire a trouvé une ligne de commande a faire dans le teminal:
echo '#!/su/bin/sush\nmount -o rw,remount rootfs /\nchmod 0751 /\nmount -o ro,remount rootfs /'>/su/su.d/06suhide; chmod 0700 /su/su.d/06suhide
Essaye ca. Moi ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais essaye toi pour voir.
Salut, un bonjour et un stp serait sympas tu crois pas ???misery man a dit:Qui peu mettre le lien pr installer votre 86.2 Xposed pr un s4 en 5.01 twrp
Je me suis renseigné sur xda. Apparemment les telephones en selinux permissive ne passent plus le safetynet.... j'ai enlevé mon root mais ca ne marchais toujours pas. F**k NianticTekken a dit:skeeter92 a dit:Salut. Chainefire a trouvé une ligne de commande a faire dans le teminal:
echo '#!/su/bin/sush\nmount -o rw,remount rootfs /\nchmod 0751 /\nmount -o ro,remount rootfs /'>/su/su.d/06suhide; chmod 0700 /su/su.d/06suhide
Essaye ca. Moi ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais essaye toi pour voir.
J'ai testé et ça ne fonctionne pas non plus chez moi.
C'est censé fonctionné avec la configuration actuelle ou avec la nouvelle procédure avec root Switch ?
Tekken a dit:Salut, un bonjour et un stp serait sympas tu crois pas ???misery man a dit:Qui peu mettre le lien pr installer votre 86.2 Xposed pr un s4 en 5.01 twrp
Tiens voiciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
skeeter92 a dit:Je me suis renseigné sur xda. Apparemment les telephones en selinux permissive ne passent plus le safetynet.... j'ai enlevé mon root mais ca ne marchais toujours pas. F**k Niantic
misery man a dit:Tekken a dit:Salut, un bonjour et un stp serait sympas tu crois pas ???misery man a dit:Qui peu mettre le lien pr installer votre 86.2 Xposed pr un s4 en 5.01 twrp
Tiens voiciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci bien mais cette version et pr Android 6 et non 5
Tekken a dit:skeeter92 a dit:Je me suis renseigné sur xda. Apparemment les telephones en selinux permissive ne passent plus le safetynet.... j'ai enlevé mon root mais ca ne marchais toujours pas. F**k Niantic
Moi aussi j'ai a peut pres tout essayer, Changer de version xposed, desinstaller Magisk, desinstaller root, flasher kernel stock, rien ne fonctionne non plus de mon côté leur4:
comme tu dis F**k Niantic :faché1:
skeeter92 a dit:En plus je viens de lire un truc comme quoi quand tu vas trop vite maitenant il n'y a plus de radar... donc en gros tu prends le bus pour chasser ba t'est niqué... ils font tout pour tuer le jeu a mon avis...
Tekken a dit:ils sont fou ses Nianticmans :mdr1:
Déjà 1 presque 1 semaine que je n'ai pas joué, je suis en train de me sevrer :mdr3:
Ba au fait Niantic ne fait rien pour retenir les joueurs. Ils ont eu plus d'argent qu'ils devaient en avoir a la sortie du jeu maintenant ils s'en foutent royalement... en plus l'hiver arrive a grands pas il y'aura beaucoup moins de joueursThomasTom a dit:Tekken a dit:ils sont fou ses Nianticmans :mdr1:
Déjà 1 presque 1 semaine que je n'ai pas joué, je suis en train de me sevrer :mdr3:
Salut à tous, moi sa fait depuis début septembre ou ils ont banni les tels rootés, que j'ai arrêté d'y jouer et perso sa me manque plus du tout.
C'est pas un jeu qui va duré, il va être éphémère avec peu de mise à jour, ajout de contenu, etc.
J'y ai joué 1 mois et demi et le jeu commençais à me lasser très vite [emoji4]
skeeter92 a dit:Ba au fait Niantic ne fait rien pour retenir les joueurs. Ils ont eu plus d'argent qu'ils devaient en avoir a la sortie du jeu maintenant ils s'en foutent royalement... en plus l'hiver arrive a grands pas il y'aura beaucoup moins de joueurs
Ce que j'ai fait.Tekken a dit:Salut, ça y'et ça refonctionne pour toi
donc quelles ont étés tes manipulations ?
Oui c'est bien cette commande. Et magisk je ne l'ai pas installéTekken a dit:Ok,
1) Pourtant je te vois toujours en permissive,bizarre avec le kernel d'origine
2) La commande o6suhide c'est celle à rallonge que tu avais noté plus haut
3) donc tu n'a pas desinstaller magisk ?
Non aucune reinstallation. J'ai juste flashé le boot.img qui a reglé le probleme. Toujours en permissive pourtant.Tekken a dit:Donc tu es repartis d'une installation propre ?
de plus ton Selinux est bien en enforcing ou tu es toujours en persmissive ?
Euuuh ca je sais pas du tout. Je ne crois pas... mais tu peux le recuperer dans une rom stockTekken a dit:boot.img c'est bien le kernel ?
skeeter92 a dit:Ce que j'ai fait.Tekken a dit:Salut, ça y'et ça refonctionne pour toi
donc quelles ont étés tes manipulations ?
-j'ai cherché le boot.img d'origine.
-suppression complete du su
-flash du boot.img
-su 2.78sr1 en systemless
Suhide 0.55 avec la commande du 06suhide
Rootswitch
gortex3D a dit:Bonjour à tous
Voila je viens de flasher mon téléphone avec une rom freedom root d'origine. J'ai fait tout comme avec ma précédente rom. J'ai utilisé super su pour supprimer le root de mon téléphone qui a fonctionner car avec root checker il me dit que mon téléphone n'est probablement non rooté. Malheureusement pokemon go me dit que mon téléphone ou os n'est pas compatible avec pokemon go.
Avez vous une idée ou astuce pour le rendre compatible a savoir que je ne m'intéresse pas au root donc suppression total de cet partie la ne me dérange pas.
skeeter92 a dit:Salut a tous. Bon j'ai reussi a faire refonctionner pokemon go. Apparement le systemless ne fonctionne plus ainsi que xposed...
Tekken a dit:gortex3D a dit:Bonjour à tous
Voila je viens de flasher mon téléphone avec une rom freedom root d'origine. J'ai fait tout comme avec ma précédente rom. J'ai utilisé super su pour supprimer le root de mon téléphone qui a fonctionner car avec root checker il me dit que mon téléphone n'est probablement non rooté. Malheureusement pokemon go me dit que mon téléphone ou os n'est pas compatible avec pokemon go.
Avez vous une idée ou astuce pour le rendre compatible a savoir que je ne m'intéresse pas au root donc suppression total de cet partie la ne me dérange pas.
gortex3D a dit:Petite questions sur pokemon go, comment savoir combien d'oeufs on a fait éclore et combien de pokestop a t'on visité ?
Merci d'avance
Tekken a dit:gortex3D a dit:Petite questions sur pokemon go, comment savoir combien d'oeufs on a fait éclore et combien de pokestop a t'on visité ?
Merci d'avance
Salut,
Il te suffis de cliquer sur ton personnage et de regarder en bas de la page sur les différentes "Medailles" que tu as gagnées
Salut à tous, dommage que pour ceux qui sont root, ne peuvent pas y jouer, sauf ceux qui arrive à le faire fonctionner avec le roit et xposed.Tekken a dit:Bonne nouvelle pour les joueurs, PokemonGo Fête Halloween du 26/10 au 01/11
Nouvelle mise à jour mineure enS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui c'est une mauvaise stratégie de leur part... mais si tu vux faire un essai. Installe la 2.78 stable et root switch. J'ai mis que ca et ca fonctionne pour moiThomasTom a dit:Salut à tous, dommage que pour ceux qui sont root, ne peuvent pas y jouer, sauf ceux qui arrive à le faire fonctionner avec le roit et xposed.Tekken a dit:Bonne nouvelle pour les joueurs, PokemonGo Fête Halloween du 26/10 au 01/11
Nouvelle mise à jour mineure enS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Moi depuis le blocage du root soit début septembre je peux plus y jouer, mais bon pas grave, surtout si depuis les récentes mises à jour, Niantic bloquent ceux qui y jouent dans les transports, voiture.
Vraiment nul ceux que Niantic font sur ce jeu [emoji20]
skeeter92 a dit:Oui c'est une mauvaise stratégie de leur part... mais si tu vux faire un essai. Installe la 2.78 stable et root switch. J'ai mis que ca et ca fonctionne pour moi