Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
skeeter92 a dit:Voici un tuto pour faire fonctionner Pokemon Go avec xposed (j'utilise snorlax et pokefaker) ça fait 1 semaine que j'utilise tout ça et c'est parfait
Salut. A quel moment ca foire dis moi ?Tekken a dit:skeeter92 a dit:Voici un tuto pour faire fonctionner Pokemon Go avec xposed (j'utilise snorlax et pokefaker) ça fait 1 semaine que j'utilise tout ça et c'est parfait
Salut,
bon bah j'ai testé ton tuto mais ça n'a pas marché pour moi, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout du tuto car comme dans différents tests d'autre tuto le toogle de root switch ne fonctionne pas, il reste sur enabled :?
tant pis je restaure ma sauvegarde et continue pour le moment a jouer sans xposed, de toute façon ma rom intégre la customisation que je me servais avec les modules xposed donc ça me convient comme ça :-|
skeeter92 a dit:Salut. A quel moment ca foire dis moi ?
Essaye d'utiliser un kernel stock
skeeter92 a dit:- ouvrez xposed et la vous devriez avoir un triangle jaune mais les modules xposed pour Pokemon fonctionneront
Tekken a dit:skeeter92 a dit:Salut. A quel moment ca foire dis moi ?
Essaye d'utiliser un kernel stock
comme je t'ai dis je reinstalle rootswitck et la au moment de desactiver le root, le curseur tente de se mettre sur "desabling" mais revient en position "enabled"
Installation kernel stock, non pas envie car j'utiliser Viper4Android comme mod pour le son et cela fonctionne uniquement en permissive donc kernel custom obligatoire !!!
skeeter92 a dit:- ouvrez xposed et la vous devriez avoir un triangle jaune mais les modules xposed pour Pokemon fonctionneront
Les modules pokemon fonctionne ok mais est ce que les autre modules fonctionne aussi ou alors il faut activer a nouveau xposed puis redemarrer ensuite pour qu'ils refonctionnent ?
Nouveautés
- Correction du problème lié à l’animation de la scène cinématique d’éclosion des Œufs qui était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte.
- Corrections mineures de textes.
Tekken a dit:Salut,
Pour ma part je n'ai pas entendu parler de ça :-|
gortex3D a dit:Tekken a dit:Salut,
Pour ma part je n'ai pas entendu parler de ça :-|
Finalement j'ai trouvé pour Lyon (ca tombe bien je ne suis pas loin du 6ème) un compte sur twiter qui se nomme pokevislyon :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Sinon je serais preneur si il y a des sites communautaire pour le partage de pokemon rare. Par exemple hier j'ai croisé un elektrik, Leveinard et un onyx mais je ne sais pas ou les partager.
Sinon en pokemon a part ceux non dispo en France il me manque que Ptera et Porygon que j'aimerai bien trouvé.
On les attends tous. Ainsi que les échanges et les combats.Tekken a dit:en tout cas vivement la mise a jour avec l'introduction desS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous, moi depuis septembre j'ai pas bougé j'suis niveau 22 ou 23 avec 140 au compteur dans le pokédex, il me manque dracaufeu, raichu, grotadmorv et canarticho, mais plus possible d'y jouer avec mon S4 même avec root switch [emoji20]Tekken a dit:Perso j'ai quand meme un peu de mal a avancé dans le pokedex...j'en suis au niveau 28 mais juste 120 attrapés leur4:
gortex3D a dit:Je confirme, j'ai eu un roucoul métamorphe ce matin.
skeeter92 a dit:Voici un tuto pour faire fonctionner Pokemon Go avec xposed (j'utilise snorlax et pokefaker) ça fait 1 semaine que j'utilise tout ça et c'est parfait
LordK1 a dit:skeeter92 a dit:Voici un tuto pour faire fonctionner Pokemon Go avec xposed (j'utilise snorlax et pokefaker) ça fait 1 semaine que j'utilise tout ça et c'est parfait
Hello,
Je viens de tester ce tuto, qui malgré mes appréhensions, fonctionne parfaitement.
J'en suis d'autant plus surpris que le root ne s'installe pas en systemless, mais bien en system.
Du coup un petite question : je n'avais jamais vu cette solution sur aucun forum, et n'aimant pas trop installer des choses sans en connaitre la source/le fonctionnement, pourrais tu nous indiquer la source des fichiers à coller dans /data ? Ce sont tout de même des modifications qui ne sont pas anodines, et j'aimerais autant éviter de donner accès à tout mon téléphone en root à un pirate juste pour pokemon go
Merci d'avance.
skeeter92 a dit:Salut. Ravi que cela fonctionne pour toi. J'ai vu ce tuto sur xda que j'ai testé et approuvé.
Tekken a dit:tiens je pense qu'il s'agit de ceS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
Bien joué. Niveau 27 moiTekken a dit:niveau 30 atteint :frime1:
Bien joué tu sera pret pour les 100 prochains lol.gortex3D a dit:Niveau 28 et j'ai enfin finit mon pokedex en trouvé Ptera
Ah t'est de lyon ? Moi aussi ce tweet m'a bien aidé mais bon j'ai toujours les meme tweets... [emoji53]gortex3D a dit:Perso le Tweeter pokevislyon m'a beaucoup aidé + pokemesh
On dirais que je me parle a moi meme [emoji28] [emoji28] je suis de l'ain aussi et je bosse sur lyongortex3D a dit:Je suis de l ain mais je travail souvent sur Lyon.
Si tu fais bien les choses il n'a aucun risquediabolix95 a dit:Bah, j'ai eu le téléphone comme ça.
Je ne sais pas ce que je perdrai a mettre un "classique" et surtout, si ça pose un problème, comment retrouver le même qu'actuel ?
Ca m'angoisse de prendre le risque de flinguer un téléphone neuf, vu la galère que j'ai eu pour en récupérer un correct...
Le téléphone me dit dans syteme :
Version Kernel :
3.10.61-6145392
dpi@SWHC3806 #1
Sat oct31 21/50 KST2015
diabolix95 a dit:Parfait, t'es un ange !
Oui c'est pour une version stock. Apres je ne sais pas quelles fonctions tu utilisediabolix95 a dit:Merci,
mais la solution que tu me propose, c'est du coup pour tourner sur un OS classique.
Si je perd des fonctions de mon téléphone, aucun moyen de faire retour arrière...
(Je suis sur mac, je ne peut en plus pas ouvrir de .EXE, il faut donc que je trouve un windows pour partition mon disque, pour pouvoir faire la manip, je m'y met...)
Ah ca ce sont des parametres de base de samsung [emoji6]diabolix95 a dit:Je ne sais pas non plus xD
Baromettre, boussole, multi screen, scinder l'écran ?
Sinon y'a pas moyen de sauvegarder mon OS quelque part au cas ou ?
Ou même d'émuler un OS android sur un android ? ><
Jvien de finir de DL windows
Je l'ai posté dans le tutodiabolix95 a dit:Excuse moi, reflexe de PCiste ou l'émulation est monnaie courante ^^'
Je cherche un lien de la version 5.1.1 du S6 A, au cas ou.
Car ça me ferai vraiment chié de nerf définitivement un phone parce que Niantic sont des connards...
En tous cas merci beaucoup de ton aide !
Pré-requis:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(ou sr2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ca depends de ce que votre telephone supporte.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(si vous choisissez l'option 2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(la il faudra choisir votre téléphone)
un telephone completement de-rooté (je conseille la désinstallation via supersu dans les paramétrés)
Nous avons la 2 procédés pour inclure les fichiers Root Patch files a vous de choisir:
Option 1
- extraire le dossier root patch files puis copier les fichiers quelque part dans votre téléphone.
- démarrez en recovery
- Allez dans mount puis montez le system
- allez dans advanced puis file manager
- déplacer le fichier custom_ramdisk_patch.sh dans /data
- renommez le fichier dot.supersu en .supersu et deplacez-le dans /data
Option 2(pour les avancés):
- extraire le dossier ADB et copier les 3 fichiers dans C:\ADB
- clic droit sur ordinateur/propriétés/ paramétrés avances/variables d'environnement. sélectionner path puis modifier.
- a la fin de la ligne rajouter ;C:\ADB (avec le point virgule)
- redémarrer votre téléphone en recovery
- le brancher a votre PC
- Extraire le dossier root patch files puis faire shift+clic droit n'importe ou dans le dossier et ouvrir une fenetre de commande
- tapez :adb push custom_ramdisk_patch.sh /data puis adb push dot.supersu /data/.supersu.
- Ensuite flashez SuperSU (sans le script du terminal) il devrait se flasher en systemless
- Démarrez le téléphone et vérifiez que vous êtes bien root
- extraire le dossier rootswitch et installez le sur votre téléphone
- redémarrez en recovery et installez xposed puis redémarrez et installez l'application xposed
La votre safetynet sera bleu mais pas d’inquiétude
- configurez vos modules comme il faut)
- ouvrez rootswitch et désactivez xposed (le telephone va soft-reboot)
- ouvrez xposed et la vous devriez avoir un triangle jaune mais les modules xposed pour Pokemon fonctionneront
- ouvrez rootswitch et désactivez le root (pas besoin de cocher su deamons et usb debbuging)
- jetez un œil sur safetynet si vous êtes vert c'est bon mais ça doit marcher aussi si vous êtes en rouge (en tout cas pour ma part ça fonctionne en rouge.
Bon courage :wink:
nnrs1 a dit:Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si le tuto de skeeter datant du 07 novembre était toujours à jour.
Devons nous obligatoirement avoir un kernel stock?
Devons nous obligatoirement avoir un Xposed Framework x86 et pas un xposed-v87.1 (en version custom-build-by-wanam pour mon s7) sorti le 28 novembre?
Je viens d'installer la dernière rom superman v1.18 sur mon S7 Edge et j'aurai voulu avoir quelques conseils, si possible, avant de me lancer.
Merci beaucoup a toute la communauté. Je confirme, Niantic nous bride beaucoup trop.
A plus tard.
Edit 1 : j'ai aussi ce fichier SR5-SuperSU-v2.78 qui est le dernier en date, pouvons nous le garder ou bien devons nous passer obligatoirement au SR2 ou SR3 puisque le SR5 est sorti.
Pré-requis:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(ou sr2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ca depends de ce que votre telephone supporte.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(si vous choisissez l'option 2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(la il faudra choisir votre téléphone)
un telephone completement de-rooté (je conseille la désinstallation via supersu dans les paramétrés)
Nous avons la 2 procédés pour inclure les fichiers Root Patch files a vous de choisir:
Option 1
- extraire le dossier root patch files puis copier les fichiers quelque part dans votre téléphone.
- démarrez en recovery
- Allez dans mount puis montez le system
- allez dans advanced puis file manager
- déplacer le fichier custom_ramdisk_patch.sh dans /data
- renommez le fichier dot.supersu en .supersu et deplacez-le dans /data
Option 2(pour les avancés):
- extraire le dossier ADB et copier les 3 fichiers dans C:\ADB
- clic droit sur ordinateur/propriétés/ paramétrés avances/variables d'environnement. sélectionner path puis modifier.
- a la fin de la ligne rajouter ;C:\ADB (avec le point virgule)
- redémarrer votre téléphone en recovery
- le brancher a votre PC
- Extraire le dossier root patch files puis faire shift+clic droit n'importe ou dans le dossier et ouvrir une fenetre de commande
- tapez :adb push custom_ramdisk_patch.sh /data puis adb push dot.supersu /data/.supersu.
- Ensuite flashez SuperSU (sans le script du terminal) il devrait se flasher en systemless
- Démarrez le téléphone et vérifiez que vous êtes bien root
- extraire le dossier rootswitch et installez le sur votre téléphone
- redémarrez en recovery et installez xposed puis redémarrez et installez l'application xposed
La votre safetynet sera bleu mais pas d’inquiétude
- configurez vos modules comme il faut)
- ouvrez rootswitch et désactivez xposed (le telephone va soft-reboot)
- ouvrez xposed et la vous devriez avoir un triangle jaune mais les modules xposed pour Pokemon fonctionneront
- ouvrez rootswitch et désactivez le root (pas besoin de cocher su deamons et usb debbuging)
- jetez un œil sur safetynet si vous êtes vert c'est bon mais ça doit marcher aussi si vous êtes en rouge (en tout cas pour ma part ça fonctionne en rouge.
Bon courage :wink:
Hello. Je suis sur samsung s6 edge en supersu systemless et ca fonctionne bien pour moi.ThomasTom a dit:Bonsoir, celà peut marcher si on met SuperSu en system less ou pas ??
Testé sur S4 et S6 edge + avec SuperSu en system mode et sa ne marche pas :/
AvisAile a dit:Merci de ta réponse rapide.
Root désactivé
skeeter92 a dit:Hello. Je suis sur samsung s6 edge en supersu systemless et ca fonctionne bien pour moi.ThomasTom a dit:Bonsoir, celà peut marcher si on met SuperSu en system less ou pas ??
Bizarre. Et tu avais essayé le patch que j'avais publié? Moi ca fonctionne depuis laTekken a dit:skeeter92 a dit:Hello. Je suis sur samsung s6 edge en supersu systemless et ca fonctionne bien pour moi.ThomasTom a dit:Bonsoir, celà peut marcher si on met SuperSu en system less ou pas ??
Je suis sur S5 et le systemless ne fonctionne pas pour moi :-|
Salut.Telecharge supersu 2.79AvisAile a dit:Le truc, c'est que quand au bout d'un certain temps, cela ne fonctionne plus, supersu me demande de mettre à jour le binaire (sans avoir faire aucune maj), et si je le fait, mon tél bootlop (seul solution : reflasher la partition system :-/)
Une idée ?
Donc si je met en system less sa va fonctionner ?? [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Je suis sur samsung s6 edge en supersu systemless et ca fonctionne bien pour moi.
Hello. VoiciThomasTom a dit:Donc si je met en system less sa va fonctionner ?? [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Je suis sur samsung s6 edge en supersu systemless et ca fonctionne bien pour moi.
Tu aurais le lien de supersu v2.79 en system less stp [emoji6]
Salut merci à toi [emoji6]skeeter92 a dit:Hello. Voici
Si cela ne fonctionne pas essaye le tuto que j'ai publié avec le patch. On a le meme telephone pas de raison que ca ne fonctionne pas pour toi [emoji6]
Ah dans ce cas va dans adaway et restaure le fichier host.AvisAile a dit:Visiblement, mon problème est causé par adway :-/ Une idée ?
skeeter92 a dit:Ah dans ce cas va dans adaway et restaure le fichier host.AvisAile a dit:Visiblement, mon problème est causé par adway :-/ Une idée ?
Dis moi tu est sur quel kernel ?AvisAile a dit:skeeter92 a dit:Ah dans ce cas va dans adaway et restaure le fichier host.AvisAile a dit:Visiblement, mon problème est causé par adway :-/ Une idée ?
Fonctionne pas :-/ Le truc c'est que c'est juste après avoir utilisé justement adaway, lorsque je désactive le root, le safetynet test devient bleu et non vert ... Étrange
Ahhhh le nexus ca je ne connais pas mais le bootloader doit y etre pour quelque chose... si t'est pas mal en anglais regarde sur ce forumAvisAile a dit:Alors :
Nexus 5x avec android 7.1.1 build NMF26F.
Le kernel c'est le stock mais modifier pour supprimer la vérification de safety-net du bootloader déverrouillé -> (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Sans suhide ni xposed car il me semble incompatible avec le sdk 25.
Sachant aussi que j'ai le mod "pixel" (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Merci beaucoup de ton aide :-D
Merci Tekken, je vois qu'il y a deux options dans le tuto de skeeter92, la 1ère option marche bien ??Tekken a dit:salut,
ici
Special Box : 10 Super Balls et 2 Incubateurs d’œufs pour 250 pièces
Great Box : 20 Super Balls, 2 Encens et 4 Incubateurs d’œufs pour 550 pièces.
Ultra Box : 20 Hyper Balls, 25 Encens et 6 Incubateurs d'oeufs pour 1500 pièces demonnaie
Salut. Pareil mais je m'y attendait un peu. Par contre les incubateurs c'est pas mal je trouve. Et puis vivement le 30 qu'on puisse croiser des salameches. J'ai un dracofeu a faire.Tekken a dit:Salut à tous,
je découvre ce matin les fameux cadeaux intégré à la boutique,
Special Box : 10 Super Balls et 2 Incubateurs d’œufs pour 250 pièces
Great Box : 20 Super Balls, 2 Encens et 4 Incubateurs d’œufs pour 550 pièces.
Ultra Box : 20 Hyper Balls, 25 Encens et 6 Incubateurs d'oeufs pour 1500 pièces demonnaie
pfff finalement vraiment déçus pour ma part, je m'attendais à mieux
Qu'en pensez vous ?
Non je parlais que de la 1ere génération lolTekken a dit:je suis bientôt au niveau 31 et je croise que très rarement de salameche
j'ai attrapé une fois une dracaufeu mais il fait que 750 de PC c'est tres peu :roll:
Pour le pokedex j'en suis toujuors a 134 :?
tu as déjà attapé tous les 7 nouveaux bébés ?
skeeter92 a dit:Non je parlais que de la 1ere génération lol
Comme bebe j'ai eu que lippouti
gortex3D a dit:Jespère te rattraper prochainement. Ca fait un moment que j'économise avec les arènes et j'ai enfin me prendre hier 25 oeufs chances, j'en ai donc 27 en stocks vu que j'en ai utilisé un pour passer le niveau 30
Il te manque quel pokemon à ton pokedex ?