Lucas_59840
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2013
Et le CM c'est pour les roms custom?
Mais je ne vois pas ce qui change à mon portable, tous c'est bien passer dans le recovery maintenant faut bien voir si c bien installer t'aurai pas un truc à me proposer pour voir si c bien installerfred a dit:tu devrais lire le changelog pour voir toutes les modifs qu'il apporte :wink:
si tu change de kernel je pense qu'il faudra le re-flasher
D'accord, c'est bon tous baigne.fred a dit:c'est un script pas une appli donc tu ne vois pas de changement visuel c'est sur
22labecane a dit:Salut parinouche,
Tu veux bien effacer la rom GenuisIV car elle n'existe plus et d'ajouter a sa place la rom SGS III/IV beta-v12 ...
Merci
22labecane a dit:Oui !!
Pourtant c'est bien clair au premier poste non ?
Ok merciFred a dit:tu imagine bien :wink:
Nan ça ira x)Lucas_59840 a dit:bmx22c :
Fait comme toi, tu sauvegarde ta ROM et passe en stock en installant PurePerfomances. Tu verra ensuite la différences :lol:
r34gtr a dit:Pour mon SP, à chaque remise à niveau ( oui je fais beaucoup de bêtises avec) ça améliore considérablement la vitesse et réactions du phone ! :super:
iMiTcH a dit:Retour après 15j d'utilisation :
* Nette amélioration de la rapidité du S4 (surtout après un reboot)
* Antutu je gagne plus de 500 pts (c'est pas beaucoup mais quand même)
* Niveau batterie je suis à 3 jours en utilisation normal (data, wifi, jeux, Waze et FB), 2 jours auparavant
* Zéro lag (écran d'accueil et app)
* Chargement plus rapide des apps et de leurs contenus (surtout avec FB & les apps de mail)
Et surtout un gain de place avec le vidage des caches après reboot et périodiquement (env. 200/500 Mo) !!
Voilà tout pour le moment :frime1:
iMiTcH a dit:un petit bijou ce script :wink:
Merci pour l'info :merci:
r34gtr a dit:Fait un backup, installe et zieute le changement, si tu trouve qu'il n'y a rien de changer, rinstalle ton backup ;-)
C'est pour quel phone ?