M
Membre supprimé 3065
ah ouais quand même :lol:
Fred a dit:dans la liste de compatibilité de la page 1 il est noté la 4.3,donc oui c'est compatible.
sur cm 11 a voir car pas testé :wink:
barbe_blanche95 a dit:Fred a dit:dans la liste de compatibilité de la page 1 il est noté la 4.3,donc oui c'est compatible.
Et si je l'installe, je verrais une amélioration ?
Et on l'installe comment ?
Fred a dit:barbe_blanche95 a dit:Fred a dit:dans la liste de compatibilité de la page 1 il est noté la 4.3,donc oui c'est compatible.
Et si je l'installe, je verrais une amélioration ?
Et on l'installe comment ?
tu es en train de me dire que j'ai fais un tuto pour que dalle la ? :shock:
barbe_blanche95 a dit:Non, je n'ai pas dit sa. Mais tu n'as rien mis dans le 1er post pour expliquer comment on l'installe, juste les fichiers d'installation, les caractéristiques et la liste de compatibilité..
Et pour la ROM Pac Man, il faut prendre la version CM ?
Et il y a aura une réelle amélioration sur cette ROM ou elle se fera peu ressentir ?
Fred a dit:barbe_blanche95 a dit:Non, je n'ai pas dit sa. Mais tu n'as rien mis dans le 1er post pour expliquer comment on l'installe, juste les fichiers d'installation, les caractéristiques et la liste de compatibilité..
Et pour la ROM Pac Man, il faut prendre la version CM ?
Et il y a aura une réelle amélioration sur cette ROM ou elle se fera peu ressentir ?
c'est bien ce que je dis tu n'as rien lu ,regardes mieux c'est en rouge je peux pas mieux faire :lol:
et la tu vois mieux ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:@barbe_blanche95 tu as déjà flashé ta rom donc tu sais ce que veux dire "a flasher en recovery" c'est comme ta rom et tu prends le fichier CM vu que tu es pas en rom stock
vinss95 a dit:Je vais test sur Nexus 4
Loulou-13 a dit:Puis si ça marchait "si bien que ça" ,chez google ,CM,aokp ,carbon,vanir .......etc ......bah ça y serait d'origine ! non ?! :mrgreen:
Fred a dit:Loulou-13 a dit:Puis si ça marchait "si bien que ça" ,chez google ,CM,aokp ,carbon,vanir .......etc ......bah ça y serait d'origine ! non ?! :mrgreen:
la tu rêve mon ami si tu t'imagine que Samsung ou autre se font du soucis pour toi :hehe: :hehe:
Loulou-13 a dit:Juste d'un point de vue strictement perso ,après avoir prit beaucoup de recul , je n'adhère plus à ce genre de changement profond de la rom ...
Il y a des bons trucs à prendre ,mais d'autres à "vraiment" laisser ...
...
Tout ceci ne tient qu'à moi ...