Qui va passer sur le Note 7?

• Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Odym a dit:
Je vais défendre ma paroisse ^^

Le black est le plus vendu et aussi le plus produit car c est celui qui plait au plus grand nombre. Après, je ne suis pas fier d avoir le meme que tout le monde. Si seulement le bleu me plaisait lool. En vrai je voulais le gold mais ...

J'ai toujours eu des smartphones noirs, mais là je voulais changer un peu et le silver était particulièrement beau, le bleu aussi coool

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Moi je prend le noir il est classe :vieux-smiley:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
:hello:
Pour le Casque Gear VR un peu plus d'info, pour ceux qui n'auraient pas encore vu, c'est en Anglais mais c'est le nouveau modèle :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Nico-1971 a dit:
Pour le Casque Gear VR un peu plus d'info, pour ceux qui n'auraient pas encore vu, c'est en Anglais mais c'est le nouveau modèle :merci:

merci pour cette info !

Je dois être multilingue sans le savoir car moi je lis ça "comme du Français" :hehe:

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
astyan26 a dit:
playa77176 a dit:
Quelqu'un a pu ce renseigner au niveau des opérateurs ce que sa donne au niveau tarif pour le renouvellement, je suis en vacances en martinique j'ai pas pu me renseigner de mon côté
Salut, chez Bouygues c'est : 541€90 comptant
ou 349€90 et 8€ par mois pendant 24 mois
ça c'est avec un forfait sensation 20Go à 40€ par mois
Bien sur avec engagement de 24 mois :)
Avec ce forfait, tu as 50€ de différence sur le tel à la fin des 24 mois , j'ai fais le calcul.... donc je me tâte à le prendre comme ça :)
:)

Bonsoir,
à l'époque ou j'avais acheté mon S4 via un opérateur (SFR), j'avais pu changer de forfait (à la baisse) au bout de 6 mois... D'où l'avantage de passer par un opérateur...
@+

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut,
effectivement :)
C'est ce que je pense faire aussi :)

Edit :
Et voila... Note 7 commandé sur bouygues , livraison normalement entre le 28 et le 30 aout :)

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
astyan26 a dit:
Edit :
Et voila... Note 7 commandé sur bouygues , livraison normalement entre le 28 et le 30 aout :)

C'est juste dégueulasse que certain arrive à avoir le téléphone avant d'autre (pour ceux qui l'on commandé en France), alors que la sortie nationale est prévue le 2 septembre sad

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Moi j'en suis pour le 7 normalement (boulanger bordeaux), j'en fait pas toute une histoire. :mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui comme ça on aura le retour de ceux qui l'ont eu en premier :D

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Au moins comme ça je suis sure d'avoir les verres trempés et la housse avant le téléphone. Hors de question de le sortir sans.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Il semblerait qu'ici

on puisse encore commander des SGN7 silver.

Livraison 3 jours avant la date de sortie officielle.

Il faut savoir que Mobilezone est Suisse et que les prix sont en CHF.

A la parité du jour 869 CHF = 799 EUR.

J'édite j'ai oublié de mettre le lien.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Pour ceux que ça intéresserai, voila le lien pour le film samsung (pas encore dispo):

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci gwadaeln, toujours au top ! :super:

Moi je me lance à la recherche du CF-Root.
Si quelqu'un le voit passer avant moi, dites le moi et je ferai un tuto ;)

Edit : Trouvé ! :super:

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
kiko95 a dit:
astyan26 a dit:
Edit :

C'est juste dégueulasse que certain arrive à avoir le téléphone avant d'autre (pour ceux qui l'on commandé en France), alors que la sortie nationale est prévue le 2 septembre sad

Salut

:mdr3: :mdr3:

J'ai pris également la coque souple samsung en attendant le verre qui lui devrai arrivé vers le 2 sept :x
Je vous ferai un petit compte rendu dés que je le reçois, avec quelques photos :wink:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci astyan ! :super:

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Netsky75 a dit:
Merci gwadaeln, toujours au top ! :super:

Moi je me lance à la recherche du CF-Root.
Si quelqu'un le voit passer avant moi, dites le moi et je ferai un tuto ;)

Edit : Trouvé ! :super:

By Jove, by Jupiterus !
Où donc ?
Un lien, please, dear friend ;-)

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
2 nouvelles news :

Merde y a encore du boulot pour android vs IOS. Je deteste la pomme mais sur ce point ils sont forts:

la seconde vu sur un autre forum :

Citation :

We tested two units of the Galaxy Note 7: one was the international version with the Exynos 8890 chipset, and the other was the US version with the Snapdragon 820. The trouble is the two units show considerably different color characteristics. The US version exhibits almost spot-on color balance – it can deliver accurate and authentic colors. Our international unit, however, suffers from undersaturated red, ending up looking cold and greenish. This difference remains as we switch through the different display color modes. We can’t be sure if that is the case with all units out there, but judging from past experience, it probably is.

Bref pas vraiment de bonnes nouvelles même si pour la 1ere ce n'est pas vraiment une surprise :pleur4:

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Je ne sais pas si ces critiques seraient applicable au S7 Edge... ?
Mais en tout état de cause, si l'écran du Note 7 est aussi "mauvais" que celui du S7 Edge, moi ça me va :cool:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Clairement :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bah, c'est pas aussi évident que ça (voir les benchs à la fin)

J'adore le titre du sujet que tu postes : Le note 7 atomisé par l'iPhone 6S :hehe:
Quelle bande de rigolos, c'est pour faire du click voila tout :happy1:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Ouais faut pas deconner surtout que c est android vs ios
car les bench là oui on peut parler de N7 vs 6s

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Pour ceux que ça intéresse ........ faut pas avoir peur !

Et pour Cdiscount faut être gonflé mais c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait le prix !

Le SGN7 argent à 1099,99 euros.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:shock: :shock:

Ils sont fous !

Mais comme ça on voit le niveau de demandes sur ce modèle ..

Quand j'irai le chercher à la Fnac je vais m'enfuir en courant pour ne pas me faire attaquer :mdr1:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
N'oublies pas de nous préciser la date, le lieu et l'heure je ne voudrais pas trop attendre devant la Fnac, par avance merci :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
GLERNI a dit:

Et pour Cdiscount faut être gonflé mais c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait le prix !

Pour les impatients, Note 7 de Dubai 8| ......il reste 5 h

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
GLERNI a dit:

Il vient de passer en "indisponible".

Ont-ils eu tellement de demandes à ce prix là qu'ils ont malgré tout réussi à liquider leur stock de SGN7 argent en quelques heures.

On va recevoir une bête rare.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Nico-1971 a dit:
N'oublies pas de nous préciser la date, le lieu et l'heure je ne voudrais pas trop attendre devant la Fnac, par avance merci :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr1: :mdr1:

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Mon note 7 a moi est peu être moins prisé (noir) , mais il sera plus rare dans le nature et c'est le plus beau. naaaa. :mrgreen:

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
je viens de commander le note 7 noir sur le site samsung, j'abandonne mon note 3, qui fonctionne très bien.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
gwadaeln a dit:
Mon note 7 a moi est peu être moins prisé (noir) , mais il sera plus rare dans le nature et c'est le plus beau. naaaa. :mrgreen:

Après une longue utilisations, les nôtres seront tous noirs également :mrgreen:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Et personne pour cette version ?

:mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Si ça dépasse pas 150€ en plus, j'achète de suite :mdr1:

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Pour ceux que ça intéresse, le verre de protection d'écran du SGN7 est désormais disponible à l'achat sur le site de Samsung. 14,90 euros. Envoi gratuit en 24H.

Idem pour la coque transparente. 19,90 euros dans les mêmes conditions que ce qui précède.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
GLERNI a dit:
Pour ceux que ça intéresse, le verre de protection d'écran du SGN7 est désormais disponible à l'achat sur le site de Samsung. 14,90 euros. Envoi gratuit en 24H.

Idem pour la coque transparente. 19,90 euros dans les mêmes conditions que ce qui précède.

Attention, il s'agit d'un film et non d'un verre de protection, pas du tout la même chose.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Au temps pour moi ! Faut que je change mes piles.

En tous cas cette protection d'écran vendue par Samsung est maintenant disponible à l'achat, alors qu'elle ne l'était pas en début d'après midi.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Sur un document ramené de Singapour relatif au SGN7 je lis que le slot Sim/microSD peut accueillir soit 1microSD et 1 sim, soit 2 Sim.

Dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour nous !

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
GLERNI a dit:
Sur un document ramené de Singapour relatif au SGN7 je lis que le slot Sim/microSD peut accueillir soit 1microSD et 1 sim, soit 2 Sim.

Dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour nous !

Salut,

Effectivement sur les modèle dual Sim c'est au choix: Sim ou µsd ...
On devrait avoir cette possibilité dans nos contrées dommage...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Studywes,

oui en effet, ça m'aurait permis de me débarrasser de l'iPhone 5S que j'ai en plus dans ma poche et qu'on m'a imposé au boulot :-|

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Netsky75 a dit:
Salut Studywes,

oui en effet, ça m'aurait permis de me débarrasser de l'iPhone 5S que j'ai en plus dans ma poche et qu'on m'a imposé au boulot :-|

Ieurk, on t'as imposé un ifuck à ton boulot!!! Mon pauvre (oui, je n'aime pas apple et je n'en ai pas honte, même si ils ont certain avantage, meilleur optimisation et sav du tonner, mais bon, chacun ses gouts).

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, c'est vraiment la misère :-|
Déjà 2 tel dans la poche, dont un note, je te dis pas la place que ça prend (Avantage, les filles me regardent autrement :mdr1: )
J'ai essayé un peu de regarder l'iphone, je n'accroche vraiment pas du tout :-|

Mais voilà, je suis obligé d'avoir un n° pro, et donc d'avoir 2 sims, donc pas le choix.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Pour savoir, dans les documents a fournir pour avoir le gear vr, on doit fournir l'étiquette collé sur la boite sur laquelle il y a le code bar et l'imei.
Comment allez-vous l'enlever? Décoller tooooooooooooooooooout douuuuuuuuuuuuuuucement? Découper dans la boite (ce qui me ferai vraiment ch.er)? Autre technique?

J'aimerai bien avoir une astuce pour garder intacte ma boite et sans déchirer l’étiquette.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
gwadaeln a dit:
Comment allez-vous l'enlever? Décoller tooooooooooooooooooout douuuuuuuuuuuuuuucement? Découper dans la boite (ce qui me ferai vraiment ch.er)? Autre technique?

J'aimerai bien avoir une astuce pour garder intacte ma boite et sans déchirer l’étiquette.

Quasiment impossible ! Samsung exige l'étiquette originale qui est bien collée.

Avec un petit scalpel je découpais cette étiquette en n'entamant qu'une partie de la couche du carton de la boite.

Décoller l'étiquette demandée c'est quasi impossible.

Moi sur les précédentes demandes (SGN4 ou autres) je n'y suis jamais parvenu même en étant très précautionneux.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
ça fout les boules quant même de devoir entamer la boite comme ça, mais merci pour l'idée du scalpel.

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Salut tout le monde :hello:
Question bête, ma commande a été faite sur le Shop Samsung, la procédure semble être identique pour le casque comme si je l'avais acheté ailleurs.
Je ne comprend pas pourquoi il faut justifier de l'achat puisque cela vient de chez eux 8|
Avez vous de retours d'expérience en ayant acheté directement chez Samsung ?
Parce que personnellement, j'ai un très mauvais souvenir d'un achat d'un S4 Zoom acheté chez Boulanger avec une offre de remboursement de 50€, et j'attends toujours après (juillet 2013) et ce malgré que j'ai fourni toutes leurs pièces administratives :pleur4:
Donc si certains ont de bons retours je suis preneur. :merci:

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Nico-1971 a dit:
Question bête, ma commande a été faite sur le Shop Samsung, la procédure semble être identique pour le casque comme si je l'avais acheté ailleurs.
Je ne comprend pas pourquoi il faut justifier de l'achat puisque cela vient de chez eux 8|

Figure toi que je me posais la même question. Regarde bien sur Online Shop sur le récépissé de commande il est noté "pré-commande-Offre spéciale". J'espère que nous ne serons pas obligé de faire tout leur cinéma pour bénéficier du Gear. On peut rêver !

En tous cas à chaque fois que j'ai usé de leurs offres spéciales, si tu respectes SCRUPULEUSEMENT leurs demandes et fournis les justificatifs demandés, ça fonctionne.

J'ai photographié la boite de mon SGN4 pour montrer qu'on peut garder la boite en état mais je ne me souviens plus comment on insère des photos.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Nico-1971 a dit:
Avez vous de retours d'expérience en ayant acheté directement chez Samsung ?
Parce que personnellement, j'ai un très mauvais souvenir d'un achat d'un S4 Zoom acheté chez Boulanger avec une offre de remboursement de 50€, et j'attends toujours après (juillet 2013) et ce malgré que j'ai fourni toutes leurs pièces administratives :pleur4:

Salut,

La longue procédure semble être faite pour décourager certains de récupérer ce casque. Beaucoup zappent l'affaire parce qu'il y a tout ça à faire et Samsung y gagne bien sûr.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Depuis 2013, je pense que tu peu t'assoir dessus :happy1: , mais il fallait faire des réclamation non-stop pour te faire rembourser.

L'odr venait de samsung directement ou de boulanger?

Je demande car quant j'ai acheté mon note 4, c'était sur pixamania, il venais d’Italie (même pas spécifié) il y avais une odr samsung de 50€ affiché sur la page pixmania du tel (ce qui me le faisait à 570€ en décembre 2014, c'était vraiment pas mal surtout que tu le voie toujours a ce prix aujourd'hui), comme le tel venait d’Italie, la ref ne faisait pas partie de l'odr, j'ai du bataillé avec pixmania qui dans un premier temps m'a dit de prendre contact avec le vendeur italien qui se renvoyaient la balle, ensuite pixmania qui m'a remboursé 20€, j'ai gueulé encore plus car ce n'était pas la totalité de l'odr (même si c'était une page géré par le marchand italien, c'était quant même sur leur site donc à eux de ce démerder avec leur marchand) et ils m'ont au final remboursé l'intégralité de l'odr.

Donc moral de tout ça, bien gueuler et ne rien lâcher.

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut les gars,

Pour décoller l'étiquette sans bouissiller la boite, chauffer là avec un sèche cheveux!ça va rendre la colle plus liquide et ça va partir tout seul et proprement!
:wink: :wink:

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
studywes a dit:
Salut les gars,

Pour décoller l'étiquette sans bouissiller la boite, chauffer là avec un sèche cheveux!ça va rendre la colle plus liquide et ça va partir tout seul et proprement!
:wink: :wink:

Testé et approuvé?

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Yes, testé sur Note 3 et Note 4, etiquette Xbox360 et technique utilisé également pour décoller la vitre de l'écran des smartphones!... ça marche quasi systématiquement lorsque l'on veut décoller une étiquette: on la chauffe et elle se décolle ultra facilement

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Ok merci :super:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Merci à tous pour vos retours :merci:
J'espère effectivement ne pas devoir faire toutes ces démarches, mais effectivement je pense qu'on peut tous rêver :happy1:
Que des gredins chez Samsung, nous faire faire tout ça pour nous décourager :langue2: :super: je crois bien que oui, mais il m'en faudra plus :nonon:
Oui effectivement c'était bien une ODR Samsung, j'ai même retrouvé la confirmation 8| mais aucune trace du remboursement :mdr3: cela fait longtemps que je suis assis dessus :mdr1:
Encore merci à tous, c'est vrai aussi que le sèche cheveux ça marche très bien pour décoller l'étiquette, la vapeur aussi ;)

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Je vais rassurer ceux qui veulent acheter le film protège écran.

Contrairement aux précédents vendus par Samsung pour la gamme Note, celui reçu est légèrement plus rigide et épouse la courbure d'écran du SGN7.

Peut-être sera t-il plus facile à placer et nous préservera un peu plus des bulles d'air.

Je joins une image.

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Il ne manque plus que le précieux, vivre vite vite on ne peut plus attendre :super: :hehe:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Glerni, c'est donc un compromis entre le film et le verre :merci:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Maintenant niveau verre trempé, il existe plusieurs épaisseurs de mémoires avec des modèles ultra fin. A voir si c'est trouvable pour Note 7...

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Je viens de voir sur le site de la Fnac, ce jolie petit message :
"Livraison 3 jours avant la sortie pour toute précommande

Précommandé le Samsung Galaxy Note 7 avant le 25 août et soyez livré le 30 août, soit 3 jours avant la sortie officielle ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com (hors marketplace)."

Je me suis posé la question de savoir, est ce que c'était uniquement pour ceux qui sont passés par internet, ou aussi pour ceux qui l'on réservé en se déplaçant à la Fnac. Résultat je me suis déplacé, et j'ai posé la question au vendeur; qui n'en savait rien. Il a posé la question à sa collègue, puis après avoir trifouillé dans son PC, il m'a dit que normalement eux aussi devrait le recevoir avant (pour ceux qui ont pré commandés). Donc j'irais voir mardi prochain si on peut le réceptionner en boutique.
J'aurais bien aimé un oui franc de la part du vendeur, ce qui n'a pas été le cas.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Kiko, c'est là où je l'ai commandé, et franchement j'aimerais bien l'avoir avant pour pouvoir faire la transition rapidement (j'ai vendu mon Note 3 et le gars l'attend).
Je passerai un coup de fil dès mardi prochain :super:

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Le problème de les appeler c'est que c'est toujours un numéro surtaxé, et pas qu'un peu.
Vu que c'est pas trop loin de chez moi, j'y retournerais directement mardi prochain.

Dommage que tu aies vendu ton note 3, j'en cherche un pour mon père. Tu l'as vendu combien sans indiscrétion?

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Hors sujet mais pour info (si intéressé à discuter en message privé)
Si il cherche un Note 4 le mien sera dispo la semaine prochaine (300€, compteur Knox 0x0, libre tout opérateur, S View Cover pour chargement sans fil, etc...) ;)

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
HS On

Merci Nico, c'est un très bon prix, mais c'est au dessus de ce que je peux mettre.
Je pense que tu le vendras sans soucis à ton prix.

HS Off

A

Anonymous

Bonsoir a tous!
Alors pour une fois ce Note 7 me plait beaucoup et je pense le prendre à sa sortie. Bon ok apres je passerais au S8 edge quand il sortira :)

A

Anonymous

Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Slimlolo a dit:
Bonsoir a tous!
Alors pour une fois ce Note 7 me plait beaucoup et je pense le prendre à sa sortie. Bon ok apres je passerais au S8 edge quand il sortira :)
Hello lolo , c'est cool ça. Au plaisir de te voir sur les différents topics du note 7:mrgreen::)

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Slimlolo a dit:
Bonsoir a tous!

Bon, bof,.. A moins qu'il soit raté, en général quand je prend un Note, je le garde 3 ans. Quand je prends autre chose, c'est entre 3 et 6 mois.

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Je le garderais, jusqu'au prochain tel samsung entièrement flexible.

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
C'est parti, Samsung vient de m'envoyer un mail :super: :super: :super: :merci:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Oui on tient le bon bout, j avais peur de ne pas le recevoir à temps et en fait peut etre demain ^^

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Je ne voudrais pas passer pour l'oiseau de mauvaise augure, mais quand on clique sur "suivre votre colis" on aboutit au site Chronopost mais sans numéro de colisage.

Les colis ont donc bien été déposés en centre de tri par Samsung et ne seront pris en charge que dimanche soir ou lundi matin.

A ma connaissance, le WE les centre de tri traitent les colis en arrivée mais pas en départ.

Nous serions donc bien dans le cadre de l'engagement de Samsung "expédition prévue le 29/08".

A suivre pour voir si quelqu'un le reçoit plus tôt ou a de meilleurs nouvelles.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Erreur de ma part.

La situation évolue. Message reçu il y a 5 minutes pour donner une situation de colisage Chronopost à 0H52.

Donc ça bouge !

Pour lundi certainement. :super:

A

Anonymous

Hello tous! Voila precommande faites chez Boulanger avec reprise de mon S7 edge.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui, normalement ça met prêt de 24h avant que les statuts change (c'est pas du tout du direct malheureusement).
Et je vois que c'est du chronopost, j'espère pour vous que les livreur seront beaucoup plus pro que ce de chez moi (quoi que, depuis 1 mois ça c'est arrangé, ou alors je suis tombé sur un livreur inhabituel).

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
gwadaeln a dit:
je vois que c'est du chronopost.

C'est du Chronopost pour les livraisons en relais colis et du Colissimo pour les livraisons à domicile. Donc par les mêmes délais.

sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Bonjour,

Personellement j'ai le note 5 et je vais attendre les retours (et que le prix baisse) avant de l'acheter même si je pense que ce sera un exellent smartphone.
La seule chose que je ne trouve pas normal c'est le fait que l'on a toujours que 4 go de ram (depuis le note 4) alors que sur d'autres smartphones on en a 6 (one plus 3 pour beaucoup moins cher (400€)).

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Petite erreur, le note 4 a 3go lpddr3.

Mais je suis entièrement d'accord, pourquoi les chinois eux ont le droit a une version 6go et nous 4 alors que la gamme note a toujours eu un peu plus de ram que la gamme s.

sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Ah merci de me corriger ^^

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
gwadaeln a dit:

Mais je suis entièrement d'accord, pourquoi les chinois eux ont le droit a une version 6go et nous 4 alors que la gamme note a toujours eu un peu plus de ram que la gamme s.
Imagine qu'un mec de xda arrive a débloquer les 2go manquant.
Je reve lol.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
La ça serai effectivement the dream. Mais je ne pense pas que ce soit des puces mémoire de 6go bridé à 4, enfin pour ce que j'en sais.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
gwadaeln a dit:
La ça serai effectivement the dream. Mais je ne pense pas que ce soit des puces mémoire de 6go bridé à 4, enfin pour ce que j'en sais.

Des puces de 6 Go bridées à 4 Go tout est imaginable techniquement, mais économiquement c'est un non sens et les gens de chez Samsung ne sont pas des philanthropes. Alors je m'autorise à ne pas trop rêver pour une fois.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui, bien sur que c'est imaginable, mais vu que la technologie viens tout juste d'arriver, ça dois couter plus chère a produire qu'une mémoire de 4go et ce n'est absolument pas dans l’intérêt de samsung de perdre bêtement de l'argent comme ça, même si ça fait rêver.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
fusiodu92 a dit:
gwadaeln a dit:

Imagine qu'un mec de xda arrive a débloquer les 2go manquant.
Je reve lol.

Salut,

Je n'ai jamais rien vu de tel dans les smartphones :vieux-smiley:
Ca existe chez les fabriquant de CPU et de GPU qui utilisent la même ligne de fabrication et en fonction des tests qui échouent en partie ou pas, en fonction de la demande de cartes moins chère, certaines parties peuvent être soit non fonctionnelles soit désactivées volontairement.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Si, j'ai déjà vu ça mais au niveau du stockage, c'était sur un nexus il me semble.

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Sur carte graphique je me souviens, qu'on pouvait debrider une carte plus haut de gamme.
On verra bien.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Avec la mémoire récupérable ??

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Malheureusement ils n'ont jamais trouvé comment.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mouhais, c'est pourquoi je doute :-|

Sur les GPU, surtout AMD, ils y a eu plein de tentatives réussies, il fallait flasher un petit firmware.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui mais entre l'univers pc et smartphone, il y a une assez grosse différence quant même.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est sûr .. Je dis juste que j'en ai jamais entendu parler sur smartphone et je ne vois pas Samsung mettre des puces de 6Go et en désactiver 2 ...

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
On croise les doigts, sur le one plus 3, il y avais 4go de dispo sur les 6, lors de la sorti.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui mais les 6 était belle et bien noté sur la fiche technique du téléphone.

F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
gwadaeln a dit:
Oui mais les 6 était belle et bien noté sur la fiche technique du téléphone.
Exact. Je confirme.

Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Bonjour,

J'ai déja le Galaxy note 7 couleur bleu corail, c'est un très bon smartphone.

Acheter à Dubai 1 semaine apres la présentation du Note 7 par Samsung et il ma couté 720euros niveau prix c'est excellent j'en ai acheter 5 pour 3600euros dont 1 pour moi et 4 autres pour des personnes.

Je peut même avoir le Note 7 double sim aussi 750euros.

Et pour la garantie de mes téléphones il sont une garantie global c'est à dire international.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Qui parmi ceux qui sont en instance d'être livrés par Samsung voit l'état de sa commande progresser ?

En ce qui me concerne, rien de neuf depuis vendredi soir.

Chez Chronopost à Cergy-Pontoise, stand-by.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
yayatwiste a dit:
Bonjour,

J'ai déja le Galaxy note 7 couleur bleu corail, c'est un très bon smartphone.

Acheter à Dubai 1 semaine apres la présentation du Note 7 par Samsung et il ma couté 720euros niveau prix c'est excellent j'en ai acheter 5 pour 3600euros dont 1 pour moi et 4 autres pour des personnes.

Je peut même avoir le Note 7 double sim aussi 750euros.

Et pour la garantie de mes téléphones il sont une garantie global c'est à dire international.

Salut,

Samsung avait un stock prêt à vendre juste après la conférence ?
C'est cool si tu l'as eu moins cher.
Pas de soucis de langue ? de CSC ?

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
GLERNI a dit:
Qui parmi ceux qui sont en instance d'être livrés par Samsung voit l'état de sa commande progresser ?

J'imagine que tu seras livré demain très certainement comme tous ceux ayant commandé sur le Samsung Shop.

A mon avis vu que tout est automatisé de nos jours, quand ils génèrent une étiquette d'envoi ça considère le colis comme étant expédié mais il ne l'est pas vraiment.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
JBauer93 a dit:
J'imagine que tu seras livré demain très certainement comme tous ceux ayant commandé sur le Samsung Shop.

A mon avis vu que tout est automatisé de nos jours, quand ils génèrent une étiquette d'envoi ça considère le colis comme étant expédié mais il ne l'est pas vraiment.

OK merci pour ta réponse ! :hello:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
GLERNI a dit:

Je suis dans le même cas que toi, je pense malheureusement que pour aujourd'hui c'est perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4: la livraison sera pour demain et personnellement cela ne m'arrange pas, car je reprends le Taff demain, donc il va falloir négocier avec Chronopost et c'est pas gagné.
J'espère pourvoir le faire livrer en relais colis en cas d'absence et le récupérer le soir même, normalement cela fonctionne je le fais régulièrement avec Amazon.
Enfin croisons les doigts.

Haut Bas