O
Odym
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2012
Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
Nico-1971 a dit:J'espère pourvoir le faire livrer en relais colis en cas d'absence et le récupérer le soir même, normalement cela fonctionne je le fais régulièrement avec Amazon.
Enfin croisons les doigts.
Odym a dit:Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
:merci: :merci: :merci: Merci de vos encouragements et conseils, des que le statut Chronopost bouge on se tient au courant, :super:Odym a dit:Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
hahaha idem cergy pontoise.GLERNI a dit:Qui parmi ceux qui sont en instance d'être livrés par Samsung voit l'état de sa commande progresser ?
En ce qui me concerne, rien de neuf depuis vendredi soir.
Chez Chronopost à Cergy-Pontoise, stand-by.
kiko95 a dit:Je viens de voir sur le site de la Fnac, ce jolie petit message :
"Livraison 3 jours avant la sortie pour toute précommande
Précommandé le Samsung Galaxy Note 7 avant le 25 août et soyez livré le 30 août, soit 3 jours avant la sortie officielle ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com (hors marketplace)."
Je me suis posé la question de savoir, est ce que c'était uniquement pour ceux qui sont passés par internet, ou aussi pour ceux qui l'on réservé en se déplaçant à la Fnac. Résultat je me suis déplacé, et j'ai posé la question au vendeur; qui n'en savait rien. Il a posé la question à sa collègue, puis après avoir trifouillé dans son PC, il m'a dit que normalement eux aussi devrait le recevoir avant (pour ceux qui ont pré commandés). Donc j'irais voir mardi prochain si on peut le réceptionner en boutique.
J'aurais bien aimé un oui franc de la part du vendeur, ce qui n'a pas été le cas.
gwadaeln a dit:Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.
sasuke911700 a dit:Moi pour me le prendre j'aurais dû économiser pendant au moins 1 an
gwadaeln a dit:Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.
Odym a dit:The Verge est également dans la même veine de pensée, ajoutant que le scanner d’iris est « plus compliqué à utiliser que le scanner d’empreinte déjà très rapide, du fait que je doive allumer l’écran, glisser, pour ensuite approcher gauchement le téléphone de mon visage pour l’activer. Une fonctionnalité fun à montrer en soirée, mais qu’on finit par oublier pour utiliser le scanner d’empreinte à sa place ».
J imagine bien qu au quotidien c'est pas ca que je vais utiliser. Cependant nombre de fois ou je fais un footing avec mon telephone dans le brassard et que je ne peux pas le deverouiller sans devoir le sortir, debrancher les ecouterus etc.. ca me rend fou. Je pense que là ca sera bien plus simple, à voir quand il sera entre mes mains...
tchibeck a dit:gwadaeln a dit:Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.
Je sais pas vous, mais moi, pas de précommande.
Achat ferme il y a 15 jours chez mon Boulanger.
Mise à disposition prévue le 1er septembre.
Silver, bien sûr.
gwadaeln a dit:tchibeck a dit:gwadaeln a dit:Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.
Je sais pas vous, mais moi, pas de précommande.
Achat ferme il y a 15 jours chez mon Boulanger.
Mise à disposition prévue le 1er septembre.
Silver, bien sûr.
Préco boulanger (par internet) des le 16 aout à 1h du matin et j'ai une prévision de livraison en magasin le 7 septembre, je suis sur bordeaux.
Oui sauf quand tu est étudiant et que tu ne touches pas de salaire [emoji24]Netsky75 a dit:sasuke911700 a dit:Moi pour me le prendre j'aurais dû économiser pendant au moins 1 an
Tu peux faire des 4x ou 10x sans frais sur mobile.free.fr
tchibeck a dit:Oui, c'est pour ça que je me suis déplacé, et l'ai acheté ferme et payé cash, contournant ainsi les délais de précommande, dont Boulanger est parfaitement conscient. Mais sur lequel il se garde de communiquer.
Réponse : mise à disposition le 1er septembre. (C'est à 3 gros km de chez moi..)
Au lieu d'une précommande en ligne avec livraison "au plus tôt", entre le 7 et le 9.
Sachant que depuis, Samsung est en rupture, et contrairement à une idée reçue, les précommandes passeront après les achats fermes.
Cela dit, je m'en ficherais complètement si je ne devait pas donner mon s7 Edge à mon fils qui a explosé son smartphone.
gwadaeln a dit:tchibeck a dit:Oui, c'est pour ça que je me suis déplacé, et l'ai acheté ferme et payé cash, contournant ainsi les délais de précommande, dont Boulanger est parfaitement conscient. Mais sur lequel il se garde de communiquer.
Réponse : mise à disposition le 1er septembre. (C'est à 3 gros km de chez moi..)
Au lieu d'une précommande en ligne avec livraison "au plus tôt", entre le 7 et le 9.
Sachant que depuis, Samsung est en rupture, et contrairement à une idée reçue, les précommandes passeront après les achats fermes.
Cela dit, je m'en ficherais complètement si je ne devait pas donner mon s7 Edge à mon fils qui a explosé son smartphone.
Oui, je ne doute pas que les achats fait en magasin sont prioritaire, mais en même temps, combien d'achat ont étaient fait en magasin comparé à internet, ça doit être dérisoire donc je ne me fait absolument aucun soucis.
Netsky75 a dit:A quoi sert la précommande alors ? 8|
Si ce n'est pour être livré le premier.
La CB a été donnée, il n'y a pas de raison que ceux qui s'y sont pris avant passent après :roll:
DD11 a dit:Salut, je vois que tous les anciens du note 3 vont passer au Note 7... J'aimerais tellement l'avoir directe mais trop chère, je vais attendre Noël, janvier pour l'avoir également. Par contre je ne vois pas voir un seul POST jusqu'à Noël sinon je vais pas arriver tenir[emoji38]
tchibeck a dit:Netsky75 a dit:A quoi sert la précommande alors ? 8|
Si ce n'est pour être livré le premier.
La CB a été donnée, il n'y a pas de raison que ceux qui s'y sont pris avant passent après :roll:
A priori : à rien.
Toi tu n'as PAS payé, ton paiement sera débité à l'envoi.
Moi j'ai acheté sur stock. Et j'ai tout payé. Débit immédiat comme pour chaque achat carte.
@gwadaeln
Non non, une pré-commande est une réservation.
Je n'ai pas fait une précommande en magasin.
J'ai fait un achat comptant en payant la totalité.
Le magasin est donc tenu de livrer prioritairement ce qui a été réellement acheté dès le premier stock.
D'où les vendeurs, que je connais bien, " disponibilité officielle le 2 septembre en rayon, je l'aurais disponible pour retrait la veille, pour vous".
Cela dit, encore une fois je ne suis pas pressé : c'est mon fils, qui l'est :roll:
Il a un s7 Edge à récupérer pour remplacer un HTC à l'écran cassé :lol:
tchibeck a dit:Ah bah, ça c'est le jumeau du HTC à l'écran cassé qui a récupéré mon Note 3, qui est tellement excellent que je le regrette bien :vieux-smiley:
irelud a dit:Je sais bien Gwadaeln... [emoji33]
GLERNI a dit:Nico-1971 a dit:J'espère pourvoir le faire livrer en relais colis en cas d'absence et le récupérer le soir même, normalement cela fonctionne je le fais régulièrement avec Amazon.
Enfin croisons les doigts.
Allez NICO je croise les doigts avec toi ! :wink:
j'avais pris la précaution de le faire livrer en Relais colis parce qu'il était noté "livraison gratuite en relais colis par Chronopost express 24H".
Bon, il faut reconnaître qu'il était également noté "expédié le 29/08" ce qui sera vraisemblablement le cas.
Odym a dit:Non Netsky a priori, surtout ne faites pas la MAJ car c est elle qui en serait responsable !!! Elle ferait chauffer et planter l appareil :vieux-smiley:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tchibeck a dit:Ah ben heureusement qu'il y a des gens vigilants, cici, pour les têtes de piaf, comme moi :vieux-smiley:
Merci !
Mer d'alors !
Bon, d'un autre côté, nous savons bien, nous les primo-achetants que nous servons de béta-testeurs :evil:
Je suis le conseil, je télécharge les roms officielles.
celle de juillet ? Celle d'août ?
lun 29/08/2016 16:06 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
xavier26700 a dit:Bonjour,
Est ce que vous aussi vous avez cette ligne dans le suivi chronopost :
xavier26700 a dit:Bonjour,
Odym a dit:Je crois que tu as lu trop vite Netsky, ou c'est moi qui ait mal compris mais je pense que Glerni veut dire qu il n a pas eu de souci comme moi en fait
Pas chez moi,xavier26700 a dit:Bonjour,
Odym a dit:Je crois que tu as lu trop vite Netsky, ou c'est moi qui ait mal compris mais je pense que Glerni veut dire qu il n a pas eu de souci comme moi en fait
Moi j'ai comme Odym !
Bonsoir lolo si ce n'est pas indiscret boulanger te l'a repris combien ton s7 edge ?Slimlolo a dit:Hello tous! Voila precommande faites chez Boulanger avec reprise de mon S7 edge.
Bonsoir, alors la reprise est de 357 mais je suis un tres tres bon client donc 450.thelolo13008 a dit:Bonsoir lolo si ce n'est pas indiscret boulanger te l'a repris combien ton s7 edge ?Slimlolo a dit:Hello tous! Voila precommande faites chez Boulanger avec reprise de mon S7 edge.
mar 30/08/2016 06:18 AVIGNON CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire: Envoi prêt pour la livraison
Netsky75 a dit:yayatwiste a dit:Bonjour,
J'ai déja le Galaxy note 7 couleur bleu corail, c'est un très bon smartphone.
Acheter à Dubai 1 semaine apres la présentation du Note 7 par Samsung et il ma couté 720euros niveau prix c'est excellent j'en ai acheter 5 pour 3600euros dont 1 pour moi et 4 autres pour des personnes.
Je peut même avoir le Note 7 double sim aussi 750euros.
Et pour la garantie de mes téléphones il sont une garantie global c'est à dire international.
Salut,
Samsung avait un stock prêt à vendre juste après la conférence ?
C'est cool si tu l'as eu moins cher.
Pas de soucis de langue ? de CSC ?
kiko95 a dit:Bonjour,
Je fais suite à mon poste #160.
Je suis passé à la Fnac ce matin pour le réceptionner (précommande -> livré 3 jours avant), et la réponse fut clairement NON. De toute façon "on ne les a pas encore reçu". Donc j'ai montré mon mécontentement et j'ai clairement dit quel vendeur m'avait dit que j'aurais mon Note 7 aujourd'hui.
Il faudra y retourner vendredi matin pour l'avoir enfin. C'est long.
sasuke911700 a dit:Je suis allée à la fnac hier et on m'as dit qu'il ne le recevrait officiellement que vendredi même pour les précomandes "3 jours avant" ( je ne vais pas me l'acheter pour manque de fonds) donc c'est un peu se voir de la geule du client.
(Tout le staff et moi-même souhaitaient s'excuser auprès de la direcrion pour son énervement envers la Fnac.)
Netsky75 a dit:Salut Kiko,
Oui, c'est dommage tout ça et on attend plus de la Fnac.
Ils restent plus cher qu'Amazon, et donc si on achète à la Fnac ou Darty, Boulanger, c'est pour avoir du service de proximité, des conseils et du professionnalisme.
Sinon on commande en ligne. :vieux-smiley:
:hello: c'est long quand même, tu vas finir par l'avoir avant moi si ça se trouvé winkNetsky75 a dit:Nouvelle date de réception : 24 septembre prochain
:hello:gwadaeln a dit:Pour ma part, toujours aucune nouvelle de boulanger, ni email, ni sur le suivi de ma commande.
Avec les fumiers qui ne me réponde pas pour l'envoie de mon écran de note 4, je me sent l'envie de péter un câble magistral. :evil: :mrgreen:
Netsky75 a dit:http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-samsung-rappelle-officiellement-modeles-deja-vendus.html
T'as plus aucun phone chez toi gwadaeln ? :-|
Je te conseille d'aller dans un taxiphone près de chez toi pour réparer ton écran de note 4gwadaeln a dit:J'espère, sur satizfaction.fr j'ai vu que deux autres personnes étaient dans le même cas que moi (dont un c'est une pièce pour sont pc de travail), vachement sérieux pour un revendeur tout ça.
N'achetai jamais sur pieces-pc-portables.fr même si les prix sont les plus bas.
Edit: un sujet a voirSlimlolo a dit:A force d'attendre on aura peut etre Nougat sur ce Note 7