M
Membre supprimé 28235
Merci à toi pour ce retour
un-nain-souciant a dit:Bonjour. A propos de jiayu-store, j'y ai commandé un telephone le premier décembre et la dernière nouvelle que j'ai obtenu de sing-post est "information received" le 4 decembre. Vous devez mieux savoir que moi, mais pour ma part, je n'ai plus confiance et vais lancer des procédures paypal. En bref je ne le recommande pas.
syn42 a dit:Bonjour quelqu'un connait ce site ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le Meizu MX4 pro à 439$ avec le code GBMX4..... !! 8|
je me permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice ^^Scumpi a dit:Salut à tous et à toutes
Voici ci-dessous une liste de sites, dont la fiabilité est à définir. Si vous avez déjà passez commande, et que vous avez des information concernant leur qualité de services, n'hésitez pas à faire part de vos retours, ainsi, je pourrait les transférer dans les sites fiables ou pas
Sites en attente de retours
Sites fiables
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Site Coréen)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Plutôt fiable, mais attention il, s'agit d'une marketplace donc tous les vendeurs ne sont pas forcément très sérieux)
je connais plusieurs personnes qui ont commandé le honor6+ chez smartophone.com ^^android2020 a dit:Si vous avez un site à me conseilliez , je suis preneur. :merci: :merci: :merci:
ces82 a dit:Bonjour à toi...
Pour tous les sites chinois, il faut être patient (voir très patient)...
Cependant, j'ai également trouvé ce site Honormi.com
Je n'ai encore jamais rien commandé là bas mais ce que je trouve étrange c'est que ce sont les seuls à vendre déjà le mediapad M2 et la montre connecté Huawei Watch...
Tout ceci semble déjà très louche...
Pour ma part j'avais commandé mon Honor 6 chinois sur merimobiles.com il y a presque 1 an maintenant sans aucun problème.
J'ai également acheté une tablette Onda V919 sur Tinydeals.com sans aucun problème également.
Il faut juste être patient sur le temps d'expédition qui peut parfois prendre 3 semaines / 1mois.
J'aimerais avoir ton retour sur Honormi car je suis très intéressé de m'offir le mediapad M2 en complément de mon Honor 6...
Si ceci peut eclairer les autres...
Bonjour, la tu recu ? sans aucun probleme ? je souhaiterais acheter le letv one pro sur ce sitePopsmelove a dit:Bonjour,
j'aimerais apporté un bémol au siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, en effet j'ai commandé un Elephone P7000 il y a 10 jours. Il était noté comme en stock envoyé sous 2 à 3 jour. Le lendemain mon status passe en Paid&Unpacked, jusqu'ici tout va bien. mais après 3 jours pas de nouvelles, et toujours le même status. Du coup je les contacts, on me dit que le téléphone n'est pas dispo pour le moment mais ils m'assurent qu'il sera réapprovisioné dans les 5 jours. Ok j'attends donc...5 jours passent toujours pas de nouvelles...je renvoi un mail et là j'ai droit à un : tous les téléphones en stockent sont épuisés il faudra attendre 7 à 10 jours ! Je suis content d'avoir payé une option pour un envoi express.
Je ne sais pas quel est votre degré de tolérance vis à vis de ces sites, mais je trouve limite de ne pas respecter ce qu'ils affichent au moment de l'achat, de valider le paiement sans avoir la garantie d'envoyer le produit et de me faire patienter en mentant sur des soit disant disponibilités.
J'aurais mieux fait de passer par le site phonedroid qui lui au moins ne ment pas sur ces dispos et est très claire sur les délais d'attente.
Fait ch...
dyland a dit:Bonjour, la tu recu ? sans aucun probleme ? je souhaiterais acheter le letv one pro sur ce sitePopsmelove a dit:Bonjour,
j'aimerais apporté un bémol au siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, en effet j'ai commandé un Elephone P7000 il y a 10 jours. Il était noté comme en stock envoyé sous 2 à 3 jour. Le lendemain mon status passe en Paid&Unpacked, jusqu'ici tout va bien. mais après 3 jours pas de nouvelles, et toujours le même status. Du coup je les contacts, on me dit que le téléphone n'est pas dispo pour le moment mais ils m'assurent qu'il sera réapprovisioné dans les 5 jours. Ok j'attends donc...5 jours passent toujours pas de nouvelles...je renvoi un mail et là j'ai droit à un : tous les téléphones en stockent sont épuisés il faudra attendre 7 à 10 jours ! Je suis content d'avoir payé une option pour un envoi express.
Je ne sais pas quel est votre degré de tolérance vis à vis de ces sites, mais je trouve limite de ne pas respecter ce qu'ils affichent au moment de l'achat, de valider le paiement sans avoir la garantie d'envoyer le produit et de me faire patienter en mentant sur des soit disant disponibilités.
J'aurais mieux fait de passer par le site phonedroid qui lui au moins ne ment pas sur ces dispos et est très claire sur les délais d'attente.
Fait ch...
j'achète tout mes tel chez eux ^^grobdush a dit:que pensez vous du site ? car j'irai plus vers celui la personnellement.
yahyah206 a dit:j'achète tout mes tel chez eux ^^
si tu veux avoir des centaines d'avis concernant cette boutique, regarde ici:
Tipiak a dit:Salut, super retour. Fin heureux donc !?
Derien avec plaisir si j'ai encore l ocaz de partager je le ferais [emoji2]Scumpi a dit:Salut
Merci pour cet avis détaillé en images qui plus est :super:
Salut MC4 Je suis aussi de Belgique. Qu'es ce qui se passe si le colis est bloqué par la douane? Détruit ? Renvoie chez le revendeur? L'acheteur doit payer quoi ? Et en général bcp ? (Frais de douane)MC4 a dit:Derien avec plaisir si j'ai encore l ocaz de partager je le ferais [emoji2]Scumpi a dit:Salut
Merci pour cet avis détaillé en images qui plus est :super:
Coredump a dit:Bonjour,
@Minico : et bien sûr tu es un client satisfait pour écrire cela. Qu'as-tu acheté chez eux si ce n'est pas indiscret ?