A
Anonymous
Merci pour la précision.
Coredump a dit:Merci pour la précision.
MAJ du post effectué.Malkier a dit:...En parlant de ça il faudrait peut être songer à faire une maj en première page non ?
Je cherche toujours un site fiable ou acheter mon futur smartphone :merci:
De + je l'est ai trié par ordre alphabétique pour une meilleur lisibilité :wink:Scumpi a dit:Salut
Merci Valentin :super:
Valentin a dit:Oppomart est fiable. J'ai déjà vu de bons retours pour ce site.
Par contre Giztop je ne connais pas.
Je sais que le forum "fr-android" est assez fan de Ibuygou.com , par contre récemment ils ont eu des soucis avec les services après-vente et les envois de Gearbest.com
lecanar a dit:Valentin a dit:Oppomart est fiable. J'ai déjà vu de bons retours pour ce site.
Salut les gars,
Je sais que le forum "fr-android" est assez fan de Ibuygou.com , par contre récemment ils ont eu des soucis avec les services après-vente et les envois de Gearbest.com
Malkier a dit:lecanar a dit:Valentin a dit:Oppomart est fiable. J'ai déjà vu de bons retours pour ce site.
Salut les gars,
Alors je comprends pas comment il a tourné sa phrase lol
De la façon dont c'est dit ça prête à confusion
smartophone.com ? je viens de regarder le prix d'un P8000 est c'est 100€ de plus que chez gearbest 8| 8| 8|
Scumpi a dit:Hello
Merci pour ce retour J'ai un ami aussi qui commande régulièrement sur AlieExpress et il en est très content
Malkier a dit:Bonjour yunsekai ,
Merci pour ton retour , ça aide :wink:
Si t'avais un smartphone à acheter tu le prendrais ou ?
Une autre petite anecdote, Everbuying et GearBest sont la même boîte. Attention avec ces vendeurs
Scumpi a dit:Hello
Chez moi tout va bien
android5.1user a dit:Bonjour à tous,
je veux vous raconter quelques expériences que j'ai eu avec l'achat des téléphones Chinois.
Pour avoir une peu plus de sécurité j'ai acheté mon premier Android par l'intermédiaire de "Bonpaschèr", et j'étais content avec ce téléphone jusqu'au jour que je suis tombé à l'eau, heureusement j'ai survécu, mais pour mon téléphone c'était la fin.
Du coup j'ai commandé encore une fois un téléphone chez "Bonpaschèr" mais ce téléphone commençait à déconner de plus en plus souvent, mais dû au fait que c'était encore largement pendent la garantie le SAV de "Bonpaschèr" me disait de l'envoyer en Chine, car ils n'avient pas de vrai SAV en France.
J'ai besoin de mon téléphone pour me servir comme modem, car je n'ai pas de ligne de téléphone fixe (au bateau) donc j'ai commandé d'abord encore un autre téléphone, cette fois ci un Lenovo A606 chez "Bonpaschèr" et j'ai envoyé l'autre en Chine, à l'adresse que "Bonpascher" m'avait fourni.
Je pense que un de mes erreurs à été d'avoir envoyé ce téléphone pendent la mauvaise période (Noël) en recommandé avec accusé de réception avec comme valeur déclaré 15€ pour éviter les frais de douane.
Bon pour faire court, ce téléphone n'est jamais arrivé, et n'a donc pas été réparé ou remplacé, c'était une perte sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.
Mon Lenovo A606 n'est pas un bon achat non plus, car le bouton marche/arrêt est couvert par une couche très peu résistant et était loin d'être pratique, mais dû au mauvais expérience avec le SAV je n'ai même plus pris contact avec eu, car risquer de perdre encore un coup les frais d'envoie et la perte d'un autre téléphone m'avais refroidi.
Là pour montrer que je n'étais pas encore guéri de mes expériences avec la Chine, j'ai encore acheté un autre smartphone, cette fois ci via "Aliexpress"
c'est un VKWorld 6734, qui a bien fonctionné pendent 2 mois mais qui a tendance à bloquer un peu trop souvent, et en plus quand j'ai voulu faire un petit vidéo pour montrer au vendeur en Chine le problème, je ne peux pas faire des vidéos et même pas prendre des photos car ces 2 fonctionnes ne marchent pas.
Donc maintenant j'ai dépensé quand même pas mal d'argent en total, avec à la fin toujours un téléphone qui déconne, c'est une leçon qui m'a couté chère, mais à partir de maintenant j'achet en France pour pouvoir voir celui qui me vend mon prochain téléphone (Chinois) et pour pouvoir retourner le voir en cas de problèmes.
J'espère que mes mauvaises expériences peuvent éviter à quelqu'un(e) d'autre de copier mes erreurs.
Cordialement,
Peter.
Valentin a dit:Salut charlieauleg,
si tu regardes la liste en première page, tu verras ce site dans la liste des sites fiables.
Bonjour je ne sais si le sujet est toujours d'actualité mais j'ai commandé un LeEco Le Max 2 sur oppomart en juillet et le site est fiable. Aucun pb.charlieauleg a dit:Valentin a dit:Salut charlieauleg,
si tu regardes la liste en première page, tu verras ce site dans la liste des sites fiables.
Merci
Mais de quand date la mise a jour ?
Je t'en prieValentin a dit:Merci pour ton retour :wink:
menaud a dit:Bonjour je ne sais si le sujet est toujours d'actualité mais j'ai commandé un LeEco Le Max 2 sur oppomart en juillet et le site est fiable. Aucun pb.charlieauleg a dit:Valentin a dit:Salut charlieauleg,
Merci
Mais de quand date la mise a jour ?
Valentin a dit:Salut,
je ne connais pas mais tu peux regarder différents avis sur internet, comme sur TrusPilot
>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est de l'escroquerie en effet. Tu nous tiens au courant de la suite.falagar a dit:Bonjour,
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice. J'ai commandé 2 smartphones au vendeurS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur eBay cette année. Un premier "pour tester", pas cher, puis un second récemment, plus récent. Les deux sont vendus pour "neufs".
Bilan : les 2 sont arrivés en excellent état, aspect réellement neuf. Mais ce ne sont que d'excellents maquillages. Le repmier fonctionne bien, RAS. Mais le second a des soucis au niveau micro, toute conversation est impossible. J'ai appelé Sony pour le SAV international, et lorsque j'ai fourni l'IMEI, il s'agit d'un téléphone déjà utilisé, garantie terminée.
En litige actuellement avec l'escroc : à éviter !