edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Merci pour ta confiance
g20100v a dit:Merci Fred, je suis au boulot donc je vais le faire a la maison et je te dirai si cela à marcher merci encore et bon fin de journée.
Goldo 62 a dit:C'est la moindre des choses que de dire merci.
Ça fait toujours plaisir.Goldo 62 a dit:C'est la moindre des choses que de dire merci.
Sans aller jusque là, je dois bien avouer que c’est plaisant... Pour autant , je lâche pas l'affaire et continue mon "boulot" winkfred a dit:c'est la gloire mon ami :lol:
DFMirouf a dit:J'y suis allé ce jour même wink
(Comme chaque jour où je passe sur le fofo wink)
[/HS]
C'est clair, mets vite le copyright ma petite star !DFMirouf a dit:Salut à tous,
Alors je suis pas complètement nouveau sur ce forum :mrgreen: , mais je dois bien avouer que ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça fait bien plaisir...
Alors merci Phonandroid, merci les rédacteurs, merci je ne sais pas trop qui en fait... Mais merci tout de même !!!
Ca fait plaisir de voir son travail récompensé ainsi !!
wink
De rienDFMirouf a dit:Sans aller jusque là, je dois bien avouer que c’est plaisant... Pour autant , je lâche pas l'affaire et continue mon "boulot" winkfred a dit:c'est la gloire mon ami :lol:
@Goldo : Merci à toi l'ami, ça fait longtemps qu'on se connait ici wink
MachOne a dit:moi je voudrai remercier tout le monde, juste par plaisir d’être là, alors je ne cite pas tout le monde vous êtes trop nombreux les gars, vous vous reproduisez ou quoi ?
donc un spécial big UP à
David le fondateur, skynetfroggy, Pateve, Fred, DFMirouf, Joe, Erik-le-rouge et bien sur à tout ceux que j'oublie, merci à vous les gars
Longue vie au fofo
fred a dit:merci a toi de ta patiente :lol: :lol: (tu comprendras je pense)
et non on ne se reproduit pas entre nous,enfin pas pour ma part
yoanf26 a dit:Pour moi non plus mais je fais partie de ceux qui sont oublié. :lol:
pateve a dit:Moi, je n'ai pas oublié que c'est essentiellement toi qui m'a éclairé de ton savoir sur android que je découvrais sur s2 :roll:
skynetfroggy a dit:Je voudrais remercier ce soir tous ceux qui participent, à hauteur de leurs compétences et de leur gentillesse, à l'édifice qu'est devenu ce forum d'échange et de partage.
Entre le temps passé, les miroirs ajoutés, les recherches effectuées dans tous les sens, tout le monde mérite ici un grand merci !
MachOne a dit:aller tout le monde a poil faite péter le champagne.. bon ok je sort
MachOne a dit:il m'a rendu fou
kiko1325 a dit:merci pour ton taf mais je ne sais tjs pas la fasher pfffff
kekedou a dit:Merci beaucoup, j'en étais resté à la 3.12. Cela va me changer !!
Oui mais toi, tu es malhonnête :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Moi je prends tout les remerciements par défaut ...
D'où mon titre de ... pirate ! :langue2:DFMirouf a dit:Oui mais toi, tu es malhonnête :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Moi je prends tout les remerciements par défaut ...
Pirate !!!!
merci mercibanni1 a dit:Salut a tous ,
juste un petit post pour vous exprimer, en remerciant les membres qui vous on aidez en leur laissant un petit message bien sympathique . wink
Attention pas de hors sujet sinon le message sera supprimer .
yoanf26 a dit:Merci a toi pour ta confiance.
Bon Ed, ça va, je t'ai bien dressé. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
yoanf26 a dit:Oui ben ta formation ... Hein ... Enfin .... Que .... Tu vois ce que tu veux dire .... . :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La mienne était là depuis le début. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
yoanf26 a dit:Ben alors, il t'arrive quoi ??
Tu veux que je t'appelle ???
edzamber a dit:Moi je vous aime tous les deux
Un grand merci à mon Parrain Fred et à mon Super Modo Yoan