Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Salut, un problème particulier ?rp974 a dit:et ben merci,je suis un perdu, c'est la première fois que je participe sur un forum,
Salut, un problème particulier ?rp974 a dit:et ben merci,je suis un perdu, c'est la première fois que je participe sur un forum,
Merci à toi pour ta confiance....Estebanfull a dit:Un grand merci pour votre réactivité et la qualité de vos réponses !
Mention spéciale pour DFMirouf smiley
Quel topic ?22labecane a dit:Ce topic est a déplacer non ??
Je ne saurai comment et combien vous remercier pour l'aide.banni1 a dit:Salut a tous ,
juste un petit post pour vous exprimer, en remerciant les membres qui vous on aidez en leur laissant un petit message bien sympathique . wink
Attention pas de hors sujet sinon le message sera supprimer .
pspmugen a dit:Merci à vous pour tous, contributeur de phon android pour le partage de votre savoir, cette base instinctive de l'humanité qui nous à permis d'arriver là nous sommes et qui, bien qu'indispensable à l'évolution est aujourd'hui considéré une pure folie, voir encore pire... Merci d'être et de rester des êtres humains, ouverts et contributeurs. Bein que probablement affectés par ce monde et cette société malsaine poussant vers le nombrilisme et la stupidité par des rêves matérialistes ou religieux. Je vous remercie de surpasser ces instincts nouveaux dictés par le patriotisme inculqué dès la naissance par votre famille, votre éducation et votre entourage. Ce message de remerciement qui sera probablement interprété comme un HS n'est juste la représentation de ce que je souhaite et qui si l'intelligence fait partie des dons du lecteur, sera interprété comme tel, nous avons besoin les uns des autres et les événements récents (Snowden ...) nous prouvent les buts cachés de ce merveilleux monde de paix donc méfiez vous de LINUX (la seule et unique parole du peuple).
seb 24 a dit:De rien complètement normal
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
A qui je peux demandé pour savoir comment marche les balises img tongue :roll: :lol:
merci
pourvou3 a dit:merci beaucoup
malomon2 a dit:Merci à l'équipe d'avoir accepté ma demande VIP
Mais maintenant je dois faire mes preuves !
Je m'en doute ^^fred a dit:mais on te surveille quand même :lol: :lol:
brams7777 a dit:ok merci pour l info fred de même si tu la trouve avant moi...
methodman225 a dit:Merci fred... tu me sauves
Hisuko a dit:Merci à Fred de m'avoir aidé à réparer mon samsung galaxy S !
:lol: :lol: merci a toithedudesouf a dit:1 big choukrane pour le partage!!!!
:lol: :lol: merci de ta confiancegegedesmontagnes a dit:merci et je reste tjs impressionne par l'homme qui repond plus vite que son ombre !!!
ca me remet a ma place !!!
encore merci