hitup
Membre
- Inscrit
- 29 Décembre 2012
Je suis nouveau et je vous remerciez tous les gas pour votre aide et travaille car je l apprécie vraiment sans cité des noms vous êtes tous incroyable
Mahoni n'a pas de diligence, il se déplace en Camping-bar5T_six a dit:Un grand merci à mahoni pour sa diligence.
smiley
C'est nous tous qui vous remercions messieurs ...Palerac a dit:Merci à tous les modérateurs (en particulier Erik, Lucas, Math, Golem) et les autres membres du forum.
Merci a tout le monde pour m'avoir faut apprendre des manipulations qui m'ont permis de résoudre les problèmes des autres
Merci au roi David pour avoir entretenu ce forum génial.
Enfin, merci à Motorola et à Google pour avoir rendu tout ça possible !
tupac93 a dit:Grand merci c est cool j ai reussi !!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!
Bravo parrain tu oublira pas de me laisser ton fouet ..un ?? tu veux bien ?? ...Rien que pour ed .. il en redemande :lol: :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Bon, je prends les remerciements anonymes ... :mrgreen:
t'es encore plein toi tongue rollFramework a dit:Merci a fred d'etre vieux :mrgreen:
Alors si les modérateurs aussi ...Geodroid a dit:Bonjour a tous ,
Remerciements a tous les contributeurs de ce forum (Modérateurs compris ) et donc félicitations et remerciements a tous ceux qui remercient dans cette rubrique des remerciements .
Il m'arrive souvent de venir en tapinois faire un petit tour sur la pointe des pieds , lire tous les messages rien que pour continuer a espérer d'une façon generale dans l'homme (ou la femme) ,dans la solidarité et dans la bonne tenue de la société française .
Si si ,c'est vrai ! croyez moi, je ne plaisante pas.
Erik-le-rouge a dit:Geodroid a dit:Bonjour a tous ,
Alors si les modérateurs aussi ...
Merci.
kisss kisss kisssedzamber a dit:Merci à tous mes amis du Fofo pour leur soutien, i'am come back :lol::lol::lol:
gui78120 a dit:Merci de passer du temps libre à aider les autres.
J'ai un Samsung Galaxy 551 donc tu ne m'as pas aidé mais merci quand même. x)