M
Membre supprimé 3065
:lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Pour écraser la concurrence version fredo !beracan12 a dit:Pourquoi ce topic est dans la section du S2 ??
Égoïste !
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Pour écraser la concurrence version fredo !beracan12 a dit:Pourquoi ce topic est dans la section du S2 ??
Égoïste !
:mrgreen:
avec plaisir erik :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Merci fred ! :mrgreen:
Et les membres VIP ??Palerac a dit:Un grand merci à Erik Le Rouge qui a toujours été là pour résoudre mes problèmes, et à tous les modérateurs du forum ainsi que ses créateurs
C'est là que je vais sans réfléchir afin d'exposer mes soucis
MERCI ENCORE 0 TOUS8
Tu veux vraiment une réponse ???beracan12 a dit:Et les membres VIP ??
On pue le gaz nous ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: merci erik comme tu dis toujours le contraire de ce que tu pense j’apprécie kisssErik-le-rouge a dit:Non ! :mrgreen:
edzamber a dit:@mahoni,
Rdv sur le Topic du blabla, on va régler nos comptes :lol::lol::lol:
oui c'est bien ce qui m’inquiète faut qu'on se parle la :lol: :lol:yoanf26 a dit:Non je déprime pas. J'ai juste laissé parler mon coeur.
Merci à vous.
a la porte je sais pas mais au lit oui :mrgreen:yoanf26 a dit:A part si on me met à la porte.
vas pas nous faire pleurer en plus non ? mad1edzamber a dit:Merci beaucoup Michupachu, ça fait plaisir. Comme je t'ai dis, c'est toute l'équipe qui t'as aider car j'ai tout apris sur Phonandroid. J'ajouterai donc : merci au STAFF, c'est grâce à vous que j'ai acquis mon expérience et que je peux la transmettre :wink:
pas de quoidiamond599 a dit:Merci beaucoup Fred,
à bientôt l' ami. wink
et longue vie au Forum. coool Android , c' est le TOP !!! bigsmile coool angel wink
koloysen a dit:Un Gros remerciment a Scumpi pour son aide rapide, et efficase a propo de mon HTC one v et le recovery !! merci a toi man !
Scumpi a dit:Avec plaisir man wink
N'hésite pas à revenir nous voir!!!Merci
MezOued a dit:Merci a Fred, pour ces réponses qui m'ont guidées vers le saint graal, dire que j'étais sous iOS MERCI et merci pour ce beau Forum super utile
je commence a trop te voir ici mon fillot :lol: :lol:edzamber a dit:De rien bradco, ça fait plaisir :wink:
tant que tu le mange pas :lol: :lol:edzamber a dit:Je veille au grain :lol:
jamaisbradco a dit:Hey les papa sa se fight :lol: :lol:
quel topic ?22labecane a dit:On deplace pas le topic ? :shock: