M
Membre supprimé 3065
a ton service l'amiscumpicule a dit:MERCI Beaucoup Fred!!!
a ton service l'amiscumpicule a dit:MERCI Beaucoup Fred!!!
très honoré :lol: :lol:totochigna a dit:T'es un peu mon parrain fred!
:lol: :lol:[ SPACE ALIEN ] a dit:Bises sur la fesse gauche mon ami !!!! :grin:
delphyM a dit:Un grand merci à fred et à gab34 pour leurs explications et leur implication qui m'ont permis d'avoir un téléphone qui cause français.
Ils ont permis à un néophyte de réaliser son premier flashage et ce n’était pas gagné.
Je remercie également tous les membres de Phonandroid qui font de magnifiques tutos sur tous les sujets qui nous préoccupent.
bien sur pourquoi passcumpicule a dit:ça fait beaucoup de messages postés 15580!!! J'esperes y arriver un jour
Erik-le-rouge a dit:Alors çà va !
:mrgreen:
Merci pour votre aide et le tooto très complet et facile à réaliser consernant le root de SG2 gt I9100G. Enfin grace à vous j'ai réussi à le rooté bigsmileFalcon58 a dit:Salut a tous ,
juste un petit post pour vous exprimer, en remerciant les membres qui vous on aidez en leur laissant un petit message bien sympathique . wink
Attention pas de hors sujet sinon le message sera supprimer .
T'en peut plus ma parole c'est pas un ego que tu as mais une montagne :lol::lol::lol:Framework a dit:je m'auto remercie d'avoir customisé mon téléphone et d'être si beau :lol:
:mrgreen:mahoni a dit:Framework a dit:je remercie ERIK d'avoir customisé mon téléphone et d'être si beau :lol:
elfy03 a dit:Merci pour votre aide,c'est un forum formidable,j'y ai passé mon après-midi pour apprendre et j'ai fait,grâce à vous de gros progrès.
Ce n'était pas gagné à mon âge.
Mais c'est tout légitime !!!Erik-le-rouge a dit:Merci pour cette confiance. ..
dfmirouf a dit:Bon, je m'y mets aussi alors...
Merci à Phonandroid, le super admin, les modos, les membres actifs qui permettent à tous de faire plus amples connaissances avec son mobile (ou tablette, c'est selon).
Grace à vous tous, je suis devenu un vrai pro du Galaxy S3 4G !!!! (ou presque) et je peux à mon tour apporter mon savoir aux personnes en détresses !!!
Longue vie à ce forum !!!
kisss
Ah un nouveau remerciement ? Un nouveau "avec plaisir" alorsGost-tempete a dit:Merci Phonandroid le meilleur forum consacrer à Android!!!!!!!
ah bin tu l'as trouvé finalementsifa a dit:je vous remerci infiniment,j'ai installé triangle way 2.90 apk et sa marche super bien.
Flavien124 a dit:Bonsoir, je remercie An0nygo5s qui grace a son savoir, a donner une nouvelle vie a mon galaxy y Merci et si ta d'autre astuce/ conseil, nesite pas je suis preneur
An0nygo5s a dit:Flavien124 a dit:Bonsoir, je remercie An0nygo5s qui grace a son savoir, a donner une nouvelle vie a mon galaxy y Merci et si ta d'autre astuce/ conseil, nesite pas je suis preneur
De rien mec c'est un plaisir Il y a pleins d'autres choses à faire sur le Galaxy Y, faut juste les trouver mais si t'a un problème, crée un sujet et j'éssaierai de t'aider
Geodroid a dit:Bin moi ,c'est à Fred et à toute la team que je dis merci .
Sacrifiier sa vie de famille ,risquer les embrouilles ,tangenter le divorce ,tout cela pour aider des guguss comme moi et les tirer de pétrins dans lesquels ils se sont mis la fleur au fusil .Chapeau !
C'est du pur sacerdoce :lol:
Le plus rageant c'est que les guguss en question ,à peine sorti de la m**e oublient que ce n'est pas leur science qui les a tirée de là .
Gonflés d'orgueil et de suffisance ,ils s'empressent par tous les moyens de replonger au plus vite dans la mouise .
C'est a desespérer de l'humanité .
Et vous vous etonnez après cela que notre economie est au plus bas ? Moi pas !
Geodroid a dit:Moi de meme ,
Un grand Merci a Fred et a tous ceux qui m'ont aidé à vaincre ma peur du root .
Dommage que Fred se moque de moi systématiquement.
Je vais devoir porter plainte a la SPA pour harcélement moral . :lol: :lol: :lol:
Geodroid a dit:Sacrifiier sa vie de famille ,risquer les embrouilles ,tangenter le divorce ,tout cela pour aider des guguss comme moi et les tirer de pétrins dans lesquels ils se sont mis la fleur au fusil .Chapeau !
C'est du pur sacerdoce :lol:
Le plus rageant c'est que les guguss en question ,à peine sorti de la m**e oublient que ce n'est pas leur science qui les a tirée de là .
Gonflés d'orgueil et de suffisance ,ils s'empressent par tous les moyens de replonger au plus vite dans la mouise .
C'est a desespérer de l'humanité .
Et vous vous etonnez après cela que notre economie est au plus bas ? Moi pas !
biohazardbook a dit:1000 merci a tous et vive le RCT et Toulon power !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tais toi lyonnais :mrgreen:Lucas a dit:Pas de HS svp merci :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: tu as oséMemphis a dit::lol:
Et voilà Fred, démasqué :lol: C'est le revers de la signature :lol: :lol: