IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Merci jondu95 sa me fait plaisir et me donne plus d'envie encore
merci a toi de ta confiancefepocague a dit:Un grand merci à Fred et Spartan 02 pour vos réponses!
Merqi,
Fepocague/Olivier
mahoni a dit:Bonjour et bienvenue dans le forum et merci pour tes remerciements qui nous touchent énormément smiley smiley
Je suis ravi que l'on t'est dépanné , mais c'est le but de ce forum dépanner,aider,expliquer android. wink wink
pour les remerciements tu as une section dédiée ICI
Lol :lol:, toujours le mot pour casser le sérieux :mrgreen:fred a dit:et je me remercie de vous supporter :mrgreen:
:lol: :lol: normalMemphis a dit:@Fred
Et je remercie le forum de te supporter :lol: :lol: :lol: wink
On parle de moi !? :mrgreen:jail a dit:Merci a toute la team, ainsi au'aux users, qui sont toujours là pour répondre aux questions
Gros gros merci a vous, et pour fêter ça, apéroooooo
:lol: :lol:edzamber a dit:Merci Parrain de me supporter
Merci à tous les acteurs de notre Forum pour leur investissement qui fait de Phonandroid le meilleur :lol:
Et pourtant si vous saviez ... je ne bois pas une goutte d'alcool ...jail a dit:Erik, t'es mon modo apéro, pour ça que j't'aime bien ^^ Mais vu ce que tu bois, forcément, je vais pas te remercier, tu siffles les bouteilles autant que moi, ça commence a me couter cher ^^
Merci mon ami ça me va droit au coeur.DFMirouf a dit:Mais c'est bien normal non ?
Et arrêtez d’embêter Mahoni, vous savez bien qu'il a plus les moyens de se défendre le pauvre.....
:lol: :lol: :lol:
Pour le coup, une fois n'est pas coutume... OUIErik-le-rouge a dit:On parle de moi !? :mrgreen:
Branluchon va :lol::lol:Math a dit:Comme ça tu pisseras moi dans ta couche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je savais pas. Mais bon lui en moins mon message est le mêmeDFMirouf a dit:Euh a priori, black..... si c'est de blackheart666 dont tu parles : il a disparu (même plus enregistré sur le forum) depuis ce week end....
Je voudrais pas lancer de polémiques alors j'arrête là mes supputations (et c'est pas un gros mot)
Ça te plaît ça un vieux pervers :lol::lol:fred a dit:alors la pour une séance de paluchage collectif elle est belle celle la
Le spam y va te botter le c... A la vitesse grand v ..Math a dit:On parle de moi..... :mrgreen:
Mahoni existe :shock: j ai toujours cru que c'était un spam :mrgreen:
edzamber a dit:@IZI,
Le rire c'est ce qui permet de garder la pêche même quand ça va pas :wink:
@Scumpi,
Ed toujours en mode 2ème degré :wink::wink::wink:
fred a dit:oui toujours avec plaisir
parce qu'avant j'avais un s2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cooolberacan12 a dit:Pourquoi ce topic est dans la section du S2 ??
Pour écraser la concurrence version fredo !beracan12 a dit:Pourquoi ce topic est dans la section du S2 ??