david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
Salut à tous et !
Merci de faire vos retours sur les principaux bugs que vous rencontrez sur la nouvelle version du forum !
Nous pourrons ainsi les corriger au fur et à mesure !
Merci !
Edit : Voici la liste de tous les bugs rencontrés jusqu'à présent. N'hésitez pas à la remplir dès que vous voyez quelque chose :
- Impossible de faire une recherche avec la fonction "ou". on est plus sur phpbb
-Les grades n'apparaissent pas
-La messagerie a perdu des posts (irrécupérables, apparemment) impossible
- Les signatures n'ont pas suivi non plus (cela dépend des personnes mais ceux pour qui elle a été modifiée, vous devez vous-même la modifier)
- Section VIP disparue (Cela dépend des grades. Elle ré-apparaitra lorsque tous les grades seront restaurés) -> Vu que les grades ont été récupérés, normalement, c'est résolu. A confirmer.
-Plus de notifications mails pour les nouveaux messages
-Le raccourci des MSR dans l'application du forum n'est plus le bon. il n'y aura plus de raccourcie
- Les balises utilisées avec PhpBB ne semblent pas être les mêmes : https://www.phonandroid.com/forum/t...ment-pour-un-temps-limite.172359/post-2518784 (Un passage sur les tutos pour les modifier semblent nécessaire)
-La "Poubelle" semble ouverte à tout les utilisateurs, qu'ils appartiennent au staff ou non
-Il manque le "t" à "Règlement" sur la page principale du forum
- Grosse galère pour éditer/écrire un message de plus de 4 lignes, la case où on écrit ne s'agrandit pas en conséquence, en fonction de la taille du message.Le problème se présente sur Opéra, aucun soucis avec Chrome et Firefox.
-Si 2 personnes éditent un même message en même temps, seul la 2ème édition est prise en compte, mais pas la première c'est normal
-Dans les détails du compte, le *** est écrit en anglais (Gender, male ou *** au lieu de Genre, masculin féminin ou un truc du genre) j'ai supprimé ça OSEF du ***
- Sur la page où se trouve nos discussions avec nos messages, on a rien qui indique si le post a été lu ou non par nous. Sur l'ancien forum, l'icône de message était rouge, alors que là rien.
- Si l'on fais une remarque, celle-ci n’apparaît pas en bas du post. je comprends pas -> on est plus sur phpbb le motif est envoyé directement à l'utilsateur
- Les membres ne peuvent pas éditer les titres de leurs sujets/tutos. c'est normal sinon tout le monde ferait n'importe quoi.
- Possible d'avoir les dates au format 2 catactères (Février = 02) ? Ce serait mieux je trouve
- Concernant les grades est ce que l'on aura aussi le droit à un bandeau comme les Admin ? (bandeau vert et bleu)
- Je n'ai pas accès à l'entraide modo et vip. qui ? -> mario53 (mais sûrement résolu maintenant que nous avons récupéré nos grades... A confirmer)
- On ne peut plus changer l'auteur d'un post comme avant dans les options de modération? ( pourquoi faire ) mais un plugin existe pour le faire
- Manque des smileys... a étudier
- Afficher le nombre de messages non lus je comprends pas (sur cette page : afficher le nombre de messages total, comme avant)
- Autoriser plus de 20 images par sujet (CF [Bannières] Phonandroid pour agrémenter vos tutos)
- Les membres ayant moins de 30 messages peuvent envoyer des MP/démarrer des conversations privées avec d'autres membres
- Peux-on avoir les boutons "Poster une réponse", "Sauvegarder"... à droite des autres boutons à chaque fois ? fais moi une capture !
- Je n'ais pas les autorisation nécessaire pour poster quand un sujet est a la poubelle (mario53)
- Le membre ayant créer le sujet suivant ne voit pas ni mes réponses, ni celles de Thierry, alors qu'avec le compte de son fil, tout va bien. Ils utilisent tous les 2 le même PC, et le même navigateur : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tab-sm-t805-et-carte-sim.193358/
Tout ce qui est barré est soit résolu, soit impossible.
Merci de faire vos retours sur les principaux bugs que vous rencontrez sur la nouvelle version du forum !
Nous pourrons ainsi les corriger au fur et à mesure !
Merci !
Edit : Voici la liste de tous les bugs rencontrés jusqu'à présent. N'hésitez pas à la remplir dès que vous voyez quelque chose :
-
-
-
- Section VIP disparue (Cela dépend des grades. Elle ré-apparaitra lorsque tous les grades seront restaurés) -> Vu que les grades ont été récupérés, normalement, c'est résolu. A confirmer.
-
-
- Les balises utilisées avec PhpBB ne semblent pas être les mêmes : https://www.phonandroid.com/forum/t...ment-pour-un-temps-limite.172359/post-2518784 (Un passage sur les tutos pour les modifier semblent nécessaire)
-
-
- Grosse galère pour éditer/écrire un message de plus de 4 lignes, la case où on écrit ne s'agrandit pas en conséquence, en fonction de la taille du message.
-
-
- Sur la page où se trouve nos discussions avec nos messages, on a rien qui indique si le post a été lu ou non par nous. Sur l'ancien forum, l'icône de message était rouge, alors que là rien.
-
- Concernant les grades est ce que l'on aura aussi le droit à un bandeau comme les Admin ? (bandeau vert et bleu)
- On ne peut plus changer l'auteur d'un post comme avant dans les options de modération? ( pourquoi faire ) mais un plugin existe pour le faire
- Manque des smileys... a étudier
- Afficher le nombre de messages non lus je comprends pas (sur cette page : afficher le nombre de messages total, comme avant)
- Autoriser plus de 20 images par sujet (CF [Bannières] Phonandroid pour agrémenter vos tutos)
- Les membres ayant moins de 30 messages peuvent envoyer des MP/démarrer des conversations privées avec d'autres membres
- Peux-on avoir les boutons "Poster une réponse", "Sauvegarder"... à droite des autres boutons à chaque fois ? fais moi une capture !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Je n'ais pas les autorisation nécessaire pour poster quand un sujet est a la poubelle (mario53)
- Le membre ayant créer le sujet suivant ne voit pas ni mes réponses, ni celles de Thierry, alors qu'avec le compte de son fil, tout va bien. Ils utilisent tous les 2 le même PC, et le même navigateur : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tab-sm-t805-et-carte-sim.193358/
Tout ce qui est barré est soit résolu, soit impossible.
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: