Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
- #1 001
Hello,
Allez pour le fun entre le 04/09 et le 23/09....
Allez pour le fun entre le 04/09 et le 23/09....
on a aucuns droits pour le faire, seul @david a les droits pour ça car seul lui est "super-administrateur", à moins qu'il donne les droits à quelqu'un en tant que "super-administrateur" !!!spat a dit:d'ailleurs, je ne crois pas pouvoir faire ça en direct (je ne sais même comment faire en vrai)
Je crois que même en tant que status VIP, tu conserveras les droits administrateur, parce qu'au tout début, il avait fallu que je lui demande de le faire, parce que moi même en tant qu'administrateur je ne pouvais pas le fairespat a dit:mais je veux bien que tu me reclaques VIP, ça devrait suffir pour moi et mon engagement ici ou sinon je peux me supprimer (ça je sais faire !!)
spat a dit:mais j'ai toujours les accès admin
Tekken a dit:Je crois que même en tant que status VIP, tu conserveras les droits administrateur, parce qu'au tout début, il avait fallu que je lui demande de le faire, parce que moi même en tant qu'administrateur je ne pouvais pas le faire
Moi idem, mais je ne pouvais pas aller contre sa décisionTexas2607 a dit:Pas de mot qui vienne là
Je dirais même depuis quelques annéesTexas2607 a dit:Mais bon je comprends aussi vu comment le forum tourne depuis quelques temps
Yep je suis d'accord avec toiTekken a dit:Moi idem, mais je ne pouvais pas aller contre sa décision
A ce point là ? Je venais bien moins souvent déjàSkelettSkelter a dit:étonné que tu ais autant tardé
@david toujours le même souciTekken a dit:Salut @david
Je viens de m'apercevoir d'un problème sur le forum, plus possible d'effectuer une recherche, peu importe les critères employés.
Même depuis un profil membre il est impossible de retrouver ses messages ou conversations
Voir la pièce jointe 14573
Pas de soucis avec mon adresse Tutanotameric57 a dit:Bonjour, pourquoi l'adresse du forum des messages personnel se retrouve les SPAM .
J'ai bien mis autoriser dans la liste blanche dans paramètre mail l'adresse du forum ,marquer non spam ,je passe par une adresse gmail pour les reponses je ves voir avec une adresse sfr .
Bonjour, ça allait avec la disparition du mode sombre. Ça devrait être résolu désormaismeric57 a dit:Bonjour la team, cette semaine j'ai eu quelque bug pas de ce genre juste l'interface du forum sans thème. Seulement des onglets avec les écrits comme forum - recherche-membres-quoi de neuf.....exet. ,comme si c'était squelette sans peau je pense que il y avait un admin qui devait faire des mis à jour ou autres.