T
Tardis
Salut
Pas de souci avec Kiwi sur mobile de mon côté
Pas de souci avec Kiwi sur mobile de mon côté
Fred a dit:Salut,je confirme,impossible de naviguer avec le déroulant,je suis avec Opéra.
C'est vrai que c'est pénible, du coup il faut mettre les liens direct et pas en l'insérant dans du texte et là ça fonctionnetexas2607 a dit:@david
Peux tu voir pour ces fameux liens supprimés, même les signatures sont impactées
Salut, je viens juste de le remarquer et je venais dire la même chosetexas2607 a dit:Salut,
@david
Les liens supprimés fonctionnent de nouveau. Merci
salut peux tu me faire une captureMIKATH a dit:Salut
Bon, tapatalk ne fonctionne pas, je sais, c'est pas le forum, lol
Par contre en accédant via Chrome, je suis confronté à ce problème :
Impossible de cliquer sur les raccourcis de gauche, par ex., messages non lus, etc. Tout ce qui se trouve dans cette zone semble inactif.
Tiens une capture, je ne pense pas qu'elle t'aide beaucoup mais voici sur quoi ça bloquedavid a dit:salut peux tu me faire une capture
ce qui est logique puisqu'elle est basée sur tapatrucZayatoshi a dit:Même problèmes d'accès avec l'appli du forum
Salut,MIKATH a dit:J'ai validé, ça m'a mis des bugs de partout ! Je ne comprenais plus rien ! J'ai fermé et c'est revenu à la normal.
Grrrrr ce Tapatalk qui fonctionne pas et l'appli du forum, la dernière maj, date de septembre 2018.
C'est tellement pénible avec le site Web.
Je me demande si ça reviendra à la normale......
J'avais écris une réponse......
J'ai compris, ce n'étais pas ma demande de connexion avec le compte de zaya, mais sa photo, précédemment publiée, lol
Bref, c'est la merde, sans compter les pubs sur lesquelles on clic involontairement....ah je vois ma réponse au dessus.... Mdr et pffffff
texas2607 a dit:Salut
Sur Chrome mobile j'ai des souci de contraste de couleur à certain endroit du forum en étant en mode sombre.
Du style sur cette capture où l'adresse mail est limite visible.
@david possible de modifier les couleurs ?
Voir la pièce jointe 10040
salut tu as un lien ?texas2607 a dit:Salut @david
Des news stp ?
Salut,c'est réglé.spat a dit:Salut,
je n'ai pas accès pour répondre ici ;
Downgrade Huawei p40 - Huawei P40 / P40 Pro - Phonandroid.com
Bonjour tout le monde, J'ai un Huawei p40 : - EMUI : 10.1.0 - Modèle : ELS-NX9 - Build : 10.1.0.176 - Firmware : C432E8R6P1 Je cherche à installer les applis google, j'ai suivi tout les tutos ici et ça ne fonctionne jamais :/ De ce que j'ai compris, il faut que je passe en build inférieur à...www.phonandroid.com
merci, a+