david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
moi je suis connecté avec ton compte j'arrive a modifier
Idem ici je viens d'éditer, pas de soucisdavid a dit:moi je suis connecté avec ton compte j'arrive a modifier
Effectivement...texas2607 a dit:Dpv
Salut Ed
Oui aucun souci sur n'importe quels messages mais juste sur les post #1 des tutos.
Ça me l'a déjà fait sur PCdavid a dit:sur pc ou mobile ?
Pour moi c'était sur le tutoriel de ma Rom le mois dernier, j'ai dû édité via Tapatalk pour que ça passe. Ça me l'a fait également sur mon tutoriel de Netflixdavid a dit:quel post et depuis quand il y a cette erreur
Il cherche à éditer ses propres titres pour ajouter la balise "Resolu", pas ceux des autres membres [emoji6]Fred a dit:Salut,normalement l'édition de discussions est réservée aux modos.
C'est pour cela que la réponse est impossible.Tekken a dit:
Dernière ligne du post, j'avais mis le lien vers le tuto de Scumpi et il n'y a plus le lien vers le pseudo de Scumpi non plus...Jbs68 a dit:Salut Fred, avec plaisir !
C'est mon premier tuto
Pour afficher les options de développement, il faut cliquer 7x sur le numéro de build dans les paramètres.
=> Paramètres / À propos de l'appareil / Infos logiciel / Numéro de version (7x)
Il y a un super tuto de @Scumpi sur le sujet ici:
Jbs68 a dit:A ma grande surprise, tous les screenshots que j'avais mis pour agrémenter les instructions ont été supprimés !?