M
Membre supprimé 387025
Je me doutais un peu mais c'est déjà cool d'avoir retrouvé cette appli [emoji16][emoji12]
Merci boss
Merci boss
Non, pas encore. On a pas la courrone (le truc en or, hein, pas la calvitie!)david a dit:et la ? @yoanf26
david a dit:attends je suis moi meme pas super admin et les reglages ne sont pas fait il faudra faire des cours pour xenforo
une seule connerie sur le forum signe la destruction du forum
Tardis a dit:Non, pas encore. On a pas la courrone (le truc en or, hein, pas la calvitie!)
Non je suis stocklaupuy a dit:@Tardis
@jeremy08330
Est-ce que vous utilisez une police d'écriture custom ?
Et/ou une modification du dpi alors...jeremy08330 a dit:Non je suis stock
Non je ne peux même pas le modifier... Je suis sur un oppo find x version française.laupuy a dit:Et/ou une modification du dpi alors...
david a dit:on est sur xenforo je regardais a droite et a gauche il y a pas ce genre de choses avec le gras ou pas
xMessi a dit:Hey,
J'ai un petit problème aujourd'hui il m'est arrivé 2 fois que le forum ne se connecte plus a internet
Par exemple a un moment le forum charge a l'infinie et les nouveau sujet n'arrivent plus et on peut plus rien faire (comme si j'avais plus internet )
J'ai trouver la solution en effaçant le cache mais c'est assez problématique
Sa m'est arriver ce matin en 4G et ce soir en Wifi bizzard [emoji848]
Sa doit peut être venir de Tapaltalk chez pas
Merci si cest tapatalk je peux rien fairexMessi a dit:Hey,
J'ai un petit problème aujourd'hui il m'est arrivé 2 fois que le forum ne se connecte plus a internet
Par exemple a un moment le forum charge a l'infinie et les nouveau sujet n'arrivent plus et on peut plus rien faire (comme si j'avais plus internet )
J'ai trouver la solution en effaçant le cache mais c'est assez problématique
Sa m'est arriver ce matin en 4G et ce soir en Wifi bizzard [emoji848]
Sa doit peut être venir de Tapaltalk chez pas
david a dit:
Bien vu @coyote950 [emoji106]coyote950 a dit:Salut @ed
Ce serait pas à cause du @edzamber ?? Le nom du fichier en @ c'est compris comme un email peut-être ?
david a dit:@yoanf26
c'est tu as un acces je te laisse decouvrir de quoi je parle
Oui ils sont gentils mais ils sont à la ramasse... De toute façon ce n'est jamais de leur faute [emoji849][emoji849][emoji849]david a dit:tapatalk je peux rien faire c'est tres buggé je prends la tete avec eux le support est super lent et font style de rien comprendre
Salut David,david a dit:Le robot nettoie le forum depuis lundi
Skelett a dit:Salut les gars,
Il y a un sacré bug sur ce topic : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tab-sm-t805-et-carte-sim.193358/
Le membre ne voit aucun message de Thierry et moi-même avec son compte, mais les voient bien avec le compte de son fils, qu'il utilise sur le même PC, et avec le même navigateur.
texas2607 a dit:
Salut David,david a dit:c'est le fonctionnement normal de xenforo
david a dit:je peux avoir son mdp et son login que je teste le compte
Vous allez penser que je suis embêtant mais je trouve que la couleur du vert n'est pas top.Skelett a dit:HS : Oh, les jolis petits rectangles sous nos pseudos !