Salut,
Un gag sur la modération à failli m'arriver. Je vais tenter d'être le plus clair possible.
On prend un exemple où on doit fusionner 2 messages suite à du multi post.
On sélectionne donc les 2 messages et en bas de la page on a la rubrique pour la modération qui apparait avec comme info : 2 messages sélectionnés.
Mais, si pour une raison X on ne fait pas la modération et qu'on revienne par exemple sur l’accueil du forum ou sur un autre post.
Si plus tard, on doit faire une autre modération (on reprend le même exemple : 2 autres messages pour fusion), alors les 2 premiers qu'on avaient sélectionné sont toujours actifs et la rubrique de modération en bas de page affiche alors : 4 messages sélectionnés
J'ai du retrouver les 2 premiers messages sélectionnés (d'ailleurs ils étaient toujours cochés lorsque je suis retourné sur le post ) afin de les désélectionner. Quand, ensuite, je suis revenu sur le post ou je devais modérer, là, j'avais bien : 2 messages sélectionnés pour la modération.
2 Options :
- Soit c'est un bug
- Soit il faut faire très attention et il faut impérativement désélectionner les messages si vous en avez coché et que vous ne faites pas de modération.