L
leo7474
Membre
- Inscrit
- 4 Mars 2013
Avec un gestionnaire de fichiers pour windows ou android?
Bonjour à tous,leo7474 a dit:oki
je viens de faire la totale ce soir: flasher ICS STOCK via Odin
ensuite installation de la Philz6 cwr et la j'ai flashé le Ultimate tant qu'on y est;
retour a la case départ: plus d' IMEI ni de reseau, mais une jolie tablette sous JB :lol:
almanach a dit:Bonjour à tous,leo7474 a dit:oki
je viens de faire la totale ce soir: flasher ICS STOCK via Odin
ensuite installation de la Philz6 cwr et la j'ai flashé le Ultimate tant qu'on y est;
retour a la case départ: plus d' IMEI ni de reseau, mais une jolie tablette sous JB :lol:
Totalement nouveau dans le monde de la configuration je suis totalement débutant. lorsqu'il faut faire les wipe cache je n'ai pas le dalvik cache, ensuite le format data system et preload dans le menu mound and storage je ne l'ai pas non plus alors comment faire.
Salut oui la radio fonctionne a merveille je recommande le kernel speedmod dernière version l'autonomie est digne de gingerbreadj-philippe a dit:Bonjour à tous,
Je suis avec avec une ROM LordDroid V02 LRT (4.0.4) et un Kernel Philz cwm6. Donc, sauf erreur j'ai les pré-requis (kernel safe et ClockWorkMod recovery).
Je suis bien tenté de passer sur cette Ultimate.
J'ai lu la procédure d'nstall. Pas de problème particulier à ce sujet. Ca me semble très clair.
Je me pose plusieurs questions.
Etant sous ICS, j'ai vu qu'il y existait un bootloader JB. Or je n'en vois pas de trace dans l'install de cette JB. Est-ce que ce bootloader est installé pendant le flashage ou n'est-il pas indispensable ?
Autre question qui n'a rien à voir. Est-ce que la radio FM fonctionne (je parle bien de la radio FM, qui marche sans connexion, pas des radios internet) ?
Merci si vous pouvez me répondre sur ces deux questions.
avec plaisir j'ai sauté de joie en fouillant le thème j'ai rapidement vu que cela ne craignait rien étant donné qu'il ne s'agit que de .png... le thème scamus pareil.tant qu'il n'y a pas d'apks toute prête dans un thème prévu pour note 2 ça passe l'architecture est pareil a peu de choses prêtMemphis a dit:Salut Frame,
Oui j'ai rapidement vu ça sur le topic du Note 2, sur rom déodexée de mémoire. Bon à savoir, merci
Salut oui la radio fonctionne a merveille je recommande le kernel speedmod dernière version l'autonomie est digne de gingerbreadFramework a dit:j-philippe a dit:Bonjour à tous,
Je suis avec avec une ROM LordDroid V02 LRT (4.0.4) et un Kernel Philz cwm6. Donc, sauf erreur j'ai les pré-requis (kernel safe et ClockWorkMod recovery).
Je suis bien tenté de passer sur cette Ultimate.
J'ai lu la procédure d'nstall. Pas de problème particulier à ce sujet. Ca me semble très clair.
Je me pose plusieurs questions.
Etant sous ICS, j'ai vu qu'il y existait un bootloader JB. Or je n'en vois pas de trace dans l'install de cette JB. Est-ce que ce bootloader est installé pendant le flashage ou n'est-il pas indispensable ?
Autre question qui n'a rien à voir. Est-ce que la radio FM fonctionne (je parle bien de la radio FM, qui marche sans connexion, pas des radios internet) ?
Merci si vous pouvez me répondre sur ces deux questions.
Framework a dit:salut memphis pour info le thème motomoto00 galaxy note 2 est compatible avec cette rom pour GT N7000 je l'ai flashé hier
Memphis a dit:Dans un 1er temps, restaure ton nandroid backup.
Pourquoi tu parles du CF-Root ?
Memphis a dit:Un triangle jaune...
Sans plus d'infos, je te conseille de faire une réinstallation propre : tuto-n7000-reinstallation-propre-root-customisation-samsung-galaxy-note-1-n7000-t34948.html
Et aussi, quand on comprend pas, on pose des questions. Cela évite les problèmes
Memphis a dit:Le tuto est à jour en tout cas, merci pour l'info
muloman a dit:bonjour
est ce que l'on est obliger de faire tout les wipes et format pour mettre la version 6 a partir de la v 5.2 et donc tout reinstaller.
ou en faisant un wipe cache et wipe dalvik cela suffit
merci de votre reponse
Memphis a dit:Le tuto est à jour en tout cas, merci pour l'info
dgconsulting a dit:Bonsoir à tous,
Voici mon vécu pour cette nouvelle version, j'était sur la version 5.2 depuis quelques semaines sans soucis,............................. Bref, J'ai décidé de revenir à la version 5.2, beaucoup plus rapide et stable que la V6, sinon déjà du bon boulot mais il reste encore un peu de travail. Pour moi ce sera la 5.2 pour le moment qui tourne à merveille
FAJO a dit:Salut c'est le wallpaper animé normalement
Je me renseigne:smile:
pour le theme il faut allez dans updateme et tu vas dans la section theme et tu prend cyan circle battery ultimate et tu flash avec cwmpolodestroy a dit:Je suis passé à la V6 aussi après full wipe... Je confirme, certains menus sont en anglais, notamment l'appli SMS. Personnellement, ça ne me dérange pas.
En ce qui me concerne, je n'ai remarqué aucun lag (je n'ai pas le kernel PhilZ mais speedmod : c'est peut-être ça) et je la trouve aussi réactive que la 5.2.
Pas énormément de différences avec la 5.2 : le volet de notifications est celui de base (vert et opaque : est-ce quelqu'un connait la méthode pour le remettre bleu et semi-translucide ? C'est plus zoliii), l'indicateur de batterie n'est plus le rond. A part ça, bah... Y'a le nouveau modem.
Je pense que je vais retourner en 5.2... Uniquement pour le volet de notifs :lol:
le nom du programme est InkEfect_V2_lord-ralf-adlof.zipkeanub a dit:Salut...
je voudrais sauvegarder l'effet d'eau couleur du verrouillage sur mon Galaxy Note 1. Quelqun pourrait me dire comment puis je le faire ? Ou, quel est le nom du programme pour que je puisse le faire avec Titanium ou Link2Sd ?
Merci de vos réponses !
didou06 a dit:bonsoir
je rencontre les memes problemes que toi j-phi donc je repasse sous la sweet V6 par contre ou tu as eu la sweet 7????
beaucoup moins de probleme si ce n'est niveau batterie mais bon je m' y fait
cordialement