Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
ah bon qui a créé cet rom ?
Ils sont 9 Français a l'avoir créé,et franchement rien à dire elle a de la gueule sans beug constaté pour l'instant elle peut rivaliser avec la concurrence étrangère sans problème....Framework a dit:ah bon qui a créé cet rom ?
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de votre compréhension
wink
Pour information, le kernel que vous avez flashé avant n'a pas d'importance car depuis la version 4 de cette Rom, le kernel PhilZ 3.1 XXLS7 est intégré. ;-)
Bonjour Scumpi , pour le moment je fait tout depuis mon gn malheureusement mon PC a grillé grrr ..Pas de soucis je comprend très bien :wink:Scumpi a dit:Bonsoir
Zizouni, si tu veux faire nous faire profiter de ta fameuse Rom GN one, ouvre un sujet ici et fais nous la partager...Merci
J'ai supprimé ton lien vers le forum concerné...(Qui peux te servir de source pour ton sujet)
Merci de ta compréhension wink
Oui tu peut le dire je vais devoir en acheter un neuf arff pas l choix en tout cas merci..Scumpi a dit:Salut Zizouni
Vivement que tu retrouves ton PC alors smiley wink
Salut essaye de faire wipe cache et wipe partition avant. ..francoeur a dit:Bonjour à tous
j utilise la version 5.2 de la ultimate .. je perds souvent les sonneries personnalisées et depuis un moment mes interlocuteurs ne m entendent PAS si je ne suis pas en mains libre .....
je pense pas que ce soit un problème hard mais plutôt dans les settings...
j envisage de réinstaller la ultimate ... Sauf si quelqu un à une idée plus brillante .....
merci pour vos suggestions
Bonjour,pourrais-tu me montrer comment le faire stp?Framework a dit:oui moi je suis passé de GB a la Ultimate j'ai fais les 3 wipes une fois flashé impeccable ;-)
Bonjour,j'ai un N7000 avec android 2.3.6 et je voudrais passer en 4.1.Pourrais-tu me montrer le chemin que tu as suivi? J'ai trop peur de faire n'importe quoi.Alanan a dit:Bonsoir
Je crois que ce topic n'est plus visité. Je me suis donc lancé dans l'installation de cette Rom. Tout s'est bien passé. Le téléphone fonctionne correctement.
Merci tout de même.