Vlaere
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2013
Re: [ROM][4.3.1][TeamCanjica] CyanogenMod 10.2 - Samsung Galaxy Ace II GT-I8160/P
Oui, c'est parce qu'il l'a flashé au dessus d'une 2.3.6 alors qu'il faut le faire par dessus une 4.1.2. D'ailleurs merci pour ton aide smiley
Essaye de faire un wipe data ou de reflasher la ROM avec les wipes Dalvik et cache.
Moonly a dit:OK, si il détectait ta carte SIM mais que tu avais pas de réseau, ça peut provenir du fait que tu as flashé CM 10.2 par dessus GB 2.3.6. Je pense (et j'espère) que tout ira mieux en partant d'une base Jelly Bean 4.1.2 build MG2.
N'oublie pas de faire un wipe data/cache et un wipe delvik cache dans CWM. Ça évite des bugs par la suite.
Oui, c'est parce qu'il l'a flashé au dessus d'une 2.3.6 alors qu'il faut le faire par dessus une 4.1.2. D'ailleurs merci pour ton aide smiley
andrea83 a dit:Par contre perso depuis cette dernières mise jour il ne detecte carrément plus ma sim et tous telechargement sur play store est impossible.
Essaye de faire un wipe data ou de reflasher la ROM avec les wipes Dalvik et cache.