jlde a dit:
Slt
Pour les lignes cela correspond au kernel en fait ca dis que tu as rooter mais que tu es pas sur rom officiel je crois ou un truc comme ca j'ai ca aussi et c'est genant mais faut juste pas s'inquieter et il existe un tuto pour ca je crois ici.
Quand tu met une rom officiel ca disparait voila.
Bon anniversaire a toi.
Jl
Bonjour jlde
C'est vrai que c'est pas gênant et ça ne m'a pas empêcher de dormir cette nuit, cela ne dure que quelques secondes et juste au moment du démarrage ou l'on trouve la référence du Portable.
Avant mon soucis de son d'hier, j'étais deja sur Pyrana V24 mais je n'avais pas ça, donc, à moins que les bulles de la boisson à la mode en ces jours de fêtes me font tourner la tête, mais Pyrana n'a rien d'un Rom Officielle .
Je l'ai rooté avec les mêmes outils utilisés lors de mon premier root de ce S4
(le jour de son achat) et je garde tous les outils utiles et qui fonctionnent aux cas ou ...
Je vais voir si on me parle de ça sur ds forums mais, .... quand j'en aurai envie . :roll:
Au sujet de tes mails, je peux pas trop t'aider et je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'appli d'origine de Pyrana. Il faut dire que de mon coté, ma synchronisation est réglée sur "Manuel"
Par contre, si tu veux parler des "Messages
(SMS )",
Par moment, je reçois en double, voir triple exemplaires le même message mais de mon coté, ça ne me dérange pas plus que ça puisque ce n'est pas récurent et que le but premier, c'est de recevoir le message.
Voila Voila, j’espère avoir contribuer à éclairer ta lanterne ...