Re: [ROM][4.4] Unofficial CyanogenMod 11 pour Xperia SP
Bonjour à tous!!!!
Je viens vers vous car bien qu'ayant bien suivi les différents tutos, je n'arrive pas à installer CM sur mon SP....
J'ai donc déverrouillé mon BL, j'ai ensuite installé la ROM Xperia SP_12.0.A.1.257_C5303.ftf que j'ai ensuite rooté avec CWM 6.0.3.0 For Locked Bootloader puis installé le Recovery SP.......
Tout fonctionne bien....
C'est après que ça se complique! Si j'ai bien tout compris, on ne peut pas installer une ROM CM sans flasher le kernel avant.
J'ai donc flashé avec flashtool le kernel NayakKernelv0.2, mais lorsque je redémarre pour pouvoir accèder au recovery et installer la ROM CM11, j'ai un écran noir qui, semble-t-il, reboot régulièrement.....
J'ai tenté de flasher le kernel extrait de la ROM (boot.img)=pareil
J'ai essayé d'installer la ROM directement sans flasher le kernel avant= aborted et triangle rouge...
J'ai essayé avec la ROM CM11 -09, la CM11 -11, j'ai même fait la modif de la ROM comme indiqué dans un autre post:
"Lorsqu'il y a une erreur Status 7 en recovery, il existe deux solutions:
Avant de flasher la rom et son kernel, installer un firmware avec Flashtool et démarrer au moins une fois le mobile après cette opération
Avec un éditeur de texte comme NotePad++ (éviter d'autres logiciels car ils peuvent corrompre le fichier à la moindre ouverture), ouvrir le fichier (Archive de la rom)\META-INF\com\google\android\updater-script et supprimer toutes les lignes se trouvant avant le premier "mount"
et une fois fait, j'ai rezippé tous les fichiers pour obtenir une ROM en ZIP et re-essayé toutes les méthodes précédentes, sans résultat.
Sans compter qu'entre chaque manip, je dois réinstaller la ROM 257, la rerooter et réinstaller le Recovery!!!!!!!!!
J'ai parfois eu le démarrage sur SONY mais qui redémarré en boucle toutes les 10s après flashage d'un kernel mais sans pouvoir accéder à un Recovery......
Alors si un pro du flash peut m'expliquer où est ma connerie!!!!!
Merci d'avance!!!!! :amen: