tazzz78
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2014
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour vos tutos de qualité et vos réponses précises.
J'apprécie tout particulièrement qui me permet de réinstaller mes 88 applications très rapidement ! :mrgreen:
Sur CM11 (27/11), le tactile n'était pas au top niveau réactivité et j'ai eu quelques soucis (blocages fréquents à la réception de SMS et/ou mails)
Après avoir réinstallé une 2ème fois (03/12), j'ai testé d'autres ROMs, toujours sous kernel d'origine, telles que :
- XperianZe 3.0.3 (trop chargée du coup RAM limite),
- LiquidSmooth 3.2 (instable sur certains réglages et sur process ui),
- AOKP (instable sur process ui)
- CrystalPA 8.50 (freezes fréquents),
Celles qui ont retenu mon attention sont AICP que je trouve archi complète et Mahdi 2.9 sur laquelle je tourne depuis hier.
Il en reste encore pas mal à tester sachant que mes critères sont la réactivité et l'autonomie sur une utilisation mail/sociaux/son/gps.
Merci et passez de bonnes fêtes !
Je tenais à vous remercier pour vos tutos de qualité et vos réponses précises.
J'apprécie tout particulièrement qui me permet de réinstaller mes 88 applications très rapidement ! :mrgreen:
Sur CM11 (27/11), le tactile n'était pas au top niveau réactivité et j'ai eu quelques soucis (blocages fréquents à la réception de SMS et/ou mails)
Après avoir réinstallé une 2ème fois (03/12), j'ai testé d'autres ROMs, toujours sous kernel d'origine, telles que :
- XperianZe 3.0.3 (trop chargée du coup RAM limite),
- LiquidSmooth 3.2 (instable sur certains réglages et sur process ui),
- AOKP (instable sur process ui)
- CrystalPA 8.50 (freezes fréquents),
Celles qui ont retenu mon attention sont AICP que je trouve archi complète et Mahdi 2.9 sur laquelle je tourne depuis hier.
Il en reste encore pas mal à tester sachant que mes critères sont la réactivité et l'autonomie sur une utilisation mail/sociaux/son/gps.
Merci et passez de bonnes fêtes !