Mrskyou
Membre
- Inscrit
- 6 Avril 2013
Re: Re : [ROM][4.4.4] CyanogenMod 11 pour Xperia SP
Quel moqueur celui la !
Quel moqueur celui la !
nan pour une fois en plus!! :lol: serieux c'est cool de voir certains membres progresser car c'est pas le cas de tous, on sens que nos posts/tutos sont plus utilesMrskyou a dit:Quel moqueur celui la !
Mrskyou a dit:Mais sans ces tutos! Ça aurait été impossible pour moi ! Donc merci a vous pour toutes les explications, le temps engagé, et les retours qui nous font gagner un temps précieux tout en apprenant plein de choses !
possible... ou pas, essaies un autre pack avec un wipe cache partition et dalvik cache.LeDemoniak a dit:J'ai suivî le tuto à la lettre et sa freezé à mort
Sa peut venir de quoi ?
Les gapps ?
LeDemoniak a dit:Quand tu auras installer la rom et les gapps et reboot le tel , si sa freeze à mort eteint le tel et reflash fastboot le kernel
C'est comme cela que sa a résolu mon probleme
Je repose ma question
Quand on flash une mise à jour c'est quoi comme wips qu'il faut faire
serner a dit:bonjour,
je n'arrive pas a installer cwm.
quand je suis le tuto, le tel reste sur sony en redémarrant
j'ai suivi ce tuto
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-installer-cwm-recovery-sur-sony-xperia-sp-t60117.html
et le root avec towelroot
serner a dit:ben non car pour installer cyanogenmod il faut rentrer dans le recovery.
et donc mon souci a ce stade est surtout que quand j'installer le recovery avec votre tuto, je reste bloqué sur sony sans meme avoir encore installer cyanogen
serner a dit:pas moyen j'ai fait comme tu ma dit, flash le boot install la rom.
et je reboot en boucle sur sony.
leur4: aidez moi svp
Merci pour l'info ça expliquerai pkoi ma nouvelle rom boote passerner a dit:Bonsoir,
pour info, j'ai réussi a installer la rom.
pour cela j'ai dl une version moins recente genre 3 versions avant, et paf, ca a marché...
peur etre que le boot de la derniere nightly est foireux.
serner a dit:Bonsoir,
pour info, j'ai réussi a installer la rom.
pour cela j'ai dl une version moins recente genre 3 versions avant, et paf, ca a marché...
peur etre que le boot de la derniere nightly est foireux.
Alx31 a dit:Salut
N'allez pas raconter ça sur XDA...j'ai des ptites infos...
Mon collègue de chez Cyanogen qui maintient le SP à booté cm12.0, et bien sûr pas encore publié mais ça arrive...
Je suis en train de me battre avec ses sources et je compile Validus Lollipop pour vous alors que je l'ai même pas encore pour moi :lol:
j'ai des collègues qui on booté cm12 sur Z1 et Z2...ça me gonfle de ne pas y arriverDid57350 a dit:Qu'est-ce que tu veux faire de plus, on attend c'est tout.
Alx31 a dit:j'ai des collègues qui on booté cm12 sur Z1 et Z2...ça me gonfle de ne pas y arriverDid57350 a dit:Qu'est-ce que tu veux faire de plus, on attend c'est tout.
on va effectivement attendre...
tazzz78 a dit:Bonsoir,
Je souhaite installer CM 11 et après avoir parcouru les nombreux sujets et Tutos, pourriez vous me confirmer le process svp.
Je suis actuellement sous ROM Stock 205, BL dévérouillé. J'ai sauvegardé mes données via Companion et Android Tuner.
1) Companion sert il encore une fois sous CM ?
2) Les applis sauvés par Android Tuner avec les réglages sont elles restaurables telles quelles ou vaut il mieux tout réinstaller ? (C'est la 1ère fois que je vais réinstaller... et flasher)
Pourrais je récupérer les SMS sauvés ? Sinon quelle méthode me conseillez vous ?
3) Dois je obligatoirement installer la ROM 207 avant de passer sous CM ou puis je rester en 205 ?
4) Vaut il mieux installer le kernel CM inclus dans la ROM ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
Plein de questions avant de faire le grand saut
Merci pour vos conseils !
Did57350 a dit:Salut,
Je ne comprends ta question puisque je n'ai jamais eu de problème pour explorer mes espaces de stockages.
Pabinlo a dit:Il y a une version officielle ?
Mrskyou a dit:Oui sur le site de cyanogenmod, cherche le modèle huashan (Sony SP), et prends la première nightly en haut de la liste