Re: [ROM][4.4.4][I9100]~SpiritRom~[v1.3 OFFICIAL]@Nico_60
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum, alors je vais commencer par vous remercier pour tous ces tuto !
Alors voilà, après avoir suivi avec succès les tuto pour remettre au propre le SII, et le mettre à jour en JB 4.1.2, j'ai voulu me lancer et tester la kitkat SpiritRom ! J'ai commencé par suivre le tuto pour augmenter la partition (j'ai choisi 6 giga), et puis j'ai suivi ce tuto à la lettre.
Problème, au moment de flasher les gapps (mini), j'ai un message comme quoi l'installation des gapps est "aborted" parce que je n'ai pas assez de place dans system. Tant pis, je me dis que je vais installer les gapps micro, ce que je fais, puis le kernel 10.44 RC2. Reboot et ... rien. Après le 1er écran de chargement avec le triangle, écran noir et rien ne se passe.
Je fais alors un redémarrage en recovery, les wipes cache et dalvik, reboot, mais pareil !
Bref, coup de stress ! Je reflash propre jusqu'à la JB4.1.2 et me voilà !
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ? Ah oui, précision, j'ai essayé une fois sans installer les gapps, et ça a marché... mais quand j'ai voulu retenter de les installer, rebelotte, même problème 8|
En gros, j'ai juste eu le temps de voir que cette roms avait l'air top, mais sans pouvoir en profiter !
leur4:
Merci par avance !