G
Gee3G
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2012
- #1 401
Re: [ROM][4.4.4][I9100]~SpiritRom~[v1.4 OFFICIAL]@Nico_60
Cedric,
Il sont compatible S2 ces thèmes ?
Cedric,
Il sont compatible S2 ces thèmes ?
elche8 a dit:Autre soucis que j'ai eu hier, l’écran ne s'allume plus, les touches oui lorsque j’appuie quelque part, mais obligé de reboot ...
Avec plaisir,en plus thème magnifique :super:Patfab a dit:Hello,
@ Cédric, merci pour le thème c'est cool !!!! :wink:
@+
edzamber a dit:Ça c'est un problème lié au Kernel, pas à la Rom.
Cédric a dit:Salut, c'est le système ui qui plante, essaye de faire un wipe dalvik cache, et un wipe cache partition et reboot. Si le problème persiste il te faudra faire une installation en full wipe, comme une première installation (voir post1)
anibal a dit:Bonjour, je reviens verrs vous pour un blocage a nouveau...
Le message""com.android.systemui s'est interrompu" et donc plus possible d'utiliser le tel.
Cédric a dit:Salut, c'est le système ui qui plante, essaye de faire un wipe dalvik cache, et un wipe cache partition et reboot. Si le problème persiste il te faudra faire une installation en full wipe, comme une première installation (voir post1)
salut a tous,lors moi j'ai refait une installe comme le dit cédric,tout remarchais jusqu’à la mise a jour de google + il me semble et hop rebelote le problème est revenu.
help.......
anibal a dit:anibal a dit:Bonjour, je reviens verrs vous pour un blocage a nouveau...
Le message""com.android.systemui s'est interrompu" et donc plus possible d'utiliser le tel.
salut a tous,lors moi j'ai refait une installe comme le dit cédric,tout remarchais jusqu’à la mise a jour de google + il me semble et hop rebelote le problème est revenu.
help.......
A l'aide personne pour aider ????????
edzamber a dit:Désactive la localisation automatique.
GluButZ a dit:Je reste définitivement sur ma bonne vieille et fiable 1.3 :mrgreen:
Gagné :frime1:nickdu59 a dit:?? nouveau boot animation Cédric?
Cédric a dit:Double post volontaire, petit retour de la v1.5 avec kernel dorimanx, tout est fluide, super bootanimations (j'avais poster un aperçu y'a pas longtemps) plus de fc avec sms/mms, plus de bug avec g+, bref pour le moment c'est une tuerie [WINKING FACE]
Bonjour cėdric tu es avec qu'elle version de dorinmax? Je vais tester la 1.5 ce soirCédric a dit:Double post volontaire, petit retour de la v1.5 avec kernel dorimanx, tout est fluide, super bootanimations (j'avais poster un aperçu y'a pas longtemps) plus de fc avec sms/mms, plus de bug avec g+, bref pour le moment c'est une tuerie [WINKING FACE]
edzamber a dit:V1.5 installée sur min ancien S2 que j'ai donné à ma belle fille...
C'est de la bombe
Nico_60 a dit:Bonjour Ed t'as pas peur qu'elle fasse des cauchemars ! Ahahah
Cédric a dit:Double post volontaire, petit retour de la v1.5 avec kernel dorimanx, tout est fluide, super bootanimations (j'avais poster un aperçu y'a pas longtemps) plus de fc avec sms/mms, plus de bug avec g+, bref pour le moment c'est une tuerie [WINKING FACE]
Je vais essayer d'installer la v1.5 en mode full wipe.Nico_60 a dit:Bonjour, message pour tous ceux qui sont passés de la v1.3 à une version supérieure sans faire de full wipe. Depuis la v1.4 j'ai réimplanté le support du multi-sim ce qui nécessite de "nettoyer" la base de données donc implique un "full-wipe" (system, data, caches). A bon entendeur.... Ça serait dommage de se priver de la v1.5 qui est la plus stable et la plus aboutie. Au passage MERCI à tous pour votre soutien, ça fait plaisir.
Merci à toi Nico :super:Nico_60 a dit:Bonjour, message pour tous ceux qui sont passés de la v1.3 à une version supérieure sans faire de full wipe. Depuis la v1.4 j'ai réimplanté le support du multi-sim ce qui nécessite de "nettoyer" la base de données donc implique un "full-wipe" (system, data, caches). A bon entendeur.... Ça serait dommage de se priver de la v1.5 qui est la plus stable et la plus aboutie. Au passage MERCI à tous pour votre soutien, ça fait plaisir.
sfersystem a dit:[barre]Je ne retrouve pas dans les options, la possibilité d'afficher la batterie en cercle .. ça a changé de place ?[/barre]
Donc pour une utilisation super stable c'est le full wipeBonjour, message pour tous ceux qui sont passés de la v1.3 à une version supérieure sans faire de full wipe. Depuis la v1.4 j'ai réimplanté le support du multi-sim ce qui nécessite de "nettoyer" la base de données donc implique un "full-wipe" (system, data, caches). A bon entendeur.... Ça serait dommage de se priver de la v1.5 qui est la plus stable et la plus aboutie. Au passage MERCI à tous pour votre soutien, ça fait plaisir.
essaie les gapps nano ou sinon sa sans la réinstallé propre tous saymarnier a dit:Bonjour,
J'ai fait mon installation en full wipe... mais je n'arrive plus à installer les GApps... même la micro il me dit que je n'ai pas assez d'espace :'(
Quelqu'un aurait une idée ? (J'ai bien fait Mount System et Format System).
Merci par avance !
Nico_60 a dit:Bonjour, message pour tous ceux qui sont passés de la v1.3 à une version supérieure sans faire de full wipe. Depuis la v1.4 j'ai réimplanté le support du multi-sim ce qui nécessite de "nettoyer" la base de données donc implique un "full-wipe" (system, data, caches). A bon entendeur.... Ça serait dommage de se priver de la v1.5 qui est la plus stable et la plus aboutie. Au passage MERCI à tous pour votre soutien, ça fait plaisir.
Cédric a dit:Photosphere ????? :shock:
T'es sur que tu as installer la Spirit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
GluButZ a dit:C'est bien parce que l'ami Nico se décarcasse que je vais franchir le pas Faut juste que je me motive, que je sauvegarde tout et je me lance :idea:
Et comment se fait-il que le photosphère n'apparait plus dans l'appareil photo stock depuis la version 1.3 :?:
Cédric a dit:De toute façon il ya toujours le patch dans le post 1 :frime1:
Dans les Gapps c'est celui ciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cédric a dit:Merci Skorpion
Moi je l'utilise avec la fonction App Launcher dans parametre Spirit Controls :wink:
Voici un ti aperçu en video (perso) :wink:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sut5jwNGS4U[/youtube]
harm007 a dit:Perso, pour ce qui est gapps, j'utilise "7-15_GApps_Minimal_4.4.4_signed". (24 mega octects env.)
Je crois me souvenir que les liens étaient dans le premier post (à l'époque).
Il était accompagné de "7-15_AOSP_Browser_Sync_4.4.4_signed" et de "7-15_AOSP_Calendar_Sync_4.4.4_signed".
Je m'en sers encore parce qu'il est plus compact que le nano qui a une taille de 67 mega octets env.
Je peux le mettre à disposition si nécessaire.
Cédric a dit:Ensuite pour l'icône batterie et signal c'est dans les paramètres de la Spirit.
Parametre / Spirit Controls / general / barre d'etat ... :wink: