edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #1 501
Re: [ROM][4.4.4][I9100]~SpiritRom~[v1.5 OFFICIAL]@Nico_60
Bonjour,
Mets à jour Nova.
Bonjour,
Mets à jour Nova.
elche8 a dit:Bonjour à tous, j'ai résolu le problème des images qui n'apparaissent pas dans la galerie en installant quickpic, mais j'ai maintenant le même problème pour les musiques, qui n'apparaissent pas dans apollo. (mes chansons sont sur la carte sd, mais ça marchait très bien jusqu’à présent.
Merci
Salut,Cédric a dit:Salut essaye celle ciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sfersystem a dit:Cela m'est déjà arrivé, je suis allé dans l'explorateur et j'ai lancé une chanson à partir de là, ensuite en re démarrant, il a fait un scan des fichiers et j'avais à nouveau accès via apollo. tente ..
elche8 a dit:Merci
Snake-darkangel a dit:Bonjour à tous.
je suis toujours avec la version 1.3 (promis, j'upgrade ce soir) et j'aimerais retrouver comment faire "clignoter" les boutons tactiles lorsque j'ai un message en attente.
Il me semble avoir réussis à trouver ce paramètre mais j'ai joué à la réinstallation propre et depuis je ne retrouve plus mon chemin.
Est-ce possible d'avoir cette notification visuel (à défaut de LED sur le S2 )?
harm007 a dit:Snake-darkangel a dit:Bonjour à tous.
je suis toujours avec la version 1.3 (promis, j'upgrade ce soir) et j'aimerais retrouver comment faire "clignoter" les boutons tactiles lorsque j'ai un message en attente.
Il me semble avoir réussis à trouver ce paramètre mais j'ai joué à la réinstallation propre et depuis je ne retrouve plus mon chemin.
Est-ce possible d'avoir cette notification visuel (à défaut de LED sur le S2 )?
Bonjour.
Le kernel dorimanx dispose d'une fonction appelée BLN (back light notification) que l'on active via l'appli stweaks.
Je ne sais pas si cette fonction est disponible dans la rom de base car elle dépend du noyau.
A+
Cédric a dit:@throgann
Le patch permet de customiser un max l'appli, (style de bulles, de fond d'écran liste, fond d'écran conversation, couleur du message envoyé, message reçu etc etc...)
Est-ce qu'il y a une différence entre le stweaks qui "vient avec" le kernel dorimanx et stweaks du google play?Cédric a dit:Salut,pour avoir l'appli STweaks,il te faut flasher le kernel dorimanx :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Kernel_Dorimanx-V10.44v006-cybnt :wink:
J'utilise effectivement Titanium Backup PRO pour les applis mais j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas utiliser cet outil pour restaurer des paramètres système.Cédric a dit:@harm007
Pour les sauvegardes utilises Titanium (pro), la réinstallation se fait ensuite rapidement
throgann a dit:Cédric a dit:@throgann
Le patch permet de customiser un max l'appli, (style de bulles, de fond d'écran liste, fond d'écran conversation, couleur du message envoyé, message reçu etc etc...)
Ok, merci.
J'ai vu que certains ont des problèmes avec les MMS. J'ai pas encore testé mais est ce qu'il y a des problèmes connus avec l'appli sms-mms intégrée à cette rom ?
harm007 a dit:Est-ce qu'il y a une différence entre le stweaks qui "vient avec" le kernel dorimanx et stweaks du google play?Cédric a dit:Salut,pour avoir l'appli STweaks,il te faut flasher le kernel dorimanx :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Kernel_Dorimanx-V10.44v006-cybnt :wink:
harm007 a dit:J'utilise effectivement Titanium Backup PRO pour les applis mais j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas utiliser cet outil pour restaurer des paramètres système.Cédric a dit:@harm007
Pour les sauvegardes utilises Titanium (pro), la réinstallation se fait ensuite rapidement
J'ai loupé un épisode? 8/
Ça marche à la perfection chez moibrinx a dit:Bug au niveau saisie vocale SMS MMS reboot total indésirables
+1Cédric a dit:Ça marche à la perfection chez moibrinx a dit:Bug au niveau saisie vocale SMS MMS reboot total indésirables
Clavier SwiftKey avec la saisie vocale Google par contre.
Cédric a dit:Sinon tu vas sur l'appareil photo, tu restes appuyé dessus, tu clic sur informations et voilà, tu pourras alors effacé les données