N
nickdu59
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2012
- #1 701
merci pour cette maj .
mise ce soir, tout semble impec.
mise ce soir, tout semble impec.
Le MS4 c'est le modem. Je pense pas que ça joue sur la batterie ou alors très peu. Après moi aussi je suis avec le kernel stock, je vais voir ça que ça donne, sinon j'utilise autorun manager pro, et il est vraiment super. Sinon tu as greenify gratuit sur le play. Ça te fera gagner un peu déjà.NICKEY a dit:Cédric ms4 c'est quoi stp car je suis comme jupil51 avec un problème de batterie je trouve qu'elle fond rapidement actuellement je suis en v1.7 et kernel de la rom merci
Cédric a dit:Le MS4 c'est le modem. Je pense pas que ça joue sur la batterie ou alors très peu. Après moi aussi je suis avec le kernel stock, je vais voir ça que ça donne, sinon j'utilise autorun manager pro, et il est vraiment super. Sinon tu as greenify gratuit sur le play. Ça te fera gagner un peu déjà.NICKEY a dit:Cédric ms4 c'est quoi stp car je suis comme jupil51 avec un problème de batterie je trouve qu'elle fond rapidement actuellement je suis en v1.7 et kernel de la rom merci
Cédric a dit:Salut, moi aussi la vidéo bug avec l'application Google caméra, j'ai installé le patch photosphere et ça fonctionne impeccable en plus avec la galerie qui gère le photosphere
durban29 a dit:Bonjour a tous
Cédric a ecrit ",j'ai remis le Dorimanx v005 ,je le trouve plus stable que le v006"
Je suis actuellement en v1.5 et je souhaiterai installer la v 1.7, plus Dorimanx que je n'ai jamais intallé.
L'ordre d'installation suivant est il correct ?
Wipe cache partition ,wipe Dalvik cache ,Dorimanx. et enfin la Rom v1.7
Concernant Dorimanx v005, j'ai telechargé la version : Kernel Dorimanx V10.44RC5 (06-26)-(25-09)-JB--SGII-PWR-CORE.zip .Est ce la bonne ?
Merci d'avance
harm007 a dit:Pour les kernels, ils sont téléchargeables là :
- versions cybernetus :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
==> la plus récente est : Kernel_Dorimanx-V10.44v006-cybnt-[12-26]-[04-10]-JB-SGII-PWR-CORE.zip
- versions computoncio :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
==> la plus récente est : Kernel_Dorimanx-V10.44v005-COMP-mv3-[16-06]-[29-09]-JB-SGII-PWR-CORE.zip
N'oublie pas de vérifier les signatures md5 (de la rom et du kernel) avant de flasher quoi que ce soit.
Bonne continuation.
;-)
dalla a dit:Bonjour à tous
Je viens de flasher cette rom qui a l'air pas mal du tout !!
Cependant j'ai un soucis avec l'installation des pa gapps.
je prends la version full modular package, et je la flash après la rom, mais j'ai un message dans cmw me disant que je manque d'espace et que l'installation ne peut pas se faire.
Or j'ai 1.85 Go de dispo en stockage interne ..d'où cela peut-il venir et comment y remédier ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?
Merci d'avance
dalla a dit:euh..mais du coup j'aurai que le google store non ?
Un changement de kernel pourrait augmenter la taille de la partition système ?
Je suis sous celui de la rom pour l'instant
Cédric a dit:Sinon pour rajouter une page, tu prend une appli tu la fais glisser vers la droite et tu auras une page en plus qui va se créer automatiquement
ToToff13 a dit:@Nickey
Il me semble, si je me rappelle bien, s'il faut que tu installe AOSP browser dans les options du tuto pour pouvoir bien synchroniser Gmail.
Non y a rien écran noir il a consommé en une nuit 80% de ma batterie.Cédric a dit:Tu restes bloqué sur le logo dorimanx ? Réessaye de démarrer, sinon force le démarrage tu restes appuyez sur power et des que le logo Samsung apparaît tu lâche tout.
C'est pour wipe le kernel stock ? je vais essayer. Sinon retour à la 1.6, car la batterie font plus j'ai l'impression.Cédric a dit:T'as essayer avant de flasher Dorimanx de flasher Gs2Kernelwipe ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installes Betterbattery stats, redemarre et regarde les wakelock dans partial wakeliok/since bootymarnier a dit:Salut à tous,
Depuis 3 jours j'ai un process kworker qui mon bouffe toute la batterie en veille (-21%/h !). Ça viendrait de quoi à votre avis ?
Je suis en 1.7 avec kernel dori 005. Seul changement depuis peu, l'installation du launcher nova.
Non rien à faire, il met énormément de temps au démarrage et ensuite il crache le phone sans prévenir.Cédric a dit:Salut gs2kernelwipe c'est pour bien effacer toute trace d'anciens kernel, ça se flash juste avant de flashé dorimanx par exemple.
@fabrizio
Quel dommage de se passer de cette version, une fluidité et une stabilité énorme, depuis le premier jour aucun soucis.
Proche de la perfection.
ymarnier a dit:@wwwpingui, pour enregistrer les photos sur la carte sd, tu as le module Xposed Pictures2sd qui fonctionne très bien.
brinx a dit:Si tu a un recovery sais obliger si tu es root installe ROM manger que tu trouve sûre le store le gratuit sa fait très bien l affaire et installe clockwormode recovery de l application après une foie le tel reboot tu retourne sur ROM manger et tu fait ton backup après tu boot en recovery et tu suis le Tuto tu flash le recovery compatible tu va sur advance reboot recovery et tu suis la procédure de flash de la rom
Cédric a dit:Sinon flash le dorimanx 8.43.tar avec odin et tu auras le cwm ensuite reboot en recovery et flash le nouveau cwm.
brinx a dit:Ta des menu sur le recovery