cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #1 801
Et ben voilà
Salut brinx
Salut brinx
Cédric a dit:Pour la sauvegarde dans le recovery tu vas dans backup.
Pour les gapps prend les nano
Cédric a dit:Oui impec
Cédric a dit:Tu as pas l'option même si tu choisis redémarrer ? C'est la qu'il apparaît, normalement
nickdu59 a dit:Cédric a dit:Tu as pas l'option même si tu choisis redémarrer ? C'est la qu'il apparaît, normalement
slt cedric,
hé bien non , quand je choisi redémarrer j'ai le choix entre ok ou annuler.
messi75 a dit:Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur de défaut et chrome quand j'ouvre l'application elle s'ouvre en multiwindows et pas en entière sur l'écran, quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
salut j ai ue se souci sur mon tel et sa me le faisait sur toute les rom j ai démonter le tel et nettoyé les capteur ainsi que la vitre avec un coton tige avec produit pour nettoyer les verre de lunettes ceux qui son a côté de la caméra frontale mais attention sais très fragile et plus de souci par la suitedls7882 a dit:Oui effectivement, mais une fois sur trois, l'écran vient noir et on ne peut plus rien faire à part ôter la batterie.
Bizarre.
dls7882 a dit:Hello, j'ai flashé la dernière version de cette rom sur le phone d'un pote et lorsque il emet un appel, l'écran se noircit et impossible de faire quoi que ce soit. Une idée. ? Quelqu'un a déjà eu ce problème. ?
Merci d'avance. [emoji6]
J'utilise LBE security master qui est interactif.Gee3G a dit:Salut,
Est-ce que vous connaissez une excellente app qui protège des permission, car AppOps n'est plus.
Je l'avais, mais je les désinstallé il fait fondre ma batterie :vieux-smiley:harm007 a dit:J'utilise LBE security master qui est interactif.Gee3G a dit:Salut,
Est-ce que vous connaissez une excellente app qui protège des permission, car AppOps n'est plus.
Comme on dit, google est ton ami : cherche "lbe security master francais" tu devrais trouver...
Il y a aussi Advanced permission manager mais c'est pas aussi simple.
Cholan a dit:Merci beaucoup Cédric, ça marche nickel maintenant :super: :super:
Merci je vais l'essayer.edzamber a dit:
ToToff13 a dit:Par contre, pour ton problème, cela peut venir de ta batterie qui rend l'âme, elle date de quand ?
Elle est pas bombée par hasard ?
Si elle est vieille et bombée, tu peux la changer, elle est morte et tu auras le même problème et d'autant plus si elle sent le chaud !!
lilstyle974 a dit:Le dernier kernel Dorimanx de cybernetus ne provoque aucun bug ou problème chez moi,je le conseil vivement a ceux qui hésite entre le kernel stock et ce dernier! :super:
lilstyle974 a dit:Je ne touche plus a rien sur mon S2, du moins jusque la prochaine mise a jour de la Spirit que j'attends impatiemment! :wink:
Cédric a dit:Salut, oui je pense qu'avec dorimanx tu vas gagner en autonomie (voir sur quelques jours) et non il change rien à ta config, après au niveau des couleurs, elles sont beaucoup plus jolie, tu auras un chargement beaucoup plus rapide, après avec Stweaks(il s'installe seul) tu as accès à beaucoup de paramètres dont dans other usb, tu met sur mass storage, dans GPS tu met sur Europe, et tu auras un truc sympa
-Faîtes un wipe cache + wipe dalvik
-Si c'est la première fois que vous flashez DorimanX, flasher le kerne wipe.
-Flashez le fichier du kernel.
Rebootez.
Cédric a dit:Salut, oui je pense qu'avec dorimanx tu vas gagner en autonomie (voir sur quelques jours) et non il change rien à ta config, après au niveau des couleurs, elles sont beaucoup plus jolie, tu auras un chargement beaucoup plus rapide, après avec Stweaks(il s'installe seul) tu as accès à beaucoup de paramètres dont dans other usb, tu met sur mass storage, dans GPS tu met sur Europe, et tu auras un truc sympa
Emericky a dit:Cédric a dit:Il n'y a que ça à régler avec Dori; on laisse le reste par défaut ?
Merci
bikeurs a dit:Sinon avec l'utilisation de l'application BetterBatteryStats, j'ai ça :
Ça correspond à quoi ?
Merci.
bikeurs a dit:bikeurs a dit:Sinon avec l'utilisation de l'application BetterBatteryStats, j'ai ça :
Ça correspond à quoi ?
Merci.
Des idées ?