Re: [ROM][4.4.3][I9100]~SpiritRom~@Nico_60
ENFIN !!! That evolution !
Quelques jours avant que j'installe ce Spirit Rom 4.4.3, je voulais reinstallé une rom stock JellyBean, et par hazard, au dernier moment, je tombe sur ce topic.
J'ai presque tout tester Cyanogen 11, Mokee, Slimkat, CyanFox, etc... TOUS avait un gros bug (reservé au S2 sur KK) : De quand on écoute de la musique, que ça freeze en plein milleu au bout de 2/3 chansons. La seul solution était de redémarré le téléphone, et donc de perdre de la batterie à chaque redémarrage. Un lien qui en parle :
Et ENFIN, dans une "petite" rom FRANCAISE, ce bug à été résolu. Merci à vous, les gars ! :super:
Je réapprécie enfin KitKat sur mon Galaxy S2, plus aucun bug que j'avais avant sur les différentes roms 4.4.2 :
-Plus de bug du player mp3
-Plus de surchauffe de l'appareil
-Une meilleure gestion de la batterie (casi-meilleur que sur stock samsung)
-L'impression que c'est plus rapide, plus fluide
-La nouvelle application de l'appareil photo est top !
Tout est bien réglé, bien léché (aucun bug graphique à l'horizon). Les options sont extra (l'effet breething lors d'un appel manqué, le "OK Google" dans n'importe quel launcher, les notifications dans l'écran de déverrouillage), ainsi que le gestionnaire des contacts là, qui était un peu "moche" avant si tu ajoutais pas des photos à tout tes contacts, là, le truc des lettres en couleurs, c'est hyper bien !
Par contre, dans les options de l'interface, dommage que tout soit en anglais, avec certains titres d'options qu'on comprend pas forcément avant d'avoir testé... Une traduction de tout ça + un panneau expliquant à quoi sert tel ou tel option aurait été pas mal. M'enfin bon, c'est pas la fin du monde, fallait juste faire un reproche sur ce magnifique travail.
J'aurai quand même 3 questions :
-A quoi sert le sorte de rond à coté de l'heure et du bouton menu qu'on on descend le menu là avec "Lumonisité", "Wifi", etc... ? J'ai pas encore trouvé sa capacité.
-Si y'a une update, faudra-t-il tout "reformaté" ou il y aura une version "update" de la nouvelle rom comme sur CM ou dans d'autres roms ?
-Faut-t-il toujours installer les patchs proposé en première page dans cette nouvelle version 4.4.3 ?
En tous cas, chapeau-bas les mecs, c'est l'une des roms la plus clean, la plus léché, la plus fiable que j'ai installé jusque là :amen: Merci à vous !
Je reviendrai et signalerai si j'ai un bug ou un problème, mais pour l'instant, après 5/6 jours de test, tout roule sur des roulettes