M
Membre supprimé 3065
- #1 601
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.5.1] ¤ [04-02]
tu as pas réussi a mettre les apn ? :shock: :shock:
tu as pas réussi a mettre les apn ? :shock: :shock:
Fred a dit:tu as pas réussi a mettre les apn ? :shock: :shock:
fred2966 a dit:Fred a dit:tu as pas réussi a mettre les apn ? :shock: :shock:
J'ai fais mais pas réussi, snif leur4:
blaireau1er a dit:tu n'as changé de modem, par hasard ?
Merci Fred je viens de me rendre compte mon oubli et l'ai rempli, reboot du téléphone et toujours pas d'APN sur cet appareilFred a dit:enlève le "pro" déjà :wink:
et tu n'as pas rempli proxy et port mms
proxy 062.201.129.226
port mms 8080
Non, mais enfin j'ai réussi, je suis par bouygues pro et rempli les cases manquantes et ENREGISTRER :frime1:Fred a dit:c'est impossible ce truc sad
C'était ma santé mentale qui commençais à défaillir :mdr1:Fred a dit::hehe: :hehe: je commencé a douter la
cofféeman a dit:Boonjour Space,
A quand la rom en version 4.6 pour les non donateurs?
Merci d'avance.
fabtorres a dit:Petit problème qui devient chiant à la longue: mes paramètres du kernel devil réglés par le devil manager du market se reinitialisent à chaque redémarrage du téléphone....une idée ?
fabtorres a dit:Je n'ai pas ces options, j'ai le devil kernel manager du playstore, j'avais viré celui de la rom lorsque j'étais en 4.5 car sous boeffla, et du coup je l'ai viré via TB sur la 4.6.
Mais la case set on boot est bien cochée dans les paramètres de ce manager...bizarre
fabtorres a dit:Merci mais le lien du kernel devil3 n'est pas le bon, il renvoie au download de l'apk du devil manager.....
fabtorres a dit:De rien.
Pour la 4.7, penses tu pouvoir:
- intégrer la barre de niveau de batterie tout en haut de l'écran.
- faire en sorte que le thème transparent cm s'applique aux applis gmail et email entreprise (incluses dans la rom).
- intégrer la dernière version su pour que TB fonctionne correctement.
Si c'est possible bien sur ;-)
fred2966 a dit:Qu'est-ce Omniswitch??? et ou trouve-t-on comment s'en servir ?
Bonsoir ! Pour moi que du bonheur ! Tout fonctionne à merveille !Cyril001 a dit:Bonsoir, je voulais savoir si chez vous le theme transparent cm fonctionne ? car chez moi sa me dit que le theme n'est pas compatible avec la résolution de l'ecran.
Cyril001 a dit:je viens de réinstaller la 4.6, j'ai pas fais de sauvegarde comme un cons, et maintenant j'ai des erreurs 403 ou 920 qui surgissent.
fangiopanda a dit:Bonjour a Space et à ts . Peut ton flasher la 4.6 en CWM et pas avec le philz touch recouvery car mes backup ont été réalisés avec CWM recouvery. Les back up sont ils compatibles? Car la je suis en 4.2 et mon backup est la ROM Samsung . Que faire. Merci de vos réponses
billal77 a dit:Bonjour,
Un petit souci avec les réglages de Deviltools sur la rom en v4.6
Je n'ai pas accès sous l'onglet CPU au choix du governor !
Celui est marqué : not available !
J'ai raté quelque chose ?
Merci de vos réponses
fabtorres a dit:No soucis
Devil3 installé, ça a l'air de smoother grave super fluide, réactif... par contre tu peux m'en dire un peu plus sur les réglages devilq et le governor fiops ?
fabtorres a dit:fabtorres a dit:No soucis
Devil3 installé, ça a l'air de smoother grave super fluide, réactif... par contre tu peux m'en dire un peu plus sur les réglages devilq et le governor fiops ?
Up...
fabtorres a dit:Non mais y'a une question dans tout ça... :-D a savoir si tu as des infos sur le réglage du kernel suivant: devilq fiops
fangiopanda a dit:bsr Space. petit édit pr TS : essayer d'installer les dernières versions sans touch philz recovery ne marche pas correctement. installation réussie mais impossible d'ouvrir une seule appli.
la tout est OK 4.6 nickel mais sa suc....pas mal jve ptetr repartir en boeffla moins energivore. projet omniswitch :nickel.
seul ik , quand je reste appuyé sur le bouton home pr voir dernières appli. jme retrouve avec Google search même fonction que la touche home enfoncée.est ce omniswitch qui remplace cette touche ou y'a til une config pr le bouton du milieu pr l'appui long?. merci Space pr ta réponse.
en même temps pr le changement de kernel le recovery est obligatoire ?
PS: tu fais ke d versions de dingue, chapeau bas patron
fangiopanda a dit:Merci pr ta réponse rapide. J'en ai une autre. Depuis que g flashé le recovery g plus les 3 boutons combots. Que faire pr démarré en recovery sans passer par le menu éteindre du tel ?
dumur1234 a dit:Bonjour ! Après l'installation en full wipe de la 4.6 comme d'habitude rien redire du grand art :super:
Je me demande si mon souci n'est pas plutôt hardware que software car je n'ai plus de vibrations en mode vibreur leur4: si quelqu'un peut me dire si il a le même problème que moi ou suis je le seul ? Encore merci pour ce magnifique travail :amen:
Édit ! Problème résolu dans les paramètres du Devil quel boulet je suis... Je sors :happy1:
toto72700 a dit:Dumur pour tes problèmes de vibreur j avais le même ..
En fait va dans les paramètre du devil kernel car moi dans cette appli les paramètre vibreur été a 2% j ai mis 65 % et ça ré fonctionne nickel .
Space 4.6 installe toujours du bo boulot tu es trop fort
Juste un soucis avec l OMniswitch qui se désactivé tout seul toutes les 20minute
dumur1234 a dit:Bonjour à tous ! A chaque redémarrage j'ai le paramètre de la vibration qui saute mais pas celui du cpu...? ? Une idée ?
[ SPACE ALIEN ] a dit:J'ai déjà proposé la solution plusieurs fois...
"Save" les paramètres Devil, puis "load" après redémarrage. Mais impossible pour le moment de le faire appliquer automatiquement au démarrage... :-/
fabtorres a dit:Chez moi le save ne fonctionne pas. Ça me met failed save.....
Body a dit:Mon ami SPACE va nous faire le cadeau de la St Valentin pour les amoureux de ROM SPACE ALIEN, excellent de choisir cette date pour les donateurs :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci:
fred2966 a dit:Qu'est-ce que l'omniswich ??? A quoi cela sert-il ??
Une autre question débile, est-ce que le fichier ADDONS a été mis à jour depuis le mois de Décembre 2013 :?: :idea:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fabtorres a dit:Chez moi le save ne fonctionne pas. Ça me met failed save.....
Il te suffit de nommer différemment ta sauvegarde ! :wink:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fred2966 a dit:Qu'est-ce que l'omniswich ??? A quoi cela sert-il ??
Une autre question débile, est-ce que le fichier ADDONS a été mis à jour depuis le mois de Décembre 2013 :?: :idea:
Plusieurs pages plus tôt, notre ami Xerius nous en a fait un exposé magistral ! :amen:
Non, pas de màj ADDONS depuis... Cela dit, la dernière version est encore bien "dans le coup", d'autant plus que les applis qui s'y trouvent se mettent à jour automatiquement par la suite ! :mrgreen:
Trop de boulot sur mes roms pour le moment... Et trop de chambardements dans ma vie privée, même si ça s'éclaircit un peu...
Les MAJ des ROMS demandent déjà tellement de temps... J'aurais pourtant de quoi faire une petite maj ADDONS... Mais il faudrait alors que je lève un peu la main sur la ROM, et c'est quand même pour le moment une priorité je pense. Je vais tout de même voir ce que je peux faire après la [v.4.7.1]...! :wink:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fangiopanda a dit:Merci pr ta réponse rapide. J'en ai une autre. Depuis que g flashé le recovery g plus les 3 boutons combots. Que faire pr démarré en recovery sans passer par le menu éteindre du tel ?
:wink:
Je viens d'essayer et aucun problème pour démarrer en recovery tel éteint...fangiopanda a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:fangiopanda a dit:Merci pr ta réponse rapide. J'en ai une autre. Depuis que g flashé le recovery g plus les 3 boutons combots. Que faire pr démarré en recovery sans passer par le menu éteindre du tel ?
:wink:
en fait comment faire pr démarré en recovery ou autre tel éteint. car depuis installé 4.6 plus combo boutons. why? :vieux-smiley: