fabtorres
Membre
- Inscrit
- 10 Avril 2013
- #1 801
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.7.1] ¤ [17-02]
Merci ;-)
Merci ;-)
fabtorres a dit:Merci ;-)
[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.8]
Nouvelle ROM de base TEMASEK V.46
Toutes nouvelles Google Apps (PA-GAPPS du 17-02-2014)
Nouveau fond d'écran (wallpaper)
LIEN ENVOYE PAR MP AUX DONATEURS ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enjoy my Friends ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Alex ![ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.8]
mick073 a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.8]
Merci
Demain je t'envoie toutes les captures d'écran
fabtorres a dit:Non malheureusement, je te le dis juste un peu plus haut :-D
En tout cas le tuto est mega complet, merci beaucoup ;-)
Mais à priori un user me dit plus haut aussi que ces réglages sont en mode performances, donc de retour aux réglages zzmoove zen.
ahmrod a dit:Coucou space la 4.8 est sur le kernel devil ?? que j'ai en cour de dl au pire j'ai justea attendre 31 mn merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :vieux-smiley: :vieux-smiley:
fabtorres a dit:Donc pour toi zzmoove et zen = pas top ?
fabtorres a dit:Tu conseillerais quoi du coup comme réglages pour un équilibre eco perf ?
mgdes a dit:Merci Alex pour la V4.8 nickel mais le kernel je préfère le baeffla ,consomme moins !!!!!
:super: Merci Camarade :wink:[ SPACE ALIEN ] a dit:mgdes a dit:Merci Alex pour la V4.8 nickel mais le kernel je préfère le baeffla ,consomme moins !!!!!
C'est noté mon ami ! La prochaine version sera sous BOEFFLA ! :wink:
mgdes a dit:Merci Alex pour la V4.8 nickel mais le kernel je préfère le baeffla ,consomme moins !!!!!
ahmrod a dit:mgdes a dit:Merci Alex pour la V4.8 nickel mais le kernel je préfère le baeffla ,consomme moins !!!!!
Pareil je prefere boeffla plus econome :enconstruction: :enconstruction:
[ SPACE ALIEN ] a dit:mick073 a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.8]
Merci
Demain je t'envoie toutes les captures d'écran
ça marche mon ami ! C'est vraiment sympa ! Je compte sur toi surtout, lâche-toi ! lol ! :hehe: :amen:
blaireau1er a dit:Bonjour...
Je coince sur le flash de la 4.8...bloqué sur l'image du kernel Devil au démarrage ou sur le logo SGS3 si je flash boeffla ! j'ai essayé le double flash, le wipe cache et dalvik avant et après, sans succès. J'ai restauré ma sauvegarde (ouf) faite juste avant, et tenté à nouveau, en vain !!! fait un peu suer de refaire un full wipe, le dernier n'est pas si vieux, mais ai-je le choix ?
PS: mon tel fonctionne c juste qu'il faut ke je récupère cette fonction très utile mais vraimentfangiopanda a dit:salut à TS. g 1 big PB. depuis le flash du philz touch recovery je n'ai plus le combo d 3 boutons pr le démarrage en recovery ou download. comment récupérer cette fonction de mon sgs3 qui ont tjs marcher auparavant. aidez moi urgent. ne me proposer pas de télécharger une application pr démarrer ds ces modes. car tel éteint comment faire.merci infiniment Spaciens
mick073 a dit:Normalement tu appuies sur vol haut + home puis tu appuies sur power en maintenant les 3 boutons appuyés et, là, tu as entres dans le recovery... J'ai philz touch recovery aussi et ça marche.. Si, téléphone allumé, au moment de le redémarrer, tu choisis recovery, tu entres bien dans le recovery?
Par contre, pense à utiliser le bouton Edit plutôt que de poster plusieurs messages à la suite. ;-)
neo_vi01 a dit:bonjour
d'abord merci a space pour tout ce qu'il fais.
recemment j'ai remarqué que je n'arrivais pas a voir les reseaux wifi sauf si ceux ci etaits deja enregistré sur mon tel depuis la derniere fois ou je les ai enregistré....
je suis en 4.7 et je suis sous space depuis 4.3 ... avant j'avais pas ce soucis et je sais plus depuis quand je l'ais.
c'est en voulant me connecter a un reseau auquel je me suis jamais connecté auparavant que j'ai fais la remarque.
pouvez m'aider les amis ???
leur4:
dumur1234 a dit:neo_vi01 a dit:bonjour
d'abord merci a space pour tout ce qu'il fais.
recemment j'ai remarqué que je n'arrivais pas a voir les reseaux wifi sauf si ceux ci etaits deja enregistré sur mon tel depuis la derniere fois ou je les ai enregistré....
je suis en 4.7 et je suis sous space depuis 4.3 ... avant j'avais pas ce soucis et je sais plus depuis quand je l'ais.
c'est en voulant me connecter a un reseau auquel je me suis jamais connecté auparavant que j'ai fais la remarque.
pouvez m'aider les amis ???
leur4:
Bonsoir... J'ai pas de souci pour ça... Je viens de faire le teste chez un ami je ne m'étais jamais connecter à ça box et la pas de problème... Tu as fait une installation en mise à jour ou en full wipe ? Ça vient peut-être de la le probleme...
merci Mick et ahmrod mais ds les combos seul le mode download fonctionne vol bas home power. c juste que si je dois installer une ROM je voudrais pouvoir y. accéder tel éteint ( cas de bootloop) par exemple.comment récupérer le combo pr le mode recovery (install from sd, wipe, etc...).ahmrod a dit:mick073 a dit:Normalement tu appuies sur vol haut + home puis tu appuies sur power en maintenant les 3 boutons appuyés et, là, tu as entres dans le recovery... J'ai philz touch recovery aussi et ça marche.. Si, téléphone allumé, au moment de le redémarrer, tu choisis recovery, tu entres bien dans le recovery?
Par contre, pense à utiliser le bouton Edit plutôt que de poster plusieurs messages à la suite. ;-)
comme expliquer par mick073 il te suffit d'allumer ton tel , de presser le power et dans le menu redemarrer tu as la possibilite de choisir , (recovery , download , redemarrer ) voila
fangiopanda a dit:merci Mick et ahmrod mais ds les combos seul le mode download fonctionne vol bas home power. c juste que si je dois installer une ROM je voudrais pouvoir y. accéder tel éteint ( cas de bootloop) par exemple.comment récupérer le combo pr le mode recovery (install from sd, wipe, etc...).ahmrod a dit:mick073 a dit:Normalement tu appuies sur vol haut + home puis tu appuies sur power en maintenant les 3 boutons appuyés et, là, tu as entres dans le recovery... J'ai philz touch recovery aussi et ça marche.. Si, téléphone allumé, au moment de le redémarrer, tu choisis recovery, tu entres bien dans le recovery?
comme expliquer par mick073 il te suffit d'allumer ton tel , de presser le power et dans le menu redemarrer tu as la possibilite de choisir , (recovery , download , redemarrer ) voila
merci de m'aider
PS désolé pr les doubles posts
fangiopanda a dit:merci pr vos réponses.j'essaie et je vs tiens o courant
XxSkyfall a dit:Kernel boefla pour la 4.8 ?
Fred a dit:quoi??? plus de boeffla? je divorce :mrgreen:
XxSkyfall a dit:Oui le soucis c'est que le devil est un mangeur de batterie, j'attends la prochaine version perso ^^ jolie travaiul sinon comme d'habitude
[ SPACE ALIEN ] a dit:Fred a dit:quoi??? plus de boeffla? je divorce :mrgreen:
T'as pas l'droit d'faire ça !!! endu: :mdr1:
fabulon a dit:Salut space,
Je suis encore v4.5 (donc temasek v41 et boeffla 2.1)
Je peux y aller sans full wipe?
fabtorres a dit:Space tu peux me filer le lien source d'où tu suis les dernière version de devil kernel please ? Je trouve que des topic sur le devil2 mais pas sur le devil3.
Pas le lien de telechargement hein, le lien vers le site. ;-)
xerius a dit:Flav69 : avec la boeffla, la rom est plus fluide que ce que tu as pu voir jusqu'à présent.Autre avantage de la Boeffla : son autonomie. Elle est très peu gourmande.
Concernant le kernel Devil, il booste encore plus le s3 (et donc encore plus rapide qu'avec Boeffla), mais au détriment de la consommation.
Perso, je te conseille de commencer avec Boeffla. Si cela te convient tu auras la fluidité et l'autonomie. Si tu en veux encore plus, bascule alors sur Devil...
Fred a dit:attention a la mise a jour de waze,elle se met a la réglementation française pour les alertes radars et des MIB :wink:
MK-397-VW a dit:Fred a dit:attention a la mise a jour de waze,elle se met a la réglementation française pour les alertes radars et des MIB :wink:
On peut faire la mise à jour, c'est pas grave, du moment que l'on installe cette APK par la suite :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:langue2:
testée et approuvée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fred a dit:c'est un fichier d'alertes issu de l'appli ABE qui est une appli du style de waze au niveau des alertes,c'est une communauté aussi
Fred a dit:si tu aime avoir deux applis pour la même chose c'est toi qui vois,moi perso je reste avec waze sans la mise a jour :mrgreen:
edit: j'ai rien dit ,je pensais que tu installer en plus l'appli ABE,mais non c'est juste un ajout a Waze :super:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fabulon a dit:Salut space,
Je suis encore v4.5 (donc temasek v41 et boeffla 2.1)
Je peux y aller sans full wipe?
Oui !
N'oublie pas le cache et le dalvik cache..! :wink: et c'est tout bon !
blaireau1er a dit:tu peux afficher screenshot dans le menu dans le menu global via les paramètres, onglet navigation.
xerius a dit:blaireau1er a dit:tu peux afficher screenshot dans le menu dans le menu global via les paramètres, onglet navigation.
Merci pour cette astuce !
Je cherchais aussi une séquence de touches qui permet de capturer l'écran. Je sais qu'elle existe, mais je ne la trouve pas...
kwuy33 a dit:Si tu parles des tuiles c dans paramètre. Option supp de temasek tiroir...tuiles et mise en page et si c pas ça tu as aussi tiroir de notification ou tu peux ajouter des raccourcis
mario53 a dit:kwuy33 a dit:Si tu parles des tuiles c dans paramètre. Option supp de temasek tiroir...tuiles et mise en page et si c pas ça tu as aussi tiroir de notification ou tu peux ajouter des raccourcis
OK Merci
Une autre question, comment change t-on la photo de l'écran de verrouillage ?
PS: Pourquoi n'ais-je pas installé cette rom plutôt ? :wink:
blaireau1er a dit:hello! puisqu'on en est au dépannage 24/24, je veux en profiter aussi un peu. Depuis la 4.7.1 (sauf manoeuvre de ma part), mon S3 vibre beaucoup trop souvent : pendant toute la durée d'un téléchargement, à l'apparition et à la disparition du clavier, etc... et je ne trouve pas où régler cela (je suis sous boeffla, pour info). Merci aux bonnes âmes !
Fred a dit:je sais pas si ça va durer le truc de bloquer la MAJ sad