[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 002
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.8] ¤ [20-02]

Salut a tout les aliens ,
Puis je flasher le dernier kernel agni sur la rom space alien 4.4.2 v4.8 ?
Car j essaye mais a chaque fois au reboot le téléphone reste sur la marque Samsung puis s etaint et recommence ainsi de suite mad1
Merci a ceux qui pourront m éclairer et grand merci aussi a space alien pour tout son taf :super: :merci:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 003

Merci beaucoup !

Oui, bien sûr que tu peux !
Wipe cache et dalvik cache, et flashe le Kernel. C'est ce que j'ai fait, et tout marche nickel !

Si tu bootloop comme ça semble être le cas, reflashe la rom en no wipe, puis procède comme je viens de l'indiquer ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #2 004

et la ?

avec la procedure la

Desole pub pour un autre site....

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 005

OK d accord :merci:
Je vais de se pas re-flasher la 4.8 et ensuite le kernel , je te tiens au jus a toute .......

Voilà j ai flashe sans wipe la ROM , j ai fait un ptit reboot et ensuite retour au recovery pour flasher le kernel avec cette fois un wipe et dalvik et tjs le même problème , je bloque sur le logo et la marque !
Si sa peut aider j ai tjs fait tes maj sans faire de full wipe donc comme indique en 1ere page , et je n ai jamais eu le moindre fc après je vois pas pourquoi ça boot loop mad1

M

Membre supprimé 3065

• #2 006

kwuy33 a dit:
et la ?

avec la procedure la

Desole pub pour un autre site....

surtout que la procédure est partout sur notre forum dans n'importe quelle rom officielle

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #2 007

Maximus mea culpa

M

Membre supprimé 3065

• #2 008

kwuy33 a dit:
Maximus mea culpa

:wink:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 009
S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 010

S est quand même bizarre j arrive a passer du kernel devil au boeffla et inversement mais pas moyen de flasher le agni sad
J ai tout essayé et a part repartir sur une base saine avec full wipe :pleur4: je vois pas d autres soluce , personne n a eu se genre de soucis ?

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 011

Perso j'ai flashé la rom 4.9 et directement sans redémarrer et en restant dans le recovery, j'ai flashé le kernel agni et nickel !

Seul bemol, dans l'appli agni control, on ne trouve pas le gouverneur interactive, alors que je peux l'activer et est visible avec l'appli setcpu... bizarre !

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 012

Moi pas moyen , j essaye depuis hier soir , j ai tenté la solution propose par space alien et rien a faire !!
D autant plus curieux que le passage du devil au boeffla passe sans soucis , par contre des que je flash le agni : boot loop mad1

C

croquer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
  • #2 013

Bonjour à tous sa fait longtemps que je ne suis plus venu je tourne sous 4.2 je crois, et je voudrais donc changer pas faire une mise a jour mais l'installer comme au début pour exploiter toute les capacités de la rom j'ai bien sauvegarder mes appli utilisateurs, mais j'ai une question enfin je voudrais être sur on ne perd pas les photos quand on re installe la rom non? je sais qu'on ne perd pas les contact mais sur les photos j'ai des doutes^^
merci de votre aide et bonne journée à vous!

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 014

spirit3324 a dit:
Moi pas moyen , j essaye depuis hier soir , j ai tenté la solution propose par space alien et rien a faire !!
D autant plus curieux que le passage du devil au boeffla passe sans soucis , par contre des que je flash le agni : boot loop mad1

Le kernel devil écrase certains fichiers de la ROM. En théorie pour repartir proprement (avec un devil installé) :
1. flasher la rom (sans le devil) pour remettre d'applomb les fichiers systèmes
2. flasher un autre kernel

Peut-être que AGni utilise des fichiers modifiés par Devil ?

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 015

Merci xerius mais j ai pourtant reflashe la 4.8 et cette dernière a déjà le devil , donc j ai remis le boeffla puis flashe encore le kernel agni et tjs pas de boot complet ?!
La je vois pas comment faire , tu me conseillerais de flasher une version d alien avec comme kernel par défaut boeffla ?

G

gladatorius

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
  • #2 016

oui c'est ce qu'il a écrit

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #2 017

Bonjour je suis en 4.8 avec le Kernel agni est aucun problème de démarrage ou autres
J'avais au départ le DEVIL puis le Boeffla et la l'agni juste avec un wipe cache et un dalvik...
En tout cas je confirme l'agni est au top !

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 018

bonjour je viens d'installer cette rom et je n'arrive pas a créer un dossier dans le menu des application pour pouvoir les ranger.
comment faire?
merci

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 019

batfoun a dit:
bonjour je viens d'installer cette rom et je n'arrive pas a créer un dossier dans le menu des application pour pouvoir les ranger.
comment faire?
merci
tu appuie long dans le vide et créer dossier tu renomme et tu y met tes dossiers voili :wink:

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 020

merci mgdes
j'ai essayer sa ne marche pas .
je n'arrive meme pas a réorganiser les applis

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 021

batfoun a dit:
merci mgdes
Excuse moi j'ai confondu avec ma tablette ,alors pour les dossiers tu les glissent les uns sur les autres et tu renommes en cliquant sur les 3 points ,pour les apps je suis largué sorry :wink:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 022

Fred a dit:
je suis de partout a la fois mon ami désolé :oops: :lol:

voila un exemple de mon home sous buzz

Bonjour dis moi fred je test actuellement le buzz qui je dois dire dechire terrible mais je n'arrive pas a avoir la notification sur le widget sms , j'utilise handcent j'ai installer le meme theme que toi afin de voir si cela fonctionne et toujours pas as tu une idee merci
.
et space arrete de faire du BOULOT aussi ENORME j'adore ca marche sans bug juste une tite question a quoi sert concretement "TOUCH2WAKE CONTROL" merci

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 023

batfoun a dit:
merci mgdes

Tu utilises quel launcher ?

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 024

xerius a dit:
batfoun a dit:
merci mgdes

Tu utilises quel launcher ?
Nova launcher !!j'ai édité mon message batfoun :wink:

M

Membre supprimé 3065

• #2 025

ahmrod a dit:
Fred a dit:

Bonjour dis moi fred je test actuellement le buzz qui je dois dire dechire terrible mais je n'arrive pas a avoir la notification sur le widget sms , j'utilise handcent j'ai installer le meme theme que toi afin de voir si cela fonctionne et toujours pas as tu une idee merci
.
et space arrete de faire du BOULOT aussi ENORME j'adore ca marche sans bug juste une tite question a quoi sert concretement "TOUCH2WAKE CONTROL" merci

tu dois rediriger le widget sur ton appli il me semble,tu devrais trouver les options du style changer d'appli ou quelque chose comme ça

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 026

spirit3324 a dit:
S est quand même bizarre j arrive a passer du kernel devil au boeffla et inversement mais pas moyen de flasher le agni sad
J ai tout essayé et a part repartir sur une base saine avec full wipe :pleur4: je vois pas d autres soluce , personne n a eu se genre de soucis ?

Il faut savoir que le kernel AGNi écrase (delete) les traces laissées par les kernels précédents au flashage du zip... Ceci peut peut-être créer dans certains cas quelques soucis, je ne sais pas... En tout cas, je n'en ai pas rencontré personnellement. J'ai pu faire DEVIL=>BOEFFLA=>AGNi sans aucun soucis !!!

Effectivement, ça sent le full wipe... :?
Penses à la manip avec TB pour la restauration ! :wink: :vieux-smiley: Un full wipe ne me prend personnellement qu'une petite vingtaine de minutes, avec 300 applis installées ! :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 027

ahmrod a dit:
Fred a dit:

.

Merci beaucoup mon ami ! Mdrrrrr !!!

A deux choses : elle permet de régler le temps durant lequel l'écran de l'appareil peut être "réveillé" au toucher. Elle permet également de résoudre un léger bug de la rom, au niveau du capteur de proximité du téléphone, lors de la prise d'un appel.

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 028

Salut tous
Bon moi aussi j'ai des problèmes suite à mes pertes de réseaux d'hier j'ai pus finalement revenir en rom officielle Orange ,j'ai rooté, enfin je me suis fais chi.r ,puis finalement revenir à une backup que j'avais fait du 30/01/2014 voir le screenshot maintenant je suis encore dans le cacaroom car j'ai essayé de flasher la 4.9 et je me retrouve avec failled et l'android rouge ca sent pas très bon ca non ??? à l'aide Alex Fred et les autres sinon je vais encore :pleur4: .Merci pour l'aide .Michel
2550661.png

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 029

merci pour vos reponse
@fred j'ai redirige sur mon appli qui est handcent et je n'ai pas de petit 1 qui s'affiche en cas de notif
@space ok c note mais je ne rencontre aucun bug sur cette rom vraiment extra autonomie , rapidite , fluidite GEANTISSIME

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 030

mgdes a dit:
Salut tous
Bon moi aussi j'ai des problèmes suite à mes pertes de réseaux d'hier j'ai pus finalement revenir en rom officielle Orange ,j'ai rooté, enfin je me suis fais chi.r ,puis finalement revenir à une backup que j'avais fait du 30/01/2014 voir le screenshot maintenant je suis encore dans le cacaroom car j'ai essayé de flasher la 4.9 et je me retrouve avec failled et l'android rouge ca sent pas très bon ca non ??? à l'aide Alex Fred et les autres sinon je vais encore :pleur4: .Merci pour l'aide .Michel
2550661.png

"failed" quoi...? Et l'ANDROID rouge, c'est ton appli DEVIL TOOLS...! Je ne comprend pas où est le souci... Tout est ok sur ce que je vois...!

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 031

Alex ma douce m'appel pour manger je t'explique après ok mon gars !!!! oun d'après toi je devrais pouvoir flasher la 4.9 ok :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 032

mgdes a dit:
Alex ma douce m'appel pour manger je t'explique après ok mon gars !!!! oun d'après toi je devrais pouvoir flasher la 4.9 ok :wink:

File voir ta douce, beau prince ! Pour moi, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas en no wipe ! Sinon... Tu sais quoi faire...! :wink:

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 033

[ SPACE ALIEN ] a dit:
spirit3324 a dit:

Il faut savoir que le kernel AGNi écrase (delete) les traces laissées par les kernels précédents au flashage du zip... Ceci peut peut-être créer dans certains cas quelques soucis, je ne sais pas... En tout cas, je n'en ai pas rencontré personnellement. J'ai pu faire DEVIL=>BOEFFLA=>AGNi sans aucun soucis !!!

Effectivement, ça sent le full wipe... :?
Penses à la manip avec TB pour la restauration ! :wink: :vieux-smiley: Un full wipe ne me prend personnellement qu'une petite vingtaine de minutes, avec 300 applis installées ! :mrgreen:

ok l ami !
je vais faire un full wipe alors :merci:
de toute facon j ai essayé de faire tout se qu'on m'a conseillé jusque là sans résultat , allez je go en recovery et je vous tiens au jus
encore merci :merci: :merci: à tout le monde pour votre aide

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 034

[ SPACE ALIEN ] a dit:
mgdes a dit:

File voir ta douce, beau prince ! Pour moi, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas en no wipe ! Sinon... Tu sais quoi faire...! :wink:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnj'suis perdu mon dieu :vieux-smiley:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 035

mgdes a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
mgdes a dit:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnj'suis perdu mon dieu :vieux-smiley:

Bah tu flashes une rom stock via Odin (ATTENTION : TA rom stock ! Attention aux versions. Il existe une version Orange, etc.... Prend le bon .tar 8|
Ensuite, quand tu es sur du lourd, tu verifies que ton mobile soit rooté. Si non, fais-le en flashant un kernel Cf-Root via Odin aussi.
De là, flashe le Philz Recovery (.tar md5) via Odin toujours, puis procède à une installation FULL WIPE de la rom ensuite,
EN AYANT BIEN SÛR FAIT TOUTES LES SAUVEGARDES NECESSAIRES AU PREALABLE ! :contrac:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 036

Ok grand cheff je vois ca demain car aujourd'hui j'en ai ras la casquette !!!!!!!

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 037

ainsi qu'une sauvegarde de l'EFS, surtout que tu as un modem MG4.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 038

Nan mais ça existe encore ces modems, sans déc......!?!?! :hehe:

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9.1]

Nouvelle rom de base TEMASEK V.49
Ajout de l'appli AGNi CONTROL

COMPILATION_OK
TESTING ...

[v.4.9] EN LIGNE DEMAN SOIR ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 039

Un lien vers la liste des modems et dernières versions ?

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 041

Salut a tous ,
J ai fais une full wipe + l autre option pour installer une nouvelle ROM , ensuite un wipe et dalvik cache puis re installe de la v4.8 .
J ai préfère quand meme faire un reboot , puis retour dans le recovery et flash du kernel agni .
Mais malheureusement toujours le bootloop !!

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 042

Fred a dit:
mgdes a dit:
Ok grand cheff je vois ca demain car aujourd'hui j'en ai ras la casquette !!!!!!!

tiens michel pour tes soucis de réseaux regardes si ce tuto peux t'aider astuce-probleme-reseau-t62987.html#pAstuce
Merci Fred pour le lien mais depuis que j'ai restauré la V4.5 j'ai retrouvé le réseau ,seulement impossible de flasher la V 4.9 ca me marque aborted un truc comme ca ,et ca me met un android vert sur le dos avec un triangle rouge sur le ventre, pour l'instant je suis condamné à rester avec cette version ?? ou quoi faire d'autre Alex me disais de flasher une rom stock avec odin mais je trouve rien qui soit un coup sur pour moi ,J'attends si vous avez quelque chose à me proposer pour me sortir de ce cacaroom .Merci :wink:
PS: J'ai accès au DL et au recovery :wink:

M

Membre supprimé 3065

• #2 043

tu as bien le bon recovery ?

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 044

Fred a dit:
Ben j'ai le 6.0.3.1 pourquoi ca change quoi Fred ?? :wink:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 045

mgdes a dit:
Fred a dit:
Ben j'ai le 6.0.3.1 pourquoi ca change quoi Fred ?? :wink:
Ben ca change tout car je viens de changer de recovery pour le philz_touch_6.0.4.7 :super: et ben mon ptit gars ca fonctionne j'ai pus faire la mise à jour de space V 4.9 hihihihi je ne pleure plu je :mdr1: :mdr1: :hehe: :frime1: :frime1: :amen: :amen:

M

Membre supprimé 3065

• #2 046

:mdr1: :mdr1: :super:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 047

Fred a dit:
:mdr1: :mdr1: :super:
Fred peux tu m'expliquer la différence entre les 2 recovery pourquoi bon avec l'un et mauvais avec l'autre .Merci :roll:

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #2 048

Compatibilité !!!

M

Membre supprimé 3065

• #2 049

pour la prise en charge de certaines versions de rom il faut un recovery dernière génération ,mais après les subtilités de tout ceci me dépasse un peu :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 050

OK merci à tous les deux !!!!

M

Membre supprimé 3065

• #2 051

avec plaisir cher ami :D

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 052

Petit up pour un lien vers une liste des derniers modem ;-)

M

Membre supprimé 3065

• #2 053

regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ici

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 054

Alien a vous mes amis Alien, ca Alien bien chez vous ? Moi plutot ALIEN bien :lol:

Bien joué pour les modems ayant touché le mien , j'ai l’impression qu'il est pas au top...

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 055

Flav69 a dit:
Alien a vous mes amis Alien, ca Alien bien chez vous ? Moi plutot ALIEN bien :lol:

Bien joué pour les modems ayant touché le mien , j'ai l’impression qu'il est pas au top...
Si j'ai bien compris tu as un android chinois toi non ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 056

mgdes a dit:
Flav69 a dit:

Si j'ai bien compris tu as un android chinois toi non ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:lol: Nan vietgong :lol: pourquoi ? :D

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 057

+1 :super: :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :hello: :amen: :amen: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :contrac: :contrac: :frime1: :frime1: :frime1:

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 058

Euh ce sont des modems 4.1.1, 4.1.2 et antérieurs.... j'ai le emg4 qui semble dépassé et dans les liens c'est le plus récent....

RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 059

spirit3324 a dit:
Salut a tous ,
J ai fais une full wipe + l autre option pour installer une nouvelle ROM , ensuite un wipe et dalvik cache puis re installe de la v4.8 .
J ai préfère quand meme faire un reboot , puis retour dans le recovery et flash du kernel agni .

Chez moi j'ai cru aussi avoir droit au bootloop lors de l'instal, mais en fait c'est juste super mega long 8/ J'ai wipé, installé la ROM, reboot, et là j'ai laissé le bootanimation, ca a duré quasi dix minutes je crois avec d'avoir la fenetre d'installation/mise à jour. Du coup maintenant je laisse mon tel dans un coin, débranché du pc des fois que... et je reviens plus tard et jusqu'à maintenant tout à toujours été ok ;)

M

Membre supprimé 3065

• #2 060

fabtorres a dit:
Euh ce sont des modems 4.1.1, 4.1.2 et antérieurs.... j'ai le emg4 qui semble dépassé et dans les liens c'est le plus récent....

bah y a pas grand chose de neuf pour le moment,je cherche encore un peu :wink:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 061

Waip le démarrage est un peu long, normal en même temps vu ce qu'il installe :)

Le collègue c'était juste qu'il avait pas mis le dernier recovery :p

M

Membre supprimé 3065

• #2 062

pour une rom en or,il faut un home du même métal :mrgreen:

encore merci alex :amen:​

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
  • #2 063

Rien à dire, ça claque !

M

Membre supprimé 3065

• #2 064

aaah l'or a toujours attiré les pirates :hehe:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
  • #2 065

vivivi :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 066

J'veux le même ou je pleures !!!!!!

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 067

Fred a dit:
pour une rom en or,il faut un home du même métal :mrgreen:

encore merci alex :amen:​

DU LOURD ! :D c'est quoi ton launcher déja ?

T'utilise un autre locksreen que celui de la rom ou pas :?:

M

Membre supprimé 3065

• #2 068

buzz launcher les mecs :hehe:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #2 069

Bonjour

Pour les derniers modem j'ai mis sur ma Dropbox un Fichier Aroma pour choisir entre MG2 MG4 MH1 et MJ3

Attention tous sur le nouveau EFS 2

@ Fred : moi aussi je le veux en Or

M

Membre supprimé 3065

• #2 070

WAKILI a dit:
Bonjour

Pour les derniers modem j'ai mis sur ma Dropbox un Fichier Aroma pour choisir entre MG2 MG4 MH1 et MJ3

Attention tous sur le nouveau EFS 2

@ Fred : moi aussi je le veux en Or
:hehe: :hehe:
je vais les rajouter tes modems car je viens de faire une liste :wink:

bah non du coup ma liste c'est pour jelly bean

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 071

Tu peux en dire plus sur l'EFS 2 ?
Un nouvel emplacement ?
De nouveaux formats de fichiers ?
Il y a un tuto qui explique les changements ?

Que de questions...

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 072

Je ne trouve que le emg4 :-(

M

Membre supprimé 3065

• #2 073

fabtorres a dit:

regardes mieux :mrgreen:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 074

Ok merci c'est sympa, c'est celui la EFSv2_MODEM_opt4.zip ? quand j'installe il va me proposer plusieurs modems ?

Comment etre sur de mettre le bon ? y a un truc avec le RIL ? Merci des reps je veux pas faire n'importe quoi :)

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 075

Fred a dit:
fabtorres a dit:

C'est fait et dans le dossier modems il n'y a que 2 zip: l'efs 2, c'est quoi ? Et le modem emg4......... :contrac:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #2 076

xerius a dit:
Tu peux en dire plus sur l'EFS 2 ?
Un nouvel emplacement ?
De nouveaux formats de fichiers ?
Il y a un tuto qui explique les changements ?

Que de questions...

Voici un premier aperçu

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #2 077

fabtorres a dit:
Fred a dit:
fabtorres a dit:

C'est fait et dans le dossier modems il n'y a que 2 zip: l'efs 2, c'est quoi ? Et le modem emg4......... :contrac:

C'est dans le EFS2 qu'il y a les modems

Oups désolé pour le double post :?

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 078

Je t'évite de faire un triple post :)

Comment etre sur de mettre le bon ? y a un truc avec le RIL, opérateur ? Merci des reps je veux pas faire n'importe quoi :p

M

Membre supprimé 3065

• #2 079

heu c'est pas trop le bon endroit la,vous devriez créer un topic pour les modems :wink:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 080

Fred a dit:
heu c'est pas trop le bon endroit la,vous devriez créer un topic pour les modems :wink:
+1 Fred :super:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 081

Fred a dit:

+1 on est surtout sur ce topic pour la ROM du CHEF SPACE , fred existe t'il un locker qui soit dans le style de buzz qui je le repete et une TUERIIIEEEEE et je n'ai toujours pas les notif mais bon j'ai active le pop up de handcent merciiiii

M

Membre supprimé 3065

• #2 082

ahmrod a dit:
Fred a dit:

+1 on est surtout sur ce topic pour la ROM du CHEF SPACE , fred existe t'il un locker qui soit dans le style de buzz qui je le repete et une TUERIIIEEEEE et je n'ai toujours pas les notif mais bon j'ai active le pop up de handcent merciiiii

pour le lock je sais pas j'ai pas cherché a vrai dire mais je pense que oui

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 083

RoRoNo4 a dit:
spirit3324 a dit:
Salut a tous ,

Chez moi j'ai cru aussi avoir droit au bootloop lors de l'instal, mais en fait c'est juste super mega long 8/ J'ai wipé, installé la ROM, reboot, et là j'ai laissé le bootanimation, ca a duré quasi dix minutes je crois avec d'avoir la fenetre d'installation/mise à jour. Du coup maintenant je laisse mon tel dans un coin, débranché du pc des fois que... et je reviens plus tard et jusqu'à maintenant tout à toujours été ok ;)

Merci pour ta réponse , lorsque je flash le kernel agni , ça me marque bien que l opération a réussi mais pourtant au reboot , le tel s allume sur Samsung s3 9300i quelques 10e de secondes et se re-eteint puis redemarre en marquant encore la meme chose ?! roll et ainsi de suite , bah après j ai pas attendu non plus 10mn ....
En plus de sa j ai un soucis avec le philZtouch lorsque j ai voulu restauré , j ai comme erreur : error while restoring / système , décidément vraiment pas de bol , de plus avant en cmw j ai jamais se soucis :pleur4:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 084
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.9] ¤ [26-02]

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9]

EN LIGNE ! :mrgreen:

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9.1]

( sous TEMASEK V.49 )
SORTIE DEMAIN SOIR EN AVANT-PREMIERE POUR LES DONATEURS !

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.5.0]

( sous TEMASEK V.50 )
COMPILING ...

K

kgn

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
  • #2 085

Heu, je vais attendre la V5.0 alors pour flasher .... Merci S. Alien

B

blaireau1er

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
  • #2 086

Bonjour à tous
Je cherche toujours où désactiver le vibreur pendant les temps de téléchargement de fichier, les mises à jour des applications du play store et même les transferts bluetooth !!! je cherche, je cherche mais point ne trouve (phénomène apparu en 4.7 ou 4.8, mais probablement du aussi à une manip de ma part....)
Je sais juste que le kernel n'est pas en cause (j'en ai changé sans évolution...). Je sèche !

F

fangiopanda

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #2 087

salut space je te suis depuis 4.2.1 t ROM sont magique. pourrait tu l'éclairer sur la config exact de touch2wake. car très utile. merci a toi :shock:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 088

Salut a tous ami Alien ^^

+1 pour touch2wake ça m'a l'air bien utile

Merci Alien pour ta 4.9 je l'ai flashé il y a 10 min sans prob c'est nickel :) Par contre j'ai l'impression que ça a supprimé des apps du addon, il faut le reflasher a chaque maj ? Merci

Edit : Buzz Launcher ca envoi du lourd :D J'ai pris celui avec la Lamborgini pour ceux qui ont l'app :)

K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #2 089

Bonjour,
je viens d'installer la 4.9 + AGNi pureCM v.2.7.1
mais j'ai le menu home retour et dernier app en permanences sur l’écran comment fait t’ont pour l’enlever?
Merci d'avance
a+
kristo04

X

XxSkyfall

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #2 090

je suis en 4.7, tu conseille le full wipe pour la 4.9 ou la 5.0 ou juste la maj habituel ?

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #2 091

kristo04 a dit:
Bonjour,
je viens d'installer la 4.9 + AGNi pureCM v.2.7.1
mais j'ai le menu home retour et dernier app en permanences sur l’écran comment fait t’ont pour l’enlever?
Merci d'avance
a+
kristo04

Bonjour !
Alors tu vas dans paramètres puis navigation puis barre de navigation et la tu décoche activé la barre de navigation

K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #2 092

ok merci
c'est ok
a+

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 093

J'aurais voulu savoir si le recovery TWRP version 2.6.3.1 était vraiment compatible avec la rom car je viens de l'installer et il me semblerait que, quand je passe d'une page à l'autre cela lag un peu , sinon j'ai effectué une backup tout sais bien passé et même très vite par apport au recovery philZtouch :super: ,alors du coup j'ai restauré la backup pour voir si cela c'était effectué et bien oui nickel :super alors la question que je me pose le recovery TWRP restera t'il compatible jusqu'à la fin de vie de la rom ?? ou es ce le recovery de nos prochains jours à venir:frime1: :frime1: :frime1: le recovery du futur quoi ! :contrac: :mdr3:
EDITTTTT

Avec ODIN marche bien
prendre le fichier TAR le dernier en bas

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 094

Bonsoir,quelle config pour avoir une autonomie correcte ? kernel et réglages si possible merci

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 095

FAJO a dit:
Bonsoir,quelle config pour avoir une autonomie correcte ? kernel et réglages si possible merci

Regardes ma signature ;-)

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 096

mgdes a dit:
batfoun a dit:
merci mgdes
Excuse moi j'ai confondu avec ma tablette ,alors pour les dossiers tu les glissent les uns sur les autres et tu renommes en cliquant sur les 3 points ,pour les apps je suis largué sorry :wink:

merci mgdes.
j'ai fini par trouver c'est dans les paramètre nova.
maintenant j'essai de comprendre le fonctionnement de halo.
sa a l'air très bien mais je comprend pas trop l'anglais.
si quelqu'un peut m'aiguiller.
je cherche a ajouter les appli dans halo.
merci

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 097

fabtorres a dit:
FAJO a dit:

Super ,je regarde de suite :wink:

edit/ désolé avec quel soft tu le paramètre stp merci

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 098

FAJO a dit:
fabtorres a dit:
FAJO a dit:

Super ,je regarde de suite :wink:

edit/ désolé avec quel soft tu le paramètre stp merci

Boeffla Config v2 si t'es bien sur le kernel Boeffla :super:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 099

Merci flav69 pour ta précision,fabtorres parle du kernel agni pure ,peut on aussi parametrer avec cette appli boeffla ? en fait je veux tester entre les deux :smile:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 100

Je pense que l'appli est dispo une fois flashé le kernel si je dis pas de bêtises :)

Edit : Tu peux utiliser celui du BOEFFLA :super:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas