[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 101
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.9] ¤ [26-02]

je viens d'essayer de mettre le kernel [ AGNi KERNELS ] et mon tel reboot en permanence.
ai je fais une mauvaise manip?
fichier zip copier sur le tel et installer via le recovery.
il y aurait il autre chose a faire?
merci

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 102

Bonsoir, tu as pris le bon car j'ai vu une multitude de liens et faut pas se gourer
J'espère que tu as fait un backup nandroid, sinon t'es bon pour tout reflasher peut-être

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 103

bonsoir je pense je vais vérifier je viens de remettre le[ DEVIL KERNELS ] et sa remarche.
je ne comprend pas tout.

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 104

j'ai pris celui ci : PSN_pureCM_11_ANYROM-v2.7.1_I9300_OC-signed.zip

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 105

Oui j'ai pris celui-ci aussi, donc on va attendre d'autre retour,c'est bien que t'ai pu repartir sur ta rom, j'ai pris le boeffla en attendant, j'attends d'avoir le mobile pour test

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 106

ok merci

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 107

pourrait tu m'eclairer sur halo?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 108

J'ai pas tester sur le s3 encore
C'est pas trop mon truc, c'est fun, jolie, mais pas assez pratique pour moi, vieux jeu Mdr :lol:

B

batfoun

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #2 109

merci quand meme je vais continué a fouiner.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 110

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9.1]

MP ENVOYE AUX DONATEURS ! :mrgreen:

SORTIE OFFICIELLE DEMAIN SOIR

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

NOUVELLE [SERIE 5]

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.5.0]

Changelog actuel
(subira sûrement des modifications) :

Nouvelle rom de base TEMASEK V.50
Nouvelles GAPPS (PA-GAPPS du 27-02-2014)
Nouveau fond d'écran

... DEVELOPPEMENT EN COURS ...

T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
  • #2 111

Merci pour la nouvelle rom alien!

Pourrais tu mettre ta config idéale pour le kernel Agni stp?

Merci d'avance

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 112

taramarc a dit:
Merci pour la nouvelle rom alien!

Pourrais tu mettre ta config idéale pour le kernel Agni stp?

Merci d'avance

Ce soir mon ami. Pas le temps avant...

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 113

mgdes a dit:
J'aurais voulu savoir si le recovery TWRP version 2.6.3.1 était vraiment compatible avec la rom car je viens de l'installer et il me semblerait que, quand je passe d'une page à l'autre cela lag un peu , sinon j'ai effectué une backup tout sais bien passé et même très vite par apport au recovery philZtouch :super: ,alors du coup j'ai restauré la backup pour voir si cela c'était effectué et bien oui nickel :super alors la question que je me pose le recovery TWRP restera t'il compatible jusqu'à la fin de vie de la rom ?? ou es ce le recovery de nos prochains jours à venir:frime1: :frime1: :frime1: le recovery du futur quoi ! :contrac: :mdr3:
EDITTTTT
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec ODIN marche bien
prendre le fichier TAR le dernier en bas
:vieux-smiley: Personne pour me confirmer du coup je l'ai désinstallé car pas de réponse c'est que ca n'intéresse personne pour une fois que j'trouve un truc :mdr1: :mdr1: :mdr1:

K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #2 114

bonjour, les amis
j'ai une question j'ai dans mes applications une de mon opérateur avec des fonctions de consultions utilisations et autre.
avec cette belle rom cela ne fonctionne pas ses utilitaires lorsque j’envoie par exemple une demande sms d'utilisations quantité data j'ai un retour sms avec votre code n'est pas correct.
bien à vous
a+
kristo04

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #2 115

kristo04 a dit:
bonjour, les amis
j'ai une question j'ai dans mes applications une de mon opérateur avec des fonctions de consultions utilisations et autre.
avec cette belle rom cela ne fonctionne pas ses utilitaires lorsque j’envoie par exemple une demande sms d'utilisations quantité data j'ai un retour sms avec votre code n'est pas correct.
bien à vous
a+
kristo04

Bonjour :!: c'est quoi l'application en question :?:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 116

mgdes a dit:
mgdes a dit:
J'aurais voulu savoir si le recovery TWRP version 2.6.3.1 était vraiment compatible avec la rom car je viens de l'installer et il me semblerait que, quand je passe d'une page à l'autre cela lag un peu , sinon j'ai effectué une backup tout sais bien passé et même très vite par apport au recovery philZtouch :super: ,alors du coup j'ai restauré la backup pour voir si cela c'était effectué et bien oui nickel :super alors la question que je me pose le recovery TWRP restera t'il compatible jusqu'à la fin de vie de la rom ?? ou es ce le recovery de nos prochains jours à venir:frime1: :frime1: :frime1: le recovery du futur quoi ! :contrac: :mdr3:
EDITTTTT

Avec ODIN marche bien
:vieux-smiley: Personne pour me confirmer du coup je l'ai désinstallé car pas de réponse c'est que ca n'intéresse personne pour une fois que j'trouve un truc :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Oui, le TWRP restera à priori compatible.

Il backup et restore plus vite, car il ne sauvegarde pas tout !!!! (paramètres des applis, ...)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 117

Merci Alex pour la réponse ,Pi tu sais j'm'en fou suis passé à l'iphone :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
[img
][/img]

M

Membre supprimé 3065

• #2 118

:mdr3: :mdr3:

K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #2 119

dumur1234 a dit:
kristo04 a dit:
bonjour, les amis
bien à vous
a+
kristo04

Bonjour :!: c'est quoi l'application en question :?:

Je suis en belgqiue et l'application est de l'opérateur BASE elle s'appelle Menu Base elle ouvre un menu avec divers services sur la carte sim
bien à toi

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 120

bonjour , tout comme vous je suis les différents topics sans jamais intervenir , mais j'aurai voulu savoir :

si il était possible d'avoir les liens fonctionnels de tous les éléments à telecharger afin de pouvoir installer cette rom qui me fanatise depuis 2jours

je m'explique , je suis actuellement sous wanamlite 7.1, rom propre, stable , mais niveau batterie , je pense que ma facon d'utiliser est trop violente , je précise que la kernel est celle de la rom. (ex: utilisation 20% de batterie en bluethoot en meme pas 1h, petite balade en ecoutant de la musique / presk 70% d'utilisation de la batterie en 3H avec le gps / et je vous parle meme pas des jeux du type candy crush ou asphalt 8 ) alors oui la rom est genial quand on se sert pas de son tel , oui on fait 1J 15h et des brouettes, mais si on ecoute du son en bluethoot, qu'on est amené a faire du call et du sms et du mail, un peu d'internet , et que pendant sa pause repas on a envie de jouer ) le soir quand on rentre c'est limite pile ou face , ) alors avez vous des retours sur cette rom , quelle kernel avez vous choisi et surtout quels sont les reglages que vous avez effectué. j'aimerai etre des votres sur cette rom qui me parait plus que promettante , et a voir le nombre de lu et d'ecrit , je pense que je ne suis pas le seul a etre accro .

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 121

clecta a dit:
bonjour , tout comme vous je suis les différents topics sans jamais intervenir , mais j'aurai voulu savoir :

si il était possible d'avoir les liens fonctionnels de tous les éléments à telecharger afin de pouvoir installer cette rom qui me fanatise depuis 2jours

je m'explique , je suis actuellement sous wanamlite 7.1, rom propre, stable , mais niveau batterie , je pense que ma facon d'utiliser est trop violente , je précise que la kernel est celle de la rom. (ex: utilisation 20% de batterie en bluethoot en meme pas 1h, petite balade en ecoutant de la musique / presk 70% d'utilisation de la batterie en 3H avec le gps / et je vous parle meme pas des jeux du type candy crush ou asphalt 8 ) alors oui la rom est genial quand on se sert pas de son tel , oui on fait 1J 15h et des brouettes, mais si on ecoute du son en bluethoot, qu'on est amené a faire du call et du sms et du mail, un peu d'internet , et que pendant sa pause repas on a envie de jouer ) le soir quand on rentre c'est limite pile ou face , ) alors avez vous des retours sur cette rom , quelle kernel avez vous choisi et surtout quels sont les reglages que vous avez effectué. j'aimerai etre des votres sur cette rom qui me parait plus que promettante , et a voir le nombre de lu et d'ecrit , je pense que je ne suis pas le seul a etre accro .

Les liens fonctionnels sont en 1ere pages milieu de page " téléchargement " :super:

BAh la rom est stable, fluide, ultra personnalisable et avec plein d'applications en addons.
Pour le kernel il y a Boeffla Kernel ou Agni Kernel, pour commencer jte conseille Boeffla kernel, telechargable sur la 1ere page normalement, je ne sais pas si c'est la dernière version par contre. Pour les reglages il y a des profils a appliquer :super:
Et Flashage du recovery Pliz touch OBLIGATOIRE !
Sinon super Rom avec une bonne communauté et un créateur au taquet :D

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 122

merci de ta reponse :

mais je vais peut etre passer pour un mec qui a un probleme cerebrale ou qui mets du temps a comprendre , mais c'est tout bete , j'ai bien vu que les liens etait sur la premiere page, mais lors du descriptif de la rom , on parle de build 48, alors que je clique sur le lien , je me retrouve avec une version en v50 , donc je fais quoi je prends , je prends pas !!! ( de plus le lien fourni n'est pas un dd mais un lien qui t'envoie sur un page en l'occurence xda ,et la surprise a toi de faire ton choix , tu fais quoi ??? moi je veux changer ma rom pour donner un coup de jeune a mon tel , et pas pleurer en le voyant briquer parce que j'ai pas pris le bon fichier ou louper une etape dans le processus. ) alors si tu as les liens pour faire du direct download , balace , moi je prends et je termine de refaire mon tel , merci encore de ta réponse apportée

K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #2 123

clecta a dit:
merci de ta reponse :

mais je vais peut etre passer pour un mec qui a un probleme cerebrale ou qui mets du temps a comprendre , mais c'est tout bete , j'ai bien vu que les liens etait sur la premiere page, mais lors du descriptif de la rom , on parle de build 48, alors que je clique sur le lien , je me retrouve avec une version en v50 , donc je fais quoi je prends , je prends pas !!! ( de plus le lien fourni n'est pas un dd mais un lien qui t'envoie sur un page en l'occurence xda ,et la surprise a toi de faire ton choix , tu fais quoi ??? moi je veux changer ma rom pour donner un coup de jeune a mon tel , et pas pleurer en le voyant briquer parce que j'ai pas pris le bon fichier ou louper une etape dans le processus. ) alors si tu as les liens pour faire du direct download , balace , moi je prends et je termine de refaire mon tel , merci encore de ta réponse apportée

salut descend encore un peu jusqu’à

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9]

Image
(WUALA)

Image
(DEPOSITFILES)

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 124

[ SPACE ALIEN ] a dit:

MP ENVOYE AUX DONATEURS ! :mrgreen:

SORTIE OFFICIELLE DEMAIN SOIR

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

NOUVELLE [SERIE 5]

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.5.0]

Changelog actuel
(subira sûrement des modifications) :

Nouvelle rom de base TEMASEK V.50
Nouveau fond d'écran

... DEVELOPPEMENT EN COURS ...

La v5.0 ou t'a cliqué c'est la rom de base c'est pas la rom Space alien, sur la 1ere page il n'y a que des liens direct pour la 4.9 :super:

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 125

mgdes a dit:
Merci Alex pour la réponse ,Pi tu sais j'm'en fou suis passé à l'iphone :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
[img
][/img]

quelle déchéance... :pleur4:

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 126

mgdes a dit:
mgdes a dit:
EDITTTTT

Avec ODIN marche bien

Fallait la garder... C'est un des meilleurs recovery pour le S3. La grosse différence avec Philz, c'est qu'il a son propre noyau, alors que philz n'est qu'une surcouche de CWM. En utilisation normale, le recovery n'influence pas les perfs du S3... C'est plutôt le kernel.
Si je ne me trompe pas

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 127

Bon ben je m'en va le remettre alors hein Xerius :super: et merci :frime1: :frime1:

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 128

sinon profite en pour en tester d'autres. u pourras te faire ta propre opinion. C'est ce qui compte le plus.

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 129

xerius a dit:
sinon profite en pour en tester d'autres. u pourras te faire ta propre opinion. C'est ce qui compte le plus.
Non mais sans déconner ce que j'aime bien chez ce recovery c'est le temps qu'il met pour faire une backup moins de 5 mn montre en main nickel ca :super: :super: :super:

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 130

bon ben voilà, je viens d'installer la version 4.9,je debute avec celle-ci,elle a l'air très bien,seul regret que j'ai à chaque fois,et j'ai posé plusieurs fois la question et n'ai pas eu de réponse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je m'explique :
Dans la rom officielle,votre bouton home,après appui plus ou moins long,vous sers à supprimer les fenêtres ouvertes,les applis en fond,et vider votre mémoire ram,c'est une particularité que j'apprécie beaucoup.
En installant la rom temasek de base,je conserve la fonction vidange de fenêtres mais plus a vidange ram
En isntallant les 2 versions aliens que j'ai testé (celle-ci et la v47 je pense)le bouton home devient le lanceur de google ou google + et ça me les brise 8| :hehe:
Alors qi quelqu'un à la solution pour récupérer la première possibilité,je suis preneur,sinon,je reviendrai malheureusement à la rom temasek de base qui elle par contre me fait planter mon appareil photo sans arrêt quelque soit la version yikes1 (je suis maudit)
Merci d'avance

S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #2 131

batfoun a dit:
je viens d'essayer de mettre le kernel [ AGNi KERNELS ] et mon tel reboot en permanence.
ai je fais une mauvaise manip?
fichier zip copier sur le tel et installer via le recovery.
il y aurait il autre chose a faire?
merci

Salut batfoun
J ai eu le meme problème que toi et grâce a l aide des membres du fofo , j ai pu y arrivé , non sans mal 8|
Au début , j avais un bootloop comme toi sans arrêt , pas moyen de booter proprement , j ai donc profité de la maj 4.9 pour faire un full wipe et la comme par miracle le tel a rebooté nickel !
Toutes les autres fois pas moyen même en flashant la 4.8 en full wipe également .... Va savoir pourquoi ?!
En attendant , je remercie tout ceux qui m ont apporté leur aide , grâce a eux et en persévérant , j y suis arrivé , donc un big :merci: :merci: :merci: merci !!!!!!

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 132
Re: Re : [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.9] ¤ [26-02]

lostseven a dit:
bon ben voilà, je viens d'installer la version 4.9,je debute avec celle-ci,elle a l'air très bien,seul regret que j'ai à chaque fois,et j'ai posé plusieurs fois la question et n'ai pas eu de réponse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je m'explique :
Dans la rom officielle,votre bouton home,après appui plus ou moins long,vous sers à supprimer les fenêtres ouvertes,les applis en fond,et vider votre mémoire ram,c'est une particularité que j'apprécie beaucoup.
En installant la rom temasek de base,je conserve la fonction vidange de fenêtres mais plus a vidange ram
En isntallant les 2 versions aliens que j'ai testé (celle-ci et la v47 je pense)le bouton home devient le lanceur de google ou google + et ça me les brise 8| :hehe:
Alors qi quelqu'un à la solution pour récupérer la première possibilité,je suis preneur,sinon,je reviendrai malheureusement à la rom temasek de base qui elle par contre me fait planter mon appareil photo sans arrêt quelque soit la version yikes1 (je suis maudit)
Merci d'avance

Dans les paramètres, navigation puis bouton physique, tu peux choisir l'action d'un appui long.
Concernant la rom de temasek, il n'y a plus de plantage de l'appareil photo. Au pire tu installes les pa gapps stock

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 133

Pour information, si tu veux vider la ram, tu peux utiliser omniswitch c'est très pratique..

M

Membre supprimé 3065

• #2 134

ou tu peux aussi installer cleanmaster qui est sympa et automatisable :wink:

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 135

alleluyahhhhhhhh,merci,dieu est grand lol,non,plus sérieusement,merci beaucoup :vieux-smiley: :D :frime1: :super:

Edit :
oups,je remercie aussi les deux messager suivants,viens seulement de vos messages :? :super:
Vais tester les deux pour me faire une idée

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 136

Omniswitch est installé par défaut. Il suffit de l'activer

M

Membre supprimé 3065

• #2 137

petite question au chef alex : ton prochain tel c'est pas le note 3 par hasard ? car moi oui je pense :mrgreen:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 138

Fred a dit:
petite question au chef alex : ton prochain tel c'est pas le note 3 par hasard ? car moi oui je pense :mrgreen:

vu la taille ca releve plus d'une mini tablette plus que du telephone ^^ :winner1:

M

Membre supprimé 3065

• #2 139

ahmrod a dit:
Fred a dit:

vu la taille ca releve plus d'une mini tablette plus que du telephone ^^ :winner1:

on peut dire ça oui :hehe:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 140

Moi ce sera le SG 5 :super: :super: :super: :super: :super: le prix entre 700 € et 800€ une goutte d'eau dans la mer :mdr1: :mdr1: de sable :pleur4: :pleur4: :pleur4:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 141

Bonjour,je vois que vous avez le philz touch comme recovery,c'est celui en lien dans le post d'alien,ou bien c'est une maj récente ? merci

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 142

NOUVEAU KERNEL BOEFFLA 2.2 BETA 5

DOWNLOAD

Intégré au changelog de la [v.5.0] !!! :super: :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 143

Merci chef ,tiens au faite j'ai remis le recovery TWRP il est :super: :wink:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #2 144

C'est bon,j'ai pris le 6.15.4 :D (recovery)

Merci pour le lien du kernel Alien :wink:

M

Membre supprimé 3065

• #2 145

beurk le S 5 :hehe:

petit home du soir,bonsoir

la sombritude et voulue :lol:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 146

Fred a dit:

Beurkkkkkkkkk c'est moche :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 147

Fred a dit:

Le NOTE 3, le S5, peut-être le NOTE 4 d'ici là... L'hypothèse la plus probable est le Galaxy S5, mais les dernières rumeurs le concernant sont un peu décevantes... :?
(sources : appli APPY GEEK sur le Store).

M

Membre supprimé 3065

• #2 148

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Fred a dit:

Le NOTE 3, le S5, peut-être le NOTE 4 d'ici là... L'hypothèse la plus probable est le Galaxy S5, mais les dernières rumeurs le concernant sont un peu décevantes... :?
(sources : appli APPY GEEK sur le Store).

je voulais le s5 avant sa prez,mais la franchement j'en veux plus :evil:

@michel mad1 méchant

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 149

Fred a dit:

Moi j'aime bien,c'est un locker,ou l'ecran d'acceuil?

M

Membre supprimé 3065

• #2 150

écran d’accueil :D

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 151

Fred a dit:
écran d’accueil :D
sans vouloir abuser dans les quotes et abuser tout court,e suis un grand amateur du customizage de mon tel,en dehors des roms,j'aime tout changer,alors,la question à un million,ou as tu trouvé des widgets et icones pareils?????? :vieux-smiley: :shock: :super:

Edit : je peux passer en mp sinon,pour ne pas poluer le sujet :wink:

Edit 2 : si je comprends bien le terme "fauché",j'aimerais savoir le nom pour le "faucher" à mon tour :hehe:

M

Membre supprimé 3065

• #2 152

celui la est entièrement fauché :hehe: :hehe:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #2 153

Cela a fait du buzz :wink:

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 154

Fred a dit:
je le veux aussi woauaaaaaaa :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sinon,je vais sur ton profil,pas moyen de te mp?je ne trouve nulle part ou le faire,afin de ne pas poluer le topic

Edit : Merci Fred,bien reçu ton mp,j'y vais de ce pas,encore merci :wink:

M

Membre supprimé 3065

• #2 155

lostseven a dit:
Fred a dit:
je le veux aussi woauaaaaaaa :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sinon,je vais sur ton profil,pas moyen de te mp?je ne trouve nulle part ou le faire,afin de ne pas poluer le topic

je t'ai fait un MP :wink:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 156

Buzz lancher jsuis fan depuis pas longtemps mais il va rester longtemps :)

Sinon j aimerais avoir une rep, a chaque maj il faut reflasher les applications en addons ? Parce que pour le flash de 4.9 j ai juste les app de la rom et celle du addon ont disparu :(

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 157

merci aux deux personnes m'ayant gentillement remis dans le bon et droit chemin afin de pouvoir installer cette merveilleuse rom, donc la je suis en mode dl , la question qui me brule les lèvres et dont j'ai besoin la réponse :

Quel kernel utilisé pour pouvoir me servir de mon tel une journée complète en utilisation extreme : 2h de son en bluetooth + 2 à 3 h en gps + 2 à 3h de communication téléphonique + 2 à 4 h de jeu + la journée a être en active donnée data ( mail , facebook , twitter )

mon souhait serait pour vous donner une idée : je pars a 7H du mat et je rentre pas avant 22 voir 23h, et j'aimerai que mon tel soit si possible a 50% et ça serait déjà pas mal.

alors j'attends vos réponses et surtout les réglages exactes pour ce type de configuration que je désire.

merci d'avance pour ceux ou celles qui prendront le temps de répondre à cette question.

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 158

A part le dernier nokia lumia je vois pas de solution ou réglages miracle.... :p

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #2 159

fabtorres a dit:
A part le dernier nokia lumia je vois pas de solution ou réglages miracle.... :p

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tout à fait d'accord avec toi :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 160

fabtorres a dit:

cette merde , j'y touche pas depuis l'epoque du 3310 et ça remonte si ça te parle , et puis windows phone , #BULLSHIT , c'etait mieux avant en windows mobile avec plus de possibilite de customisation de la rom comme de l'interface. d'ailleur celle-ci etait changeable comme sur nos chez android phone

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #2 161

Ils ont annoncé leur Android le X

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 162

fabtorres a dit:

non blague a part , et de conviction téléphonique.

je vois dans ton descriptif de ton tel , tu as tout changer , il ne reste plus rien de stock ou d'usine , alors si tu as fait autant de changement , outre pour l'aspect , le style visuel , c'était surtout dans le but d'optimiser l'autonomie de la batterie , car a installe un tueur d'application c'est pour libérer de la ram , donc forcement ne pas utilise de la ressource batterie , d'ailleur tu as mis deux autres appli pour gérer la batterie, donc parlons peu , parlons sérieu ,

l'exemple donné en terme d'utilisation , c'est grosso modo , une journée type , et poussé dans l'extreme mais au moins un des 3 ou 4 ex cités et mis en application. donc si je peux trouver une kernel qui suit la route , et qui commence pas a sucer la batterie comme un vampire , je serai content , car desole tu as pas fait 20min de bluetooth tu as déjà 10% de batterie qui saute c'est violent, et je parle pas du gps. et de part mon activité , je passe un max de temps sur internet et par forcement en wifi et ni a cote d'une prise electrique.

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #2 163

clecta a dit:
fabtorres a dit:

cette merde , j'y touche pas depuis l'epoque du 3310 et ça remonte si ça te parle , et puis windows phone , #BULLSHIT , c'etait mieux avant en windows mobile avec plus de possibilite de customisation de la rom comme de l'interface. d'ailleur celle-ci etait changeable comme sur nos chez android phone

Bonsoir ! J'ai eu le Nokia n95, n900(sous maemo5),n8 terrible c'est mobile à l'époque les autres OS était à la ramasse ! Symbiam est le précurseur des os actuel :frime1:
Mais je suis tout à fait d'accord sur l'os windowsphone qui n'est pas terrible à côté d' Android ! wink

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 164

dumur1234 a dit:
clecta a dit:
fabtorres a dit:

Bonsoir ! J'ai eu le Nokia n95, n900(sous maemo5),n8 terrible c'est mobile à l'époque les autres OS était à la ramasse ! Symbiam est le précurseur des os actuel :frime1:
Mais je suis tout à fait d'accord sur l'os windowsphone qui n'est pas terrible à côté d' Android ! wink

pendant que tu etais sous le nokia n95 , j'etais déja sous spv (windows mobile , je parle pas de windows phone. et ça demonter tous les tels de l'epoque , car je me rappel quand je montrer un film sur mon tel avec une sdcard, et la petite prise jack qui va bien pour ecouter sa musique, les autres eux rester gentillement avec un tel pour jouer au snake) marque de orange qui n'etait ni plus ni moins que htc qui debutait sur le continent europeen , mais ça la question des os a la ramasse ( parce que l'utilisation du telephone a changer,on ne faisait pas autant de donnee data, et on etait pas connecter autant) , je suis pas d'accord , nokia etait lourd pour un simple truc , c'etait la qualite de son materiel et surtout l'optimisation de la batterie , parce que apres nokia en terme de duree de vie pour la batterie , le deuxieme s'etait ericsson , avant d'etre racheter par sony pour devenir sony ericsson et puis aujourd'hui , il en reste quoi de ericsson , juste les brevets et les stat culmulé sur tout le savoir faire de ce constructeur , et sony , aujourd'hui vis bien , mais faut pas oublier que la telephonie n'etait pas son truc de base, autant la video , le son , je n'ai rien a redire mais en terme de telephonie , merci aux autre et à l'espionnage industriel....

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 165
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.9.1] ¤ [28-02]

EN LIGNE ! :mrgreen:​

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 166

Pfiou, tout ça ?! On s'égare la, mais pour conclure, va falloir faire un choix entre customisation et seulement 50% de batterie en 16h.....tout ca en jouant 4h, musique 3h, 3 toasts grillés le matin, 2 impressions A3 et une tarte aux pommes....faut pas exagerer. Ton niveau d'exigence question batterie ne sera jamais satisfait par un samsung....

Vais ressortir mon startack moi :vieux-smiley:

Edit: space quel kernel dans la 4.9.1 ? Et pour la 5.0, retour au boeffla mais en beta 5 c'est ça ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 167

fabtorres a dit:
Pfiou, tout ça ?! On s'égare la, mais pour conclure, va falloir faire un choix entre customisation et seulement 50% de batterie en 16h.....tout ca en jouant 4h, musique 3h, 3 toasts grillés le matin, 2 impressions A3 et une tarte aux pommes....faut pas exagerer. Ton niveau d'exigence question batterie ne sera jamais satisfait par un samsung....

Vais ressortir mon startack moi :vieux-smiley:

Edit: space quel kernel dans la 4.9.1 ? Et pour la 5.0, retour au boeffla mais en beta 5 c'est ça ?

Mdr pour le StarTack !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Dans la 4.9.1 le BETA 4
Dans la 5.0 le BETA 5

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 168

[ SPACE ALIEN ] a dit:

Et un ptit flashage UN ! :lol: Gracias amigo :D C'était pas la v5.0 ?

a chaque maj il faut reflasher les applications en addons ? Parce que pour le flash de 4.9 j ai juste les app de la rom et celle du addon ont disparu

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #2 169

Merki ;-)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 170

COMME PROMIS, DES SCREENSHOTS DE MES REGLAGES SOUS KERNEL AGNi ( A QUELQUES NUANCES PRES ... )

Je précise bien que ces réglages ne sont que les miens et n'engage que moi.
Ce ne sont certainement pas les meilleures, encore moins pour une exploitation optimale de la batterie.
C'est juste à titre indicatif, pour ceux qui seraient vraiment perdus...! :vieux-smiley:

DOWNLOAD

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 171

Flav69 a dit:
Buzz lancher jsuis fan depuis pas longtemps mais il va rester longtemps :)

Sinon j aimerais avoir une rep, a chaque maj il faut reflasher les applications en addons ? Parce que pour le flash de 4.9 j ai juste les app de la rom et celle du addon ont disparu :(

Théoriquement non, si tu flashe en no wipe, les applis restent et se mettent à jour comme n'importe quelles autres.

Si effectivement tu constates qu'elles ont disparus, bah... Réinstalles-les via l'AROMA, ça prend pas 5 minutes.

Ou bien restores-les via Titanium Backup ou autres sauvegardes possibles en cloud.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 172

Flav69 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:

a chaque maj il faut reflasher les applications en addons ? Parce que pour le flash de 4.9 j ai juste les app de la rom et celle du addon ont disparu

Lancement de la [SERIE 5] avec la [v.5.0] demain soir par MP pour les donateurs, je pense...! :mrgreen:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 173

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Flav69 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:

Lancement de la [SERIE 5] avec la [v.5.0] demain soir par MP pour les donateurs, je pense...! :mrgreen:

Ah ok mais tu fais des majs tout les 2 jours xD :lol:

Des nouveautés a signaler ? Et de ton point de vue niveau autonomie le agni est mieux que le boeffla ? :)

Et niveau donation comment ça marche ? je sens que ton travail va rester longtemps sur mon tel, tout travail mérite salaire :p en + de mes louanges :amen: :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 174

a chaque maj il faut reflasher les applications en addons ? Parce que pour le flash de 4.9 j ai juste les app de la rom et celle du addon ont disparu[/quote]

Lancement de la [SERIE 5] avec la [v.5.0] demain soir par MP pour les donateurs, je pense...! :mrgreen: [/quote]

Ah ok mais tu fais des majs tout les 2 jours xD :lol:

Des nouveautés a signaler ? Et de ton point de vue niveau autonomie le agni est mieux que le boeffla ? :)[/quote]

C'est à cause de (ou grâce à) ce malade de TEMASEK !!! Il va me tuer !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Tu trouveras le changelog de la 5.0 quelques posts ou pages plus tôt :wink:

Nouvelle ROM de base TEMASEK V.50
Nouveau kernel BOEFFLA 2.2 BETA 5
Nouveau fond d'écran
Nouveau Custom LCD Density (dans les Paramètres), pour régler la résolution de l'affichage.
Wackelock Blocker (dans les Paramètres)
..........

Le gros avantage de l'AGNi, c'est que c'est pour moi de loin le plus polyvalent : il peut être aussi, voire plus économe que le Boeffla, ou avoir toute la puissance et la vitesse d'un DEVIL gonflé à bloc ! On a ENFIN le choix ! Aucun kernel n'est parfait, mais c'est pour moi LE kernel du moment ! Je n'ai malheureusement pas pu l'inclure dans la ROM, car trop de fichiers trop complexes... Mais j'ai intégré à la [v.5.0] l'appli AGNi CONTROL, pour tout ceux qui souhaiteraient essayer et paramétrer le kernel ! :wink: Ce que je recommande vivement !!! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:

Seul petit bémol, il me semble que le son est meilleur sous BOEFFLA... A confirmer.

F

fangiopanda

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #2 175

salut a toi space. depuis que g installé philz touch recovery je ne trouve plus trace de mon backup. il est bien présent sur le tel car il y a tjs c 2 giga ds le système. comment puis.je vérifier son existence d'un explorateur de fichiers ? merci

C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #2 176

apres avoir installer cette merveilleuse rom rien a dire , elle est magnifique en tout point , rapide , reactive

par contre pourquoi lorsque je connecte mon tel a kies sur mon pc , pour faire la syncro de tous mes contact celui-ci n'est pas detecter et reconnu alors que windows lui reconnait le tel.

que dois-je faire ???

car je n'ai pas envie de me recoltiner tout mes contacts a rentrer a en mode manuel sur le tel , et d'ailleur je n'aurais plus les photos liés au contact.

si quelqu'un a une solution , je suis preneur. sinon je pense retourner sur mon ancienne rom , et je dois reconnaitre que cela m'embete.

merci par avance des reponses fournis

B

blaireau1er

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
  • #2 177

Si tu ne trouve pas un backup effectué avant de flasher Philz touch, c'est normal. Chaque recovery ne reconnaît que des propre backup, sauf erreur de ma part....

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #2 178

Re
C'est surtout qu'il n'est pas toujours au meme endroit

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 179

Fred a dit:

tout simplement j'adore ^^ la classe

M

Membre supprimé 3065

• #2 180

aah un connaisseur :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 181

je vais le tester car vraiment bien agence terrible de plus le buzz launcher est parametrable un truc de dingue je le recommande vraiment

M

Membre supprimé 3065

• #2 182

:super: + 1000

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 183

on le trouve dans le homepack buzz

M

Membre supprimé 3065

• #2 184

ouaip :wink:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 185

J'en trouve plein de magnifique mais po le tien ^^

C bon je les trouvés :frime1: :frime1: :frime1:

G

gladatorius

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
  • #2 186

le problème avec les thèmes buzz launcher c'est la pauvreté des icônes si tu veut changé ceux d'origine pour mettre une autre application par exemple

M

Membre supprimé 3065

• #2 187

gladatorius a dit:
le problème avec les thèmes buzz launcher c'est la pauvreté des icônes si tu veut changé ceux d'origine pour mettre une autre application par exemple

rien ne t’empêches de télécharger des packs d’icônes :wink:

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 188

Voici le mien :D perso je telecharge plusieurs themes dans le même ton et je leur prend des icones :super:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 189

idem je telecharge des themes et j'utilise leurs icones ^^

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 190

Ahmrod jt ai mp :D merci de ta rep ca m'aiderais :super:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 191

Flav69 a dit:
Ahmrod jt ai mp :D merci de ta rep ca m'aiderais :super:

Repondu a ton MP :frime1:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #2 192

:vieux-smiley:
Grosse erreur pas de MP ici cela signifie des cachoteries :mdr3: :mdr3: vous allez passer devant le conseil de discipline et vous allez :pleur4: et le grand chef Alex vous jugeras :mdr1: :mdr1: :mdr1: observez bien le :contrac: c'est très instructif :amen: :amen:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 193

mgdes a dit:
:vieux-smiley:
Grosse erreur pas de MP ici cela signifie des cachoteries :mdr3: :mdr3: vous allez passer devant le conseil de discipline et vous allez :pleur4: et le grand chef Alex vous jugeras :mdr1: :mdr1: :mdr1: observez bien le :contrac: c'est très instructif :amen: :amen:

cela ne concerne en rien la rom donc avant de dire certaine chose erroné , cela n'a rien de dramatique ==> KEEP COOL

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 194

je vais poster un message en 2 parties.

1)Concernant buzz launcher,en effet top,sauf que sur pas mal de homescreens,qd je clique sur l'icone du tel par exemple,il ne focntionne pas ainsi que d'autres.
Si je clique dessus,ça me renvoies au paramètres de l'icones ou me mets "mod widget".
J'ai installé buzz widget,vais rechercher l'icone correspondant au thème choisi,lui impute une action correspondante,et je ne vois nulle part la touche ok ou appliquer,donc du coup impossible pour moi de changer l'icone qui ne fonctionne pas ,donc desinstall du thème pour un autre,pffft :nonon: :pleur4:

2J'ai un collègue qui possède un s3i9300 comme moi,la seule différence,il ne l'a jamais rooté,et donc samsung a fait sa mise à jour style s4.Je ne sais pas si c'est du à cela,mais déjà pour le rooter,ça a été bonbon.

Bref,je redémarre en mode recovery via boite à outils,me retrouve dans le menu de base et me lance pour installer touchwiz.....verif...verif..et niet,gros mots rouge,pareil si j'essaye d'intaller cette rom ou une autre.
Une idée?
Merci d'avance :super:

Edit : oki doki,vais essayer,pas tout capté car debout depuis 4h du mat pour le taff( j'ai fini je vous rassure :langue2: )et je vous tiendrai au courant
Par contre j'espère pouvoir comprendre pq sur mon tel ,el root et l'install de roms customs =>sans problème/le sien comme sorti de l'usine,marche pas 8/

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 195

lostseven a dit:

1)Concernant buzz launcher,en effet top,sauf que sur pas mal de homescreens,qd je clique sur l'icone du tel par exemple,il ne focntionne pas ainsi que d'autres.
Si je clique dessus,ça me renvoies au paramètres de l'icones ou me mets "mod widget".
J'ai installé buzz widget,vais rechercher l'icone correspondant au thème choisi,lui impute une action correspondante,et je ne vois nulle part la touche ok ou appliquer,donc du coup impossible pour moi de changer l'icone qui ne fonctionne pas ,donc desinstall du thème pour un autre,pffft :nonon: :pleur4:

Quand tu clic sur l'icones cela te demande soit de mettre en actif le widget auquel cas tu clic ok et cela installe le widget par defaut soit tu reste cliquer dessus tu fais modif et tu selectionne l'action qui doit etre lance , ensuite lorsque tu as fini tu clique sur le bouton home pas besoin de valider , 2 solutions redemarre ton tel et patiente le temp d'initialisation des widget ou redemarre le launcher voila cela devrais fonctionner ^^

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #2 196

MODIFICATIONS DU CHANGELOG DE LA [v.5.0] :

NOUVELLE ROM DE BASE TEMASEK V.50
NOUVEAU BOEFFLA KERNEL 2.2 BETA 5
NOUVELLES GAPPS (PA-GAPPS du 01-03-2014)
AJOUT DE BUZZ LAUNCHER
NOUVEAU FOND D'ECRAN
.............

SORTIE EN AVANT-PREMIERE REPOUSSEE A LUNDI SOIR ...

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
  • #2 197

2J'ai un collègue qui possède un s3i9300 comme moi,la seule différence,il ne l'a jamais rooté,et donc samsung a fait sa mise à jour style s4.Je ne sais pas si c'est du à cela,mais déjà pour le rooter,ça a été bonbon.

Bref,je redémarre en mode recovery via boite à outils,me retrouve dans le menu de base et me lance pour installer touchwiz.....verif...verif..et niet,gros mots rouge,pareil si j'essaye d'intaller cette rom ou une autre.
Une idée?

Faire une reeinstall propre serait il une solution?

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #2 198

lostseven a dit:

Une idée?

Edit : oki doki,vais essayer,pas tout capté car debout depuis 4h du mat pour le taff( j'ai fini je vous rassure :langue2: )et je vous tiendrai au courant
Par contre j'espère pouvoir comprendre pq sur mon tel ,el root et l'install de roms customs =>sans problème/le sien comme sorti de l'usine,marche pas 8/
*

Pour les icônes , tu met celle que tu veux sur l'accueil, tu reste appuyer dessus, la fonction Edit, tu va voir apparaitre l’icône et le nom de l'application, la tu clique sur l’icône et tu va chercher celle du thème qui correspond :super:

Pour ton collègue va voir sur les tutos , réinstallation propre , tu pars sur ça et a la fin tu pourra mettre ce que tu veux :D

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 199

[ SPACE ALIEN ] a dit:
MODIFICATIONS DU CHANGELOG DE LA [v.5.0] :

NOUVELLE ROM DE BASE TEMASEK V.50
NOUVEAU BOEFFLA KERNEL 2.2 BETA 5
NOUVELLES GAPPS (PA-GAPPS du 01-03-2014)
AJOUT DE BUZZ LAUNCHER
NOUVEAU FOND D'ECRAN
.............

SORTIE EN AVANT-PREMIERE REPOUSSEE A LUNDI SOIR ...

yes le buzz launcher merci space , le nouveau fond d'ecran c'est l'alien avec les couleur bleu fluo ?? si oui de la bombe j'adore

M

Membre supprimé 3065

• #2 200

aaah oui je le veux ce fond d'écran tongue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas