je vais poster un message en 2 parties.
1)Concernant buzz launcher,en effet top,sauf que sur pas mal de homescreens,qd je clique sur l'icone du tel par exemple,il ne focntionne pas ainsi que d'autres.
Si je clique dessus,ça me renvoies au paramètres de l'icones ou me mets "mod widget".
J'ai installé buzz widget,vais rechercher l'icone correspondant au thème choisi,lui impute une action correspondante,et je ne vois nulle part la touche ok ou appliquer,donc du coup impossible pour moi de changer l'icone qui ne fonctionne pas ,donc desinstall du thème pour un autre,pffft :nonon:
leur4:
2J'ai un collègue qui possède un s3i9300 comme moi,la seule différence,il ne l'a jamais rooté,et donc samsung a fait sa mise à jour style s4.Je ne sais pas si c'est du à cela,mais déjà pour le rooter,ça a été bonbon.
Bref,je redémarre en mode recovery via boite à outils,me retrouve dans le menu de base et me lance pour installer touchwiz.....verif...verif..et niet,gros mots rouge,pareil si j'essaye d'intaller cette rom ou une autre.
Une idée?
Merci d'avance :super:
Edit : oki doki,vais essayer,pas tout capté car debout depuis 4h du mat pour le taff( j'ai fini je vous rassure :langue2: )et je vous tiendrai au courant
Par contre j'espère pouvoir comprendre pq sur mon tel ,el root et l'install de roms customs =>sans problème/le sien comme sorti de l'usine,marche pas 8/