M
Membre supprimé 3065
- #4 001
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]
:hehe: :hehe: ouais
:hehe: :hehe: ouais
Fred a dit:ultimate édition ? c'est la fin des temps ou quoi ? :lol:
Fred a dit:ah bin voila,l'alien en mode pirate,on aura tout vu :hehe:
aah si spaffax était la hein ? :mdr3:
Aie il va y avoir du chômage en vue ,c'est pourtant pas le moment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:Fred a dit:l'usine ferme,mais pas le SAV :hehe:
pompier29 a dit:Bonjour,
Vu la vivacité de ce forum et les retours positifs de cette rom, j'ai l'intention de la tester sur mon S3. Je suis en kernel googy max.
Me conseillez vous d'y rester ou d'en adopter un autre ?
Merci pour les tuyaux
kwuy33 a dit:Pour le 1 et 3 je crois qu'en enlevant le thème darkdroid ça résoudre le pb. Pour le 2 supprime l'appli et retzlcharge sur le playstore
fabtorres a dit:Full wipe, ou cache et dalvik suffisent ?
Dougl@s123 a dit:Para los no donantes cuando esté disponible. Gracias.
Ce sera full wipe alors[ SPACE ALIEN ] a dit:fabtorres a dit:Full wipe, ou cache et dalvik suffisent ?
Wipe cache et Dalvik doivent suffirent, mais vous n'aurez pas le nouveau wallpaper par défaut (vous devrez le telecharger et l'appliquer séparément si vous le souhaitez), ni même peut-être toutes les nouvelles capacités et optimisations de la ROM totalement fonctionnelles et accessibles !
Vous me connaissez, je suis un partisan du Full Wipe, mais encore une fois, c'est optionnel, mais conseillé.
En dev, ce n'est pas toujours ans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, surtout après autant de mises à jour ! :wink:
fabtorres a dit:Si c'est juste une histoire de fond d'ecran, me tate a full wiper .... Est ce que quelqu'un a flashé juste en wipant cache et dalvik et peut me confirmer qu'on a toutes les nouveautés de la 6 ?
fabtorres a dit:Si c'est juste une histoire de fond d'ecran, me tate a full wiper .... Est ce que quelqu'un a flashé juste en wipant cache et dalvik et peut me confirmer qu'on a toutes les nouveautés de la 6 ?
xerius a dit:fabtorres a dit:Si c'est juste une histoire de fond d'ecran, me tate a full wiper .... Est ce que quelqu'un a flashé juste en wipant cache et dalvik et peut me confirmer qu'on a toutes les nouveautés de la 6 ?
Il me semble que c'est à partir de la v76 qu'il faut obligatoirement faire un full wipe. Celle de space étant basée sur la v75, no problem !
[ SPACE ALIEN ] a dit:Ah bon? Full wipe à partir de la 76? Tu es sûr ? Sources stp ?
Bad news! Due to changes in cm source, you MAY encounter FC on lockscreen background UNLESS you perform a FULL WIPE.
xerius a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:Ah bon? Full wipe à partir de la 76? Tu es sûr ? Sources stp ?
Cela vient du compte twitter de temasek.
Lorsqu'il préparait sa v76, il a posté le msg suivant :
Bad news! Due to changes in cm source, you MAY encounter FC on lockscreen background UNLESS you perform a FULL WIPE.
mgdes a dit:Ben moi j'ai fais pas mal de test sur ce que j'ai l'habitude de me servir tous fonctionne avec ,je crois bien que pour moi ce sera la version finalisé en V75Tema :amen: :amen: :amen: ompom:
blaireau1er a dit:Salut à tous! Avant de partir au soleil, j'ai fait une petite infidélité et laissé une simple temasek (la version de base de la 5.6, sauf erreur). Tout va bien sauf en utilisation GPS + écran plein pot à cause du soleil, le téléphone consomme plus que ne lui apporte le chargeur voiture, la charge finit même par s'arrêter... Boeffla étant mon kernel, Y-a-t-il un réglage possible à envisager ?
tu as qu'à le rooté avec CF-Root-SGS3-v6.4.tar avec odin :super:guizmo0_15 a dit:Up
Personne pour m aider?
guizmo0_15 a dit:Up
Personne pour m aider?
ahmrod a dit:Coucou ben a part la batterie qui n'est pas customisable , rien a dire a part du bon boulot , le truc agreable dans les parametres apparition des donnees mobiles cool , :frime1: :frime1: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
ahmrod a dit:blaireau1er a dit:Salut à tous! Avant de partir au soleil, j'ai fait une petite infidélité et laissé une simple temasek (la version de base de la 5.6, sauf erreur). Tout va bien sauf en utilisation GPS + écran plein pot à cause du soleil, le téléphone consomme plus que ne lui apporte le chargeur voiture, la charge finit même par s'arrêter... Boeffla étant mon kernel, Y-a-t-il un réglage possible à envisager ?
dans boeffla as tu pris dans governor ==> zzmove puis profil ==> zzmove-battery ce qui economise ta batterie
pompier29 a dit:Bonjour,
J'ai suivi tes conseils space mais j'ai toujours le même résultat. J'ai dézippé le boot animation pour mettre sur la sdcard le fichier zip "dézippé".
Après un redémarrage en recovery je fais install zip sdcard, je choisi le fichier et l'installation is aborted....
I'm not understand
pompier29 a dit:merci pour tes conseils et suivi !!! :vieux-smiley:
Body a dit:J'ai installé la 6.0, de la tuerie, elle fonctionne mieux que la précédente. :merci: :merci: :merci:
Bravo l'artiste, ami SPACE. :super: :super: :super: :super:
Dougl@s123 a dit:Hoy es lunes, día de la nueva versión disponible para los no donantes? Esperando.
:vieux-smiley: le chef a dit ce soir à 23h59 :mdr1: radin :mdr3: ca coute :contrac:Dougl@s123 a dit:Hoy es lunes, día de la nueva versión disponible para los no donantes? Esperando.
kwuy33 a dit:Pour le moment aucun soucis du travail de pro comme d'habitude. Je ne changerais pas de tel avant octobre et peu de chance pour un note 3 donc.....mais c la premiere fois que je garde un tel aussi longtemps et c bien grâce a toi space
mgdes a dit:Déjà !!!!!
chatlut a dit:En download je test ça et donne un retour bientôt
MERCI
Uploading a dit:Installée à l'instant (wipe cache + dalvik seulement). Une fluidité incroyable, j'ai du mal à croire.
Très très bon boulot, juste énorme !! :merci:
Je vais essayer de faire un retour plus détaillé après quelques jours d'utilisation. :super: