kwuy33
Membre
- Inscrit
- 30 Mai 2012
- #3 801
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]
Euh....nan moi petit padawan....
Euh....nan moi petit padawan....
Déjà merci pour une réponse aussi rapide ^^ et ben je suis en ce moment sous devil et pour parler franchement au niveau batterie je n'ai vraiment pas besoin de me plaindre avec une utilisation assez intensive des SMS et wifi à la fin de la journée je ne suis pas encore à sec ^^ je pense donc rester comme ça pour le moment et peut être que je testerai le boeffla un peu plus tard ^^kwuy33 a dit:Space est a fond devil parce qu'il booste vraiment ton s3 le boeffla aussi mais dans une moindre mesure par contre il est moins energivore. C'est vraiment a toi de voir en fonction de ce que tu recherches
J'imagine :lol:[ SPACE ALIEN ] a dit:Si tu as pris goût au DEVIL, tu auras bien du mal à en changer ! :-D
jokerhcore a dit:space sur tes screenshot c est ta personnalisation ou c est d origine que sa doit etre comme sa ? c est vraiment magnifique
jokerhcore a dit:youhou !!!!!! sa marche !!!! merci encore vous etes tous vraiment des genidroide ^^ la creme de la creme , l élite . merci encore maintenant il ne me reste plus a personaliser tout sa ^^
kwuy33 a dit:MDR....aucune objectivité space ....
kwuy33 a dit:As tu essaye de reflasher la ROM ? Peut être qu'il y a un autre problème physique du au choc
baloubass a dit:Bonjour à tous je voudrais savoir si cette rom est compatible avec la version 4g du galaxy s3, le 9305
Bof dark droid on peux sans passer pour moi il est inutile :hello: :wink:fabtorres a dit:Bon bah full wipe et reinstalle de la 5.6a et tout est rentré dans l'ordre. Par contre gmail et email toujours non themees, et l'appli tel qui se ferme lorsque je clic sur tous les contacts ou historique, seulement lorsque dark droid est activé .
Fab comme dab je déconne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :merci:fabtorres a dit:Sympa pour ceux qui gardent le s3 .....
mgdes a dit:pas de signature pas de réponse ,on s'appel pas Madame Soleil !!!!
Salut kristo likide Yes moi en forme quand je vois le soleil le matin ,oui mais comment veux tu renseigner les aliens qui ne mettent pas leur signature ,ou il faut :contrac: le fil d'un bout à l'autre la réponse y est :mdr3: de toute facon je connais pas la réponse donc moi pas méchant mais j'averti seulement :langue2: :langue2: :vieux-smiley: Michelkristo04 a dit:mgdes a dit:pas de signature pas de réponse ,on s'appel pas Madame Soleil !!!!
SALUT
toi en forme aujourd'hui toi pas gentil
a+
:frime1: :hehe: :mdr1: :frime1: :mdr3: :mdr3:
zoc_spaak a dit:Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto pas à pas pour installer la rom. En commencant par philz touch j'ai effectué comme dit dans le tuto les wipe et au moment d'installer la rom je ne la trouve pas dans mon internalSDCard.
Pensant avoir un problème d'arborescence je veux redémarrer mon tel pour pouvoir recopier le zip de la rom autre part (carte SD externe) par exemple.
Et là impossible, le tél ne redémarre pas il reste bloqué sur l’écran de démarrage de la rom précédente (miui). J'ai néanmoins accès au mode recovery et download mais impossible de faire autre chose.
Bien entendu j'ai fait une backup de ma rom précédente....... backup que j'ai extrait de ma SD pour la mettre sur mon ordi mad1
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
:super: :super: :super: mon ami SPACE[ SPACE ALIEN ] a dit:TEMASEK V.66 EN LIGNE
Difficile de profiter de ses vacances et de résister à la tentation ! Mais je sais d'un autre côté que le meilleur c'est d'attendre ! Surtout quand les mises à jour se font aussi fréquentes ! ;-)
madara78200 a dit:Bonjour en fait j'ai un problème avec l'autonomie du téléphone je suis sous la version 5.6a de la rom mais je constate une baisse très rapide de la batterie et quand je vais dans l'utilisation de batterie pour voir les stats je voyais que sms/mms consommait 40% de la batterie (plus que l'écran ) donc je désactive l'application et installe go sms pro mais maintenant ça me fait toujours pareil mais avec l'application téléphone ...
Merci et bonne journée
[ SPACE ALIEN ] a dit:TEMASEK V.66 EN LIGNE
Difficile de profiter de ses vacances et de résister à la tentation ! Mais je sais d'un autre côté que le meilleur c'est d'attendre ! Surtout quand les mises à jour se font aussi fréquentes ! ;-)
xerius a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:TEMASEK V.66 EN LIGNE
+1
Il me semble qu'il y a eu des changements dans les templates. Il y a aussi des problèmes de lenteurs...
Vivement la CM sous 4.4.3.. sad
Fred a dit:j'ai pas cherché mais je suppose oui :mrgreen:
pas de soucis entre nous tu le sais bien :wink:
fabtorres a dit:Philz touch 6.26.6
Farece a dit:Il y a moyen d'afficher le pourcentage de batterie ?
Je trouve pas
kwuy33 a dit:Farece a dit:Il y a moyen d'afficher le pourcentage de batterie ?
Je trouve pas
Parametres/interface/barre d'etat/Affichage du niveau de batterie
SPACE............tu traines trop sur ton Note3.... :langue2:
Farece a dit:Oui et c'est maintenant que je regrette d'avoir pris le Note3 en location chez Free
Je peux pas le rooter :evil:
:vieux-smiley: Tontontonton77 a dit:bonjour a tous
je me tourne vers vous pour avoir une reponse claire,voilà,il y a environ 5 jours je voulais installer cette roms qui est à mon avis une des meilleurs pour notre s3 mais voila ,avant de me lancer j'avais demander si cette rom avait l'option screen mirroring et on m'as repondu que oui,je me suis donc lancer ds l'installation ,tous ce passe nickel......................mais pas de screen mirroring ou je ne trouve pas l'option.
si quelqu'un sait comment avoir cette option ,merci de m'indiquer la marche a suivre ,j'ai fait le tour de cette rom et franchement je ne vois pas(sur la roms omega je n'ai pas ce souci,l'option est claire)
merci à vs
j'insiste sur cette option car trés importante pour moi.................et sincérement la roms space alien j'ai kiffé.
tonton77 a dit:bonjour a tous
je me tourne vers vous pour avoir une reponse claire,voilà,il y a environ 5 jours je voulais installer cette roms qui est à mon avis une des meilleurs pour notre s3 mais voila ,avant de me lancer j'avais demander si cette rom avait l'option screen mirroring et on m'as repondu que oui,je me suis donc lancer ds l'installation ,tous ce passe nickel......................mais pas de screen mirroring ou je ne trouve pas l'option.
si quelqu'un sait comment avoir cette option ,merci de m'indiquer la marche a suivre ,j'ai fait le tour de cette rom et franchement je ne vois pas(sur la roms omega je n'ai pas ce souci,l'option est claire)
merci à vs
j'insiste sur cette option car trés importante pour moi.................et sincérement la roms space alien j'ai kiffé.
Ben moi je me penche de plus en plus sur mon porte monnaie :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe: :vieux-smiley: mais m'en fou j'adore mon S3 avec cette Rom qui est parfaite :super: :merci:Fred a dit:et moi je me penche de plus en plus sur le, one+one :mrgreen: