M
Membre supprimé 3065
- #3 601
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]
avec plaisir :wink:
avec plaisir :wink:
Body a dit:La dernière version est excellente et fonctionne comme une ferrari. Merci mon ami SPACE :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super: :super:
fabtorres a dit:Salut bo bah toujours des fc malgré le devil, et toujours les parametres de kernel devil manager qui se reinitianilisent après un simple redemarrage du tel :-( petard, jsuis a 2 doigts de reflash la 5.1 et le boeffla 2.2 rc3...dur pour un mec atteint d'une dernière versionite aiguë :-(
mickaelabdealy a dit:fabtorres a dit:Salut bo bah toujours des fc malgré le devil, et toujours les parametres de kernel devil manager qui se reinitianilisent après un simple redemarrage du tel :-( petard, jsuis a 2 doigts de reflas inh la 5.1 et le boeffla 2.2 rc3...dur pour un mec atteint d'une dernière versionite aiguë :-(
Va dans les preference et met set on boot :vieux-smiley:
Bonsoir, pareil pour moi au niveau du Kernel... Mais ça me va comme ça :super:bachmann a dit:Bonsoir a tous,
J'ai installer la V5.6a mais mon kernel est boeffla 2.2 alors qu'il m'indique bien la rom V5.6a dans les parametres...
Mon kernel ne devrait-il pas etre le DEVIL ???
Merci.
J'ai connu le même problème sur des instals antérieur, sur la 5.6a sa fonctionne nickel, si tu veux changer de thème passe par la galerie photo.minot a dit:Je suis passé à la dernière version avant hier en full wipe, elle fonctionne très bien, super fluide et réactive. J'ai juste constaté une fc lorsque je veux changer de thème. Des que j'appuie sur thème, "mes paramètres" se ferme. En même temps, ça ne me dérange pas plus que ça, je ne comptais pas changer de thème ;-)
[ SPACE ALIEN ] a dit:Oups... J'ai dû me planter en compilant le kernel ! Lol ! En même temps, vous savez où trouver le dernier DEVIL, j'ai posté le lien il n'y a pas longtemps ;-)
De rien Patron ,tiens au passage Temasek a sorti la V 62 :smile: :wink:[ SPACE ALIEN ] a dit:Merci Michel !!! ;-)
kristo04 a dit:Bonsoir,
Qui peut me dire comment changer le bouton pour décrocher lors d'un appel pour mettre autre chose
je vous remercie d'avance
kristo04
Super launcher le Next Launcher 3D v3.08 mais super trop cher dommage leur4:kristo04 a dit:Next Launcher 3D v3.08
j'ai l'image à toi l'alien mais exuse moi j'aime pas beaucoup
kristo04 a dit:Merci De ton aide et tout ce que tu fait pour tous mais ce n'est pas la vignette je me suis mal exprimer c'est lorsque je reçoit un appel pour décrocher tu a mis ton logo à lien comment le changer je ne sais pas si je suis clair dans mes explications
mgdes a dit:Super launcher le Next Launcher 3D v3.08 mais super trop cher dommage leur4:kristo04 a dit:Next Launcher 3D v3.08
[ SPACE ALIEN ] a dit:mgdes a dit:Super launcher le Next Launcher 3D v3.08 mais super trop cher dommage leur4:kristo04 a dit:Next Launcher 3D v3.08
Je t'envoie un MP dans 5 minutes ! :frime1: :frime1: :frime1:
:wink: :super: :merci: :merci: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:Ce MP est pour mgdes....! Lol
:vieux-smiley: Michel te dit :super: :super: :super: :wink:[ SPACE ALIEN ] a dit:MGDES nouveau MP pour toi ! :mrgreen:
mgdes a dit::vieux-smiley: Michel te dit :super: :super: :super: :wink:[ SPACE ALIEN ] a dit:MGDES nouveau MP pour toi ! :mrgreen:
elnino225 a dit:Bonjour , l'appareil photo est t'elle totalement fonctionelle ?? ( flash , autofocus ) merci
madara78200 a dit:Merci pour ta rom elle est superbe.
Pourrais-tu faire une rom pour le galaxy note 2 (N7102) c'est le modèle dual sim chinois il existe une rom custom mais qui n'est pas stable du tout...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sinon je suis obligé d'avoir un téléphone en chinois ou anglais ...
Merci et bonne journée
[ SPACE ALIEN ] a dit:madara78200 a dit:Merci pour ta rom elle est superbe.
Pourrais-tu faire une rom pour le galaxy note 2 (N7102) c'est le modèle dual sim chinois il existe une rom custom mais qui n'est pas stable du tout...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sinon je suis obligé d'avoir un téléphone en chinois ou anglais ...
Merci et bonne journée
Salut mon ami !!!
Merci beaucoup !
Non, rien de prevu du coté du NOTE 2.
En revanche, viendra un jour ou je devekopperai le NOTE 3 ! ;-)
Desolé...! :-\
dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai un petit retour négatif qui est je l'espère isolé car je m'explique:
Après une utilisation classique (sms, mms, Web...) j'ai verrouiller mon tel puis mit dans ma poche la surprise le tel c'est mis à chauffer à me brûlé 8| (pas au point de me marqué mais j'ai eu chaud au fesse lol) j'ai essayé de le déverrouiller et pas moyen... J'ai enlevé la batterie attendu cinq minutes qu'il refroidisse et redemarrer le tel tout et rentrer dans l'ordre mais la batterie à perdu 20% en un coup leur4:
Quelqu'un a eu ce problème ? De quoi cela peut provenir ? :?:
Édit : j'ai oublié de dire que ça fait deux fois que cela m'arrive...
dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai un petit retour négatif qui est je l'espère isolé car je m'explique:
Après une utilisation classique (sms, mms, Web...) j'ai verrouiller mon tel puis mit dans ma poche la surprise le tel c'est mis à chauffer à me brûlé 8| (pas au point de me marqué mais j'ai eu chaud au fesse lol) j'ai essayé de le déverrouiller et pas moyen... J'ai enlevé la batterie attendu cinq minutes qu'il refroidisse et redemarrer le tel tout et rentrer dans l'ordre mais la batterie à perdu 20% en un coup leur4:
Quelqu'un a eu ce problème ? De quoi cela peut provenir ? :?:
Édit : j'ai oublié de dire que ça fait deux fois que cela m'arrive...
Il fonctionne sans problème :wink:pouic a dit:sinon est ce que le tethering fonctionne sous cyanogen?
blaireau1er a dit:Perso, pas de surchauffe et un tethering sans soucis....
Fred a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:madara78200 a dit:Merci pour ta rom elle est superbe.
Merci et bonne journée
Salut mon ami !!!
Merci beaucoup !
Non, rien de prevu du coté du NOTE 2.
En revanche, viendra un jour ou je devekopperai le NOTE 3 ! ;-)
Desolé...! :-\
bientôt le note 3 pour moi camarade :mrgreen:
blaireau1er a dit:Je suis sur tapatalk, impossible de verifier maintenant. Mais j'ai gardé boeffla en flashant la 5.6a, pour info
[ SPACE ALIEN ] a dit:Naaaan !!! T'es serieux mon ami...???!!!!!
tchin97430 a dit:J'pense vous suivre également pour le note 3 ! :mrgreen:
lazarone a dit:bonjour, ça fait quatre jours que je tourne avec la 5.6a et aucun problèmes à signaler...aucun soucis de réception, aucun fc, aucun problème de chauffe.
depuis la version 5.0, trois versions on parfaitement tournées chez moi, la 5.1, la 5.5, et la 5.6a... :vieux-smiley:
fangiopanda a dit:merci mais l'abonnement est payant? non. et pr wuala ça marche plus? merci
minibrowser a dit:Beh justement j'ai retelechargé la rom 2 fois la derniere version et l'ancienne et meme probléme ..
Pourtant mon telephone est bien root j'ai installé root checker pour etre sur et j'ai Philz touch comme prevu
J'avoue ne pas comprendre ou est le probléme sad
minibrowser a dit:Salut !
Deja bon travail à toi c'est enorme ce que tu fais !
Par contre j'ai un probléme impossible d'installer la rom :/
Donc je suis bien toutes les etapes comme prévu et quand j'installe la rom d'un coups Installation aborted et sa s'arrete la je dois revenir à la rom officielle :/
Des avis ?
Encore merci !
mgdes a dit:Bonjour
Moi j'ai des problèmes avec appareil photo FC ,et j'ai le message suivant ,erreur de la caméra /Impossible d'établir une connexion avec la camera ...OK ,et tout ceci en ouvrant appareil photo ,j'ai vidé le cache,et supprimé les données , mais c'est pareil une idée merci :wink:
EDITTTTTTT>>>>>>>>>redémarrage du phone et tout baigne :super:
cvlda a dit:Salut à tous,
bon rien à dire sur le fonctionnement de la 5.6a que j'affectionne depuis sa sortie, que ce soit sur sa stabilité ou sur sa fluidité, un vrai bonheur....
La seule chose mineure que j'ai remarqué c'est le volet des paramètres de Play Store où les écritures (à part paramètres...) ne sont pas visibles (blanc sur blanc)
En effet, le son est assez faible pour quelqu'un comme moi qui adore la musique mais bon, pas bien grave
Rerererererererererereremerci Alex pour cette merveille
cvlda a dit:Salut à tous,
bon rien à dire sur le fonctionnement de la 5.6a que j'affectionne depuis sa sortie, que ce soit sur sa stabilité ou sur sa fluidité, un vrai bonheur....
La seule chose mineure que j'ai remarqué c'est le volet des paramètres de Play Store où les écritures (à part paramètres...) ne sont pas visibles (blanc sur blanc)
En effet, le son est assez faible pour quelqu'un comme moi qui adore la musique mais bon, pas bien grave
Rerererererererererereremerci Alex pour cette merveille
PS : Alex je viens de voir que je m'étais connecté avec mon ancien pseudo... (je vais mettre mon avatar)
Tu me préfères en clejadju ou en cvlda :mdr3: :mdr3: :mdr3:[ SPACE ALIEN ] a dit:C'est donc toi...!!! :lol:
kwuy33 a dit:Aie!!!! J'ai mal...
1ère ment mettre sa signature pour être bien guidé et secondo pour moi il te faut mettre le CMW à jour ensuite flash la rom et ENJOY :super:minibrowser a dit:J'ai suivi vos conseils et meme probléme .. Je comprends pas il lit bien la rom pourtant j'ai le petit carré avec marqué space alien à l'installation la barre avance pas et d'un coups installation aborted status 7 ..
Encore merci de m'aider ! :amen:
minibrowser a dit:J'ai resolu le probléme !
Aprés avoir installer la derniere version de Philz Touch, sa a enfin marché !
Merci à vous ! Je vais pouvoir profiter de cette Rom ( Quelle changement ! ) Merci !
J'en était sur que cela venait de là !!!!!!!!!! :frime1: :frime1: :super: :vieux-smiley: Michelminibrowser a dit:J'ai resolu le probléme !
Merci à vous ! Je vais pouvoir profiter de cette Rom ( Quelle changement ! ) Merci !
mgdes a dit:J'en était sur que cela venait de là !!!!!!!!!! :frime1: :frime1: :super: :vieux-smiley: Michelminibrowser a dit:J'ai resolu le probléme !
Ben c'est normal je suis la voie de mon maître :mdr1: :mdr1: :mdr1: que dis je mon Dieu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:mgdes a dit:J'en était sur que cela venait de là !!!!!!!!!! :frime1: :frime1: :super: :vieux-smiley: Michelminibrowser a dit:J'ai resolu le probléme !
C'est qu'il commence à toucher maintenant le Michel !!! :lol: :super: :merci:
mickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
xerius a dit:mickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
Désolé, mais je suis impressionné par la question... :shock: :? :shock:
Si si ne rigolez pas ca existe dans le play store il y a une application qui s'appelle ""Madame réveil Monsieur et lui dit fainéant lève toi allumer ton portable "" et ca fonctionne nickel !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super: :vieux-smiley: Michelmickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
mgdes a dit:Si si ne rigolez pas ca existe dans le play store il y a une application qui s'appelle ""Madame réveil Monsieur et lui dit fainéant lève toi allumer ton portable "" et ca fonctionne nickel !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super: :vieux-smiley: Michel
mickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
dumur1234 a dit:mickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
Bonjour ! Les nokia tu règle le réveil à l'heure désirer puis tu l'éteint et miracles contrairement à samsung le téléphone s'allume
Quand j'ai eu mon S3 panne de réveil pour aller bosser j'avais pris l'habitude d'éteindre mon téléphone...
mickaelabdealy a dit:dumur1234 a dit:mickaelabdealy a dit:Petite question comme ça ^^ personne ne connaît par hasard un moyen d'allumer son téléphone à une heure précise lorsqu'il est éteint ^^
Bonjour ! Les nokia tu règle le réveil à l'heure désirer puis tu l'éteint et miracles contrairement à samsung le téléphone s'allume
Quand j'ai eu mon S3 panne de réveil pour aller bosser j'avais pris l'habitude d'éteindre mon téléphone...
Ah merci je savais bien que ca existait pour les nokia !! et il n'y a pas la même chose pour le S3 comme une appli par exemple