Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]
TRADUCTION :
[GUIDE] statut 7 erreur lors rom clignotant cwm xda (de noob friendly)
hey!
tout en clignotant roms, de nombreuses fois nous obtenons un "état d'erreur 7". lors de la recherche dans de nombreux fils, nous n'obtenons pas comment le résoudre. je vais vous dire chaque étape de chose par étape
afin que je fait une manière respectueuse de NOOB DE RESOUDRE STATUT 7 ERREUR
assurez-vous que la rom que vous avez téléchargé correspond à votre modèle de téléphone, si vous flashé une autre rom, vous pouvez brique dur de votre appareil.
une. Premier extrait de votre rom (par exemple en utilisant 7-zip)
2. Allez dans le dossier META_INF> COM> Google> ANDROID
3. Ici vous trouverez un fichier "updater-script"
4. Renommez ce fichier en tant que mise à jour-Script.doc (format Microsoft Word) ou utiliser notepad + + (de préférence)
(dans certains PC, extensions sont ni visibles. pour les rendre visibles, procédez comme suit)
Ouvrir Options des dossiers en cliquant sur le bouton Démarrer, sur commande panneau, sur Apparence et personnalisation, puis sur
. Options des dossiers
Cliquez sur l'onglet Affichage, puis, sous Paramètres avancés, effectuez l'une des opérations suivantes:
Pour afficher les extensions de fichier, désactivez Masquer les extensions des types de fichiers connus case à cocher, puis cliquez sur OK. 5. Double-cliquez pour l'ouvrir (Microsoft Word de préférence) 6. supprimer le texte, à partir de "affirmer ....... jusqu'au point-virgule ( de la dernière commande de getProp. (voir l'image en fichier lignes attachés à supprimer) 7. Maintenant sauvegarder le fichier 8. renommer le fichier à nouveau, et supprimer l'. doc extension 9. aller maintenant vers le dossier principal de rom où vous avez extrait les 3 fichiers. zip à nouveau ces fichiers. et vous obtiendrez une rom zippée.et l'état d'erreur 7 a été supprimée! heureux clignotant tout en se déplaçant à toute KitKat rom à partir de versions précédentes (android .., ..., 4.0, 4.3, ....) roms Kitkat avoir des états spéciaux d'autorisations dans le script de mise à jour (de set_metadata). recouvrements âgées n'ont pas la capacité de gérer ces états. Mise à jour de la dernière récupération disponible pour votre téléphone. Sinon statut 7 erreur ne peut pas être résolu à la fin, que vous lisez dans chaque poste, je ne suis pas responsable de n'importe quel appareil de briques.
Traduit depuis mon Nexus 5