[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 701
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]

Oui cela existe depuis bien longtemps avec les GSM Nokia, mais ils ne sont pas vraiment éteint. C'est un mode équivalent au mode avion... à la sauce Nokia.

Pour résumer, un téléphone éteint fonctionne de la même manière que si il n'a pas de batterie..

B

badadou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
  • #3 702
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04] : PB avec PowerAmp

lolo6killer a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette ROM (V5.6a) installée hier soir. :super:
Pour l'instant je n'ai découvert qu'un problème sans contournement :
Lorsque l'écran est éteint, le son qui sort de Poweramp est achuré.
J'ai activé l'option d'utilisation du "Wakelock" dans PowerAmp mais cela n'y change rien. :pleur4:

Quelqu'un est'il confronté au même problème et y-a t'il une solution.

Merci par avance

SALUT ! essaye dans les options avancés de poweramp d'augmenter la taille du tampon audio et du flux audio :super:

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 703

Hey !
j'ai l'impression que le son de cette version est assez faible avec mes ecouteur... est ce normal?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 704

mickaelabdealy a dit:
Hey !
j'ai l'impression que le son de cette version est assez faible avec mes ecouteur... est ce normal?

J'en parle quelques posts plus tôt mon ami... C'est le grand problème des roms sous CM11... :-|
Pas de réel correctif trouvé à ce jour, juste des petites bidouilles à faire via les applis kernel, ce genre de choses, mais bon...
Le SGS3 n'est définitivement pas orienté vers le son... :?

Pour un son meilleur, il faudrait s'orienter vers les roms Sammy, qui sont bien moins avancées et développées que les nôtres, alors... MAKE YOUR CHOICE ! :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 705

xerius a dit:
Oui cela existe depuis bien longtemps avec les GSM Nokia, mais ils ne sont pas vraiment éteint. C'est un mode équivalent au mode avion... à la sauce Nokia.

Pour résumer, un téléphone éteint fonctionne de la même manière que si il n'a pas de batterie..

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

F

fangiopanda

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #3 706

salut Space. pourrais tu répondre à mon précédent message au sujet des vidéos ke je ne peux visionner. merci :amen:

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #3 707

Temasek v64 en ligne. ....a ce rythme la prochaine release de space sera en série 7.... :)

Au fait, j'ai toujours des fc lorsque l'ecran est eteint ... Le tel redemarre et revient au screenlock sans passer par le code pin ......

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 708

fabtorres a dit:
Temasek v64 en ligne. ....a ce rythme la prochaine release de space sera en série 7.... :)

Au fait, j'ai toujours des fc lorsque l'ecran est eteint ... Le tel redemarre et revient au screenlock sans passer par le code pin ......

Mdrrrr pour la [ SERIE 7 ] ! Je me suis posé la même question !!!! :mdr1:

Pour l'écran qui s'éteint, on appelle ça des "hard reboots", sans code pin demandé.
Cela arrive notamment lorsque la mémoire et/ou la RAM du mobile est saturée.
Utilise un cleaner et un optimizer pour faire un peu de ménage là-dedans ! :hehe: :wink:

PS : quoi qu'il en soit, j'attend le (future) nouveau kernel DEVIL, qui ne devrait pas tarder, avant de compiler quoi que ce soit ! :diable: :diable: :diable:

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #3 709

[ SPACE ALIEN ] a dit:
fabtorres a dit:

Mdrrrr pour la [ SERIE 7 ] ! Je me suis posé la même question !!!! :mdr1:

Pour l'écran qui s'éteint, on appelle ça des "hard reboots", sans code pin demandé.
Cela arrive notamment lorsque la mémoire et/ou la RAM du mobile est saturée.
Utilise un cleaner et un optimizer pour faire un peu de ménage là-dedans ! :hehe: :wink:

PS : quoi qu'il en soit, j'attend le (future) nouveau kernel DEVIL, qui ne devrait pas tarder, avant de compiler quoi que ce soit ! :diable: :diable: :diable:

J'utilise deja advanced task killer. ..

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 710
Re: Re : [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.6a] ¤ [01-04]

[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:
Hey !

J'en parle quelques posts plus tôt mon ami... C'est le grand problème des roms sous CM11... :-|
Pas de réel correctif trouvé à ce jour, juste des petites bidouilles à faire via les applis kernel, ce genre de choses, mais bon...

Pour un son meilleur, il faudrait s'orienter vers les roms Sammy, qui sont bien moins avancées et développées que les nôtres, alors... MAKE YOUR CHOICE ! :wink:

Mon choix à été rapide ^^ je te laisse deviner (^_-) je sacrifie le son sans hésiter pour une fluidité sans égale :-D

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 711

[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:
Hey !

Mon choix à été rapide ^^ je te laisse deviner (^_-) je sacrifie le son sans hésiter pour une fluidité sans égale :-D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 712

mickaelabdealy a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:
Hey !

.... Et tu as bien raison !!!!!!!!!! :super: :super: :super:

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 713

Je reviens sur mon post precedent, cette nuit j'ai refais la meme manip. Batterie a 25%, je met en mode avion et je branche sur secteur pour la recharge, je precise la batterie est pratiquement neuve(4 mois) et a un moment dans la nuit (et oui je m'appel pas Space des fois je dors la nuit..... :D ) et bien le tel s'eteint....resulat, je me coule au reveil (pas tres grave je peux embaucher jusqu'a 10h du mat, mais bon...)
Quelqu'un a t'il eu ce genre de souci ou ya que moi ????

Bonne journee a tous

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #3 714

kwuy33 a dit:
Je reviens sur mon post precedent, cette nuit j'ai refais la meme manip. Batterie a 25%, je met en mode avion et je branche sur secteur pour la recharge, je precise la batterie est pratiquement neuve(4 mois) et a un moment dans la nuit (et oui je m'appel pas Space des fois je dors la nuit..... :D ) et bien le tel s'eteint....resulat, je me coule au reveil (pas tres grave je peux embaucher jusqu'a 10h du mat, mais bon...)
Quelqu'un a t'il eu ce genre de souci ou ya que moi ????

Bonne journee a tous

Salut ! Ton mode d'exécution est toujours ART ? Car quand j'ai testé ce mode je me suis retrouvé avec des fc Google et autres et aussi retrouver le tel éteint sans raison... Je suis repasser en mode dalvik et plus de souci... Voilà si ça peut t'aider

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 715

Suis toujours en art effectivement, je vais repasser en davlik et essayer ce soir. Vous tiens au courant. Merci dumur.

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 716

mickaelabdealy a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:
Hey !

Perso, j'utilise le launcher de google (il est hyper fluide et light) + kernel boeffla et j'optimise le son depuis l'appli boeffla config v2 : j'ai un s3 très fluide (peu pas faire mieux) + un son nickel (hier soir, dans le tgv, j'ai écouté la musique au 1/3 du volume max).

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #3 717

Bonsoir,
tout d'abord merci beaucoup pour cette magnifique rom que j'ai adoré!!!!
Seulement j'ai installé les ad-ons, touys ne savant pas à quoi ils servaient mais voilà j'aimerai en supprimer certain car je préférais les précédents écrans d'appels. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci par avance!

Sinon encore merci à tous les développeurs qui ont donné un souffle nouveau à mon s3!!!!

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 718

Appli rootappdelete elle te permettra de supprimer ce que tu ne veux plus comme appli

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #3 719

Saurian99 a dit:
Bonsoir,
Seulement j'ai installé les ad-ons, touys ne savant pas à quoi ils servaient mais voilà j'aimerai en supprimer certain car je préférais les précédents écrans d'appels. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci par avance!

Sinon encore merci à tous les développeurs qui ont donné un souffle nouveau à mon s3!!!!

Clean Master !

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #3 720

Space, une vingtaine de hard reboot dans la journée, je craaaaaaaque !

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #3 721

dumur1234 a dit:
Saurian99 a dit:
Bonsoir,

Merci par avance!

Clean Master !

Et si tu veux tout enlever... Tu reflash la rom en mise à jour (wipe cache et dalvik) puis installe la rom les addons saute... Après tu installe que les addons qui te sont utile et pas tout :hehe:
J'ai fait la même chose la première fois que j'ai installé la ROM 8/
Voilà si ça peut aider... :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 722

xerius a dit:
mickaelabdealy a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:
Hey !

Perso, j'utilise le launcher de google (il est hyper fluide et light) + kernel boeffla et j'optimise le son depuis l'appli boeffla config v2 : j'ai un s3 très fluide (peu pas faire mieux) + un son nickel (hier soir, dans le tgv, j'ai écouté la musique au 1/3 du volume max).

Bon à savoir ! Merci du retour ! ;-)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 723

kwuy33 a dit:
Appli rootappdelete elle te permettra de supprimer ce que tu ne veux plus comme appli

+1 !!! :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 724

dumur1234 a dit:
Saurian99 a dit:
Bonsoir,

Merci par avance!

Clean Master !

Ou Root Explorer, ou Root Browser, ou bien d'autres applis ayant accès aux dossiers système !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 725

fabtorres a dit:
Space, une vingtaine de hard reboot dans la journée, je craaaaaaaque !

Reprend tout à zéro mon ami du Sèvres ! Lol

Flashe une stock rom, etc etc...
Repart d'un "nouveau" mobile... Remet-le à neuf, puis reprend la procédure depuis le début... Tu as trop d'ennuis depuis trop longtemps, que personne d'autres n'a.... ! C'est pas normal !

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #3 726

Ouais jcrois bien que je y'a plus que ca, mais pas de windaube a la maison malheureusement .....que du pinguin !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 727

fabtorres a dit:
Ouais jcrois bien que je y'a plus que ca, mais pas de windaube a la maison malheureusement .....que du pinguin !

Ah... Bah t'as plus qu'à venir flasher ton mobile à la maison ! Ptdrrrr !!!!

fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
  • #3 728

On va organiser ca bientot ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 729

fabtorres a dit:

ya ca installer-un-firmware-sous-linux-avec-heimdall-flasher-galaxy-s3-note-2-note-10-1-t50110.html
perso j'utilise heimdall sous cubuntu...

[edit] pour mon poste precedent donc chez moi mode Art + mode avion + recharge sur secteur = hard reboot alors que mode Davlik + mode avion + recharge sur secteur = ca marche :frime1:
Merci Dummur pour l'astuce

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #3 730

[edit] pour mon poste precedent donc chez moi mode Art + mode avion + recharge sur secteur = hard reboot alors que mode Davlik + mode avion + recharge sur secteur = ca marche :frime1:
Merci Dummur pour l'astuce

De rien ravi d'avoir pu aider :frime1:

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 731

bonjour

bravo pour la rom,merci vraiment pour tous ces gars qui se décarcassent pour nous sortir des roms à la limite du perfect.............

je suis actuellement sous roms Omega v.58 et je me tate pour passer sous alien(que des retours positifs),j'aimerai savoir si cette rom integre le mirror screen si oui, est -elle fonctionnelle ou faut -il ajouter un pacth comme pour la rom omega sous android 4.3?

si non integrée ,est-il possible de rajouter cette fonction et comment faire.

merci pour vos réponse et bonne continuation aux developpeurs ............................................................

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #3 732

oui elle est incorporée notre chef alien fait les choses bien lui ahahahahah et elle fonctionne nickel !!!

M

Membre supprimé 3065

• #3 733

on est pas chez oméga ici hein ? :hehe:

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 734

Ok super,merci pour vos reponses ........................nickel,j'installes........................................................

oups une derniére questions,quel kernel me conseillez vous pour cette rom?

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 735

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que cette fonctionnalité est installée par défaut dans une cyanogen depuis un bon mois.

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 736

tonton77 a dit:
Ok super,merci pour vos reponses ........................nickel,j'installes........................................................

Tout depends ton utilisation, le devil fait de ton S3 une bombe et le boeffla lui est moins energivore, à toi de voir.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 737

kwuy33 a dit:
tonton77 a dit:

Tout depends ton utilisation, le devil fait de ton S3 une bombe et le boeffla lui est moins energivore, à toi de voir.

+1 !

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 738

ok c'est installé ,1er apercu ....................nickel ,trés fluide................parcontre je ne trouve pas la fonction mirrorscreen,j'ai bien une fonction écran de diffusion dans les parametre d'affichage ,mais il ne me detecte aucun appareil à proximité,une idée???

T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
  • #3 739

Salut Alien et les autres,

mon problème sort un peu du sujet de la rom mais je ne trouve pas de soluce!

Après une chute de mon S3, écran cassé et donc j'ai remplacé celui-ci aujourd'hui, jusque là, tout va bien, l'ecran fonctionne!

Mais, je constate que les touches tactiles du bas ne fonctionnent plus et ne s'allument plus!

Le S3 quand à lui, reboot sans cesse!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Je l'ai redemonté, vérifié toutes les connexions et tout est ok.

Merci d'avances

M

Membre supprimé 3065

• #3 740

@alex,une petite question H.S je me souviens plus du titre du morceau que tu avais sur ton site je sais que le groupe c'était DREAM THEATER :mrgreen:

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 741

ET une V65... Une !

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 742

salut a toutes et a tous , etant novice dans le domaine jaurais besoin de votre aide . mon experience est tres limité je sais juste flasher un S3 avec une rom stock sur Odin et la je tombe sur cette Rom custom qui a l air d etre une vraie tuerie ( exellent taf d ailleur bravo ) .

le probleme c est quand je veut mettre philz touch recovery , je demarre en mode recovery , je vais chercher le .zip sa commence a installer et la c est le drame sa me met " E: failed to verify whole-file signature , E: signature verifcation failed "

et sa me fait la meme chose pour la " space alien rom "

j espere que vous pourrez m aider parce que la je suis en grande galere :S

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 743

et il est rooté ton tel?

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 744

oui . enfin je crois .... je l ai rooter comme sa :http://forum.lien non autorisé.com/topic/165788-tutorooti9300i9305-rooter-votre-s3-tous-mod%C3%A8les-avec-le-cf-autoroot/

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 745

essai de flasher ton recovry avec odin ,il te faut le philz touch recovry.tar,place le dans pda ds odin et flash

M

Membre supprimé 3065

• #3 746

installe root checker pour en être sur :wink:

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 747

je l ai fait avec odin et le .tar mais il redemarre sur la stock que j avais .

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 748

dans root checker sur la ligne root acces : c est marquer " acces granted "

M

Membre supprimé 3065

• #3 749

jokerhcore a dit:
dans root checker sur la ligne root acces : c est marquer " acces granted "

ok donc tu es bien root :wink:

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 750

quel est la prochaine etape du coup ? desole mais je patine total la ^^

M

Membre supprimé 3065

• #3 751

le recovery,regardes bien le tuto d'installe en page 1

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 752

ya du mieux ya un ecran de menu violet que j avait pas avant je vais poursuivre le tuto et on verra

M

Membre supprimé 3065

• #3 753

tu es sur la bonne route :lol:

tonton77

tonton77

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #3 754

pas de nouvelles concernant le mirror screen sur cette rom,comment l'activer?

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 755

aie sa a foirer , il me met

" set_metdata_recursive: some changed failed
E: Error in /external_sd/[4.4.2] - [ SPACE ALIEN ROMS ] - [v.5.6a].zip
(statut 7 )
installation aborted.

c est reparable ?

F

fangiopanda

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #3 756

Salut Space encore bravo pr cette nouvelle bombe ke tu NS a concocter tel un chef. :hello: ke dis-je un empereur intersidéral :mdr1: :mdr1: :mdr1: . non sans dec. T un :super:
Bravo pr avoir mis les tuiles à disposition ds la barre de notification. :amen:
Une question pourquoi y'a plus de config pr la densité de l'affichage? Dommage
Mais ça reste kan même une tuerie technologique patron :amen: :amen: :amen:

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 757

un petit up

RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #3 758

fangiopanda a dit:
Salut Space encore bravo pr cette nouvelle bombe ke tu NS a concocter tel un chef. :hello: ke dis-je un empereur intersidéral :mdr1: :mdr1: :mdr1: . non sans dec. T un :super:

RoRoNo4 a dit:
mgdes a dit:
Ou vou le réglez le LCD ,j'ai pas envi de faire une co.....e ,juste histoire de tester Merci !!!

Alors voilà quelques screens pour t'aider j'espère à faire la manip :wink:

Avec l'explorateur je vais dans le dossier system chercher le fichier build.prop

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand je clique sur le fichier build.prop (cliquer, pas cocher :vieux-smiley: ) alors j'ai un pop up qui me propose d'ouvrir avec un éditeur

Et une fois dans le fichier je modifie la ligne encadrée en rouge :wink:

Là ensuite comme a dit Fab je crois, il faut reboot en recovery puis faire wipe cache et wipe dalvik cache :wink:
Enjoy :super:

Edit: Je cherche toujours à savoir comment mettre Exdialer comme appli dialer par défaut :pleur4: J'ai essayé en passant par SMS de terminer l'action appeler avec Exdialer mais ça ne me le propose pas -__-' :?

Et il y a aussi une appli sur le store qui s'appelle :vieux-smiley:

RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #3 759

jokerhcore a dit:

Tu utilises quoi comme recovery ?

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 760

salut j utilise philz touch recovery . de voit de quel probleme il sagit ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 761

Fred a dit:
@alex,une petite question H.S je me souviens plus du titre du morceau que tu avais sur ton site je sais que le groupe c'était DREAM THEATER :mrgreen:

Oups... Ça fait si longtemps... ! Lol! Même moi j'aime oublié le titre du morceau dis donc.... ! Désolé mon ami... Si ça me revient je te fais signe! ;-)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 762

xerius a dit:
ET une V65... Une !

Merci !!!

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 763

fangiopanda a dit:

Merci beaucoup mon ami... !

Et oui, Temasek à retiré l'option des réglages dpi, que je n'ai pas pu remettre...

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 764

Salut Space !! Tu n'aurai pas un lien pour le dernier boeffla que j'aimerai tester pour voir ^^ enfin s'il fonctionne bien bien sur ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 765

mickaelabdealy a dit:
Salut Space !! Tu n'aurai pas un lien pour le dernier boeffla que j'aimerai tester pour voir ^^ enfin s'il fonctionne bien bien sur ;)

;-)

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 766

[ SPACE ALIEN ] a dit:
mickaelabdealy a dit:

;-)
Merci beaucoup ^^

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 767

Avec plaisir mon ami !!! :-D

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 768

Quand j'appuie sur le lien je tombe sur une erreur...

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 769

mickaelabdealy a dit:
Quand j'appuie sur le lien je tombe sur une erreur...
Mdrrr excuse moi je l'ouvrai depuis l'application phonandroid ^^

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 770

sa veut dire que je ne pourrai pas installer cette magnifique ROM ? je suis degouté je la voulais vraiment et je suis tellement limité en terme de connaissance dans le domaine ..... si quelqu un se sent le courage de m aider sa serai nice parce que je m arrache les cheveux la et du coup g plus de tel

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 771

Bonsoir, pour le dpi utiliser cela
Découvrez "Texdroider DPI"

@jokerhcore rien de sorcier avec le super tuto du post 1 ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 772

Merci FAJO !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 773

jokerhcore a dit:
sa veut dire que je ne pourrai pas installer cette magnifique ROM ? je suis degouté je la voulais vraiment et je suis tellement limité en terme de connaissance dans le domaine ..... si quelqu un se sent le courage de m aider sa serai nice parce que je m arrache les cheveux la et du coup g plus de tel

Peut-être un mauvais telechargement... As-tu essayé de retelecharger la ROM ?

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 774

c est en cours je vais réessayer . c est un souci majeur ou rien de bien mechant ? je suis vraiment un debutant admiratif du sperbe travail effectué ^^

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 775

[ SPACE ALIEN ] a dit:
jokerhcore a dit:

Peut-être un mauvais telechargement... As-tu essayé de retelecharger la ROM ?

J'ai trouve ce lien par rapport a ton erreur au cas ou ce serait pas un pb de téléchargement

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 776

je vais potasser sa mais sa a l air technique et surtout anglais :D

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 777

Arf désolé je t'aurais bien fais la traduction mais suis pas chez moi

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 778

je ne trouve pas les fichier dont le mec parle :(

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 779

TRADUCTION :

[GUIDE] statut 7 erreur lors rom clignotant cwm xda (de noob friendly)

hey! 
tout en clignotant roms, de nombreuses fois nous obtenons un "état d'erreur 7". lors de la recherche dans de nombreux fils, nous n'obtenons pas comment le résoudre. je vais vous dire chaque étape de chose par étape 
afin que je fait une manière respectueuse de NOOB DE RESOUDRE STATUT 7 ERREUR

assurez-vous que la rom que vous avez téléchargé correspond à votre modèle de téléphone, si vous flashé une autre rom, vous pouvez brique dur de votre appareil.

une. Premier extrait de votre rom (par exemple en utilisant 7-zip) 
2. Allez dans le dossier META_INF> COM> Google> ANDROID 
3. Ici vous trouverez un fichier "updater-script" 
4. Renommez ce fichier en tant que mise à jour-Script.doc (format Microsoft Word) ou utiliser notepad + + (de préférence) 
(dans certains PC, extensions sont ni visibles. pour les rendre visibles, procédez comme suit) 
Ouvrir Options des dossiers en cliquant sur ​​le bouton Démarrer, sur commande panneau, sur Apparence et personnalisation, puis sur 
. Options des dossiers 
Cliquez sur l'onglet Affichage, puis, sous Paramètres avancés, effectuez l'une des opérations suivantes: 
Pour afficher les extensions de fichier, désactivez Masquer les extensions des types de fichiers connus case à cocher, puis cliquez sur OK. 5. Double-cliquez pour l'ouvrir (Microsoft Word de préférence) 6. supprimer le texte, à partir de "affirmer ....... jusqu'au point-virgule ( de la dernière commande de getProp. (voir l'image en fichier lignes attachés à supprimer) 7. Maintenant sauvegarder le fichier 8. renommer le fichier à nouveau, et supprimer l'. doc extension 9. aller maintenant vers le dossier principal de rom où vous avez extrait les 3 fichiers. zip à nouveau ces fichiers. et vous obtiendrez une rom zippée.et l'état d'erreur 7 a été supprimée! heureux clignotant tout en se déplaçant à toute KitKat rom à partir de versions précédentes (android .., ..., 4.0, 4.3, ....) roms Kitkat avoir des états spéciaux d'autorisations dans le script de mise à jour (de set_metadata). recouvrements âgées n'ont pas la capacité de gérer ces états. Mise à jour de la dernière récupération disponible pour votre téléphone. Sinon statut 7 erreur ne peut pas être résolu à la fin, que vous lisez dans chaque poste, je ne suis pas responsable de n'importe quel appareil de briques.

Traduit depuis mon Nexus 5 ;)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 780

Fait une recherche général sur le nom de fichier ça peut être a différent endroit suivant les roms, space est bcp plus cale que moi la dessus. Après tu peux essaye de flasher avec un autre recovery, ça fonctionne avec twrp

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 781

en général, une erreur 7 correspond à un recovery trop vieux pour une installation d'une 4.4.2.

Essaye de flasher un philz récent ou twrp ou cwm récent.

Pour twrp, tu trouveras le lien dans ma signature.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 782

Oui, avec les dernières rom, et valable sur plusieurs mobile, faut un recovery custom récent, bien vu xerius :cool:

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 783

Merci fajo pour la trad moi j'y arrivais pas , je pirate une connexion ça fonctionne un peu comme ça veut
J'ai i explose mon forfait data....

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 784

De rien kwuy33 ;) chrome s'occupe de tout :D

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 785

twrp 2.7.0.0 à flasher directement depuis le recovery :

Cette version fonctionne avec kitkat et les 4.3

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 786

J'ai actuellement sur mon Nexus 5 ce recovery :D
Ps, un thème black existe ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 787

jokerhcore a dit:
c est en cours je vais réessayer . c est un souci majeur ou rien de bien mechant ? je suis vraiment un debutant admiratif du sperbe travail effectué ^^

Ne t'en fais pas, rien de méchant ou sans solution !!! ;-)

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 788

je vient de faire la modif et je vais la tester mais avant rassure moi sa risque pas de cramer le phone ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 789

La modification de quoi pardon... Du recovery ?

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 790

Regardes le nombre de gens qui sont la et tu verras ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 791

kwuy33 a dit:
Regardes le nombre de gens qui sont la et tu verras ;)

J'ai envie de prendre ce post en screenshot tellement ça fait plaisir à lire ! Immense merci mon ami !!!!!!!!!!

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 792

en fait je vient de modifier dans le zip le fichier updater-script qui a priori me donne l erreur ( statut 7 ) quand j installe la rom

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #3 793

Tu cours aucun risque à part un Failed, ce qui est judicieux avant de se lancer dans tout flash de zip via recovery custom et un backup de rom, comme ça tu peux toujours partir au dodo avec un phone fonctionnel :D

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 794

Essayes d'abord ce qu'on dis xerius et fajo après le boss c'est la crème du fofo....:cool:

J

jokerhcore

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #3 795

hum .. le TWRP_SGS3_v2.7.0 a flsher sur le recovery sa fonctionne comment ? je doit l installer depuis philz touch recovery ou est ce que c est quelque chose de totalement different ?

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 796

Oui tu le flash a partir du recovery et tu redémarres ton tel

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 797

jokerhcore a dit:
hum .. le TWRP_SGS3_v2.7.0 a flsher sur le recovery sa fonctionne comment ? je doit l installer depuis philz touch recovery ou est ce que c est quelque chose de totalement different ?

tu peux l'installer depuis philz. Il remplacera ta version de philz au prochain redémarrage. Cette version fonctionne pour flasher des roms kitkat, ce qui n'est peut-être pas le cas avec la version philz que tu utilises actuellement.

Une fois twrp installée, tu peux suivre la procédure de SPACE qu'il a décrite en page 1 de ce post.

M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #3 798

J'hésite entre le kernel devil et boeffla... Je ne connais pas très bien les différences entre les deux même s'il semblerait que le devil soit plus apprécié par une bonne partie des spaciens qqn pourrait il me conseiller ? :D ;) :lol:

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 799

Space est a fond devil parce qu'il booste vraiment ton s3 le boeffla aussi mais dans une moindre mesure par contre il est moins energivore. C'est vraiment a toi de voir en fonction de ce que tu recherches

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #3 800

kwuy33 a dit:
Essayes d'abord ce qu'on dis xerius et fajo après le boss c'est la crème du fofo....:cool:

Ne t'oublie pas mon ami ! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas