akhenblack
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2014
- #4 901
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.3.1] ¤ [02-06]
6.41 en download meci Space :frime1:
6.41 en download meci Space :frime1:
je vais tenter une installation MAJ :wink:kwuy33 a dit:pompier29 a dit:Bonjour Space,
Je dl la 6.4.1 dans la matinée. Par contre pour ma part, à comparer avec la 6.3, je trouve que la consommation batterie données mobiles activées très mais très gourmande. Je fais pas la journée si je surf un peu. Ce qui n''était pas le cas avant.
Des réglages à faire sur boeffla ?
dans l'appli boeffla config v2 tu vas dans les presets et tu as des config predefinies...
Install de la 6.4.1 en MAJ, aucun message d'erreur contrairement a mgdes, pour le moment tout fonctionne....
Pourquoi ca fonctionne pas chez tout le monde :roll: leur4:tchin97430 a dit:Installation de la 6.4.1 effectué en MAJ, aucun bug pour moi ! merci Alex
merci Alex j'attends ce soir mais franchement je ne suis pas pressé car la 6.4 c'est un avion de chasse :merci: :merci: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:Nouvelles PA-GAPPS, nouveau kernel, nouvelle rom de base...... = la [v.6.5] part en cuisine dès ce soir !!! :-D
mgdes a dit:merci Alex j'attends ce soir mais franchement je ne suis pas pressé car la 6.4 c'est un avion de chasse :merci: :merci: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:Nouvelles PA-GAPPS, nouveau kernel, nouvelle rom de base...... = la [v.6.5] part en cuisine dès ce soir !!! :-D
Body a dit:J'ai installé la 6.4.1, le wal est magnifique, je test et je te ferais remonter les bugs si il y en a . :super: :super: :super: :super:
Merci mon ami SPACE pour cette magnifique ROM, ce qui n'on rien donné à SPACE faite un geste car il passe beaucoup de temps pour nous faire plaisir et il fait vraiment du bon boulot. :super: :super: :super:
seb33 a dit:bonjour à tous !
tout d'abord, mille merci Space pour ton travail, c'est que du bonheur !!!
je viens de rencontrer un petit soucis, j'ai flashé le dernier CLOCKWORKMOD RECOVERY v.6.0.4.7 et lors du reboot mon S3 reste bloqué sur l'écran noir avec SAMSUNG GALAXY SIII gt-19300. J'ai parcouru le forum je ne vois pas vraiment comment m'en sortir...si une ame charitable pouvait venir à mon secour !
Merci
seb33 a dit:Merci Space pour ta réponse.
justement lequel doois je utiliser ?
Ben Alex impossible pour moi de l'installer la 6.4.1 donc comme j'ai dit , j'attends gentiment ce soir la 6.5 j'ai fais 4 essaies ce matin sans résultat ,mais c'est pas grave mon ami y a quelque chose qui m'empêche de l'installer mais quoi c'est le mystère :wink: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:mgdes a dit:merci Alex j'attends ce soir mais franchement je ne suis pas pressé car la 6.4 c'est un avion de chasse :merci: :merci: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:Nouvelles PA-GAPPS, nouveau kernel, nouvelle rom de base...... = la [v.6.5] part en cuisine dès ce soir !!! :-D
Je confirme !!!!! Lol !!!
Alors, cette 6.4.1 ???
seb33 a dit:dit moi space, quelle case dois je selectionner dans odin pour réinstaller le recovery ?
merci
mgdes a dit:Ben Alex impossible pour moi de l'installer la 6.4.1 donc comme j'ai dit , j'attends gentiment ce soir la 6.5 j'ai fais 4 essaies ce matin sans résultat ,mais c'est pas grave mon ami y a quelque chose qui m'empêche de l'installer mais quoi c'est le mystère :wink: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:mgdes a dit:merci Alex j'attends ce soir mais franchement je ne suis pas pressé car la 6.4 c'est un avion de chasse :merci: :merci: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit:Nouvelles PA-GAPPS, nouveau kernel, nouvelle rom de base...... = la [v.6.5] part en cuisine dès ce soir !!! :-D
Je confirme !!!!! Lol !!!
Alors, cette 6.4.1 ???
M'sieur Fred c'est à moi que tu cause :roll: :roll:Fred a dit:mossieur michel,j'ai corrigé ton triple post :wink:
mgdes a dit:M'sieur Fred c'est à moi que tu cause :roll: :roll:Fred a dit:mossieur michel,j'ai corrigé ton triple post :wink:
Oui en full wipe et sans full wipe ,pour le play store impossible d'y accéder car le message bloque tout , impossible à faire quoi que ce soit ,j'ai juste réussi à faire un screeshot en jonglant avec les boutons :amen:[/quote]mgdes a dit:Alex a écrit !!!!
Installation full wipe ou pas?
As-tu pensé à mettre à jour le Store juste après l'installation comme pour la version précédente ???
Ben je m'excuse mais j'ai pas vu Fred :roll: :amen:Fred a dit:mgdes a dit:M'sieur Fred c'est à moi que tu cause :roll: :roll:Fred a dit:mossieur michel,j'ai corrigé ton triple post :wink:
oui m'sieur :mrgreen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:Oui en full wipe et sans full wipe ,pour le play store impossible d'y accéder car le message bloque tout , impossible à faire quoi que ce soit ,j'ai juste réussi à faire un screeshot en jonglant avec les boutons :amen:mgdes a dit:Alex a écrit !!!!
Installation full wipe ou pas?
As-tu pensé à mettre à jour le Store juste après l'installation comme pour la version précédente ???
clejadju a dit:@mgdes : j'avais le même problème que toi et en full wipe pas de soucis. N'hésite pas à faire plusieurs full wipes avant de flasher la rom.
C'est sympa mais je vais attendre la 6.5 :wink:clejadju a dit:@mgdes : j'avais le même problème que toi et en full wipe pas de soucis. N'hésite pas à faire plusieurs full wipes avant de flasher la rom.
pouic a dit:salut space
tu vas mettre la 6.4 en ligne?
kwuy33 a dit:Pas moi......
Merci Alex :amen: :amen: :amen: :super:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.6.4]
SORTIE EN LIBRE TELECHARGEMENT DEMAIN SOIR :mrgreen:
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.6.5]
SORTIE EN AVANT-PREMIERE PAR MP AUX DONATEURS ! :frime1:
EDIT
MGDES : J'ai trouvé d'où vient le fc du systemUI !!!! Je vais pouvoir corriger ça ! :wink: :mrgreen: :super:
QUELQU'UN D'AUTRE AURAIT-IL RENCONTRE LE MÊME SOUCI ?!
MERCI DE VOUS MANIFESTER LES ALIENS !!! :merci:
mgdes a dit:Merci Alex :amen: :amen: :amen: :super:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.6.4]
SORTIE EN LIBRE TELECHARGEMENT DEMAIN SOIR :mrgreen:
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.6.5]
SORTIE EN AVANT-PREMIERE PAR MP AUX DONATEURS ! :frime1:
EDIT
MGDES : J'ai trouvé d'où vient le fc du systemUI !!!! Je vais pouvoir corriger ça ! :wink: :mrgreen: :super:
QUELQU'UN D'AUTRE AURAIT-IL RENCONTRE LE MÊME SOUCI ?!
MERCI DE VOUS MANIFESTER LES ALIENS !!! :merci:
lazarone a dit:miam...je suis un peu mort, grosse journée, mais je vais faire l'effort d'attendre...
[ SPACE ALIEN ] a dit:lazarone a dit:miam...je suis un peu mort, grosse journée, mais je vais faire l'effort d'attendre...
Je ne force personne mon ami... C'est toi qui voit ! :happy1:
Mais un bon duvet et un bon café, un bon flash, et au dodo ! :lol:
lazarone a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:lazarone a dit:miam...je suis un peu mort, grosse journée, mais je vais faire l'effort d'attendre...
Je ne force personne mon ami... C'est toi qui voit ! :happy1:
Mais un bon duvet et un bon café, un bon flash, et au dodo ! :lol:
ah mais je me force pas du tout, je dirais même plus, après le flash pas de dodo, mais des tests....surtout que demain je bosse chez moi, donc pas trop d'horaires de fou. Et là je suis en train de découvrir les immenses options de personnalisation qu'offrent les différents launcher, en gros je suis pas couché... :frime1:
fabtorres a dit:Perso, jsors du sevres apres un bon coteau d'aix bien frais, demain boulot levé 7h, ce sera 6.5 ce week end, voire 6.6 semaine prochaine
Et une fucking donation dans la foulée, cela va sans dire. ...
Non regarde ma signature leur4:[ SPACE ALIEN ] a dit:Tu es sous philz ?
tchin ,pour résoudre le problème j'ai fais 5 full wipe / Cache / Dalvik de suite comme ca je suis repartis sur une base propre :wink:tchin97430 a dit:Pour cette fois j'ai le même problème que Michel a eu pr la version précédente lol
mgdes a dit:tchin ,pour résoudre le problème j'ai fais 5 full wipe / Cache / Dalvik de suite comme ca je suis repartis sur une base propre :wink:tchin97430 a dit:Pour cette fois j'ai le même problème que Michel a eu pr la version précédente lol
dumur1234 a dit:Bonjour ! Après l'installation en mise à jour de la 6.4 tout fonctionne bien sauf un bug graphique dans la barre de notification qui a mon avis n'a pas lieu d'être en full wipe je pense...?
Encore merci pour ce travail magnifique !
mgdes a dit:Space a écrit
*************************************************************************************************
Alex je crois que tu t'ai loupé sur ce coup non :?: :?: :?: :wink:
Flav69 a dit:Salut. Es que quelqu'un de très sympathique pourrait me donner les derniers lien des kernels Agni ou Boeffla. Merci
Parce que quand je vais sur boeffla config ca me dit que l app est obsolète
[ SPACE ALIEN ] a dit:Flav69 a dit:Salut. Es que quelqu'un de très sympathique pourrait me donner les derniers lien des kernels Agni ou Boeffla. Merci
Parce que quand je vais sur boeffla config ca me dit que l app est obsolète
Boeffla
AGNi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:Tout est inclus dans ma rom pour agni ! ;-) comme pour DEVIL kernel