Bonjour , les aliens
voila , j'ai dl la v6.5 , après un full wipe , comme prévus , résultat , tous marche parfaitement bien , mais je me suis heurté un un bug de synchronisation
via mon compte google , ( le service d’échange c'est arrêté qui m'annonce )
** pour les vidéo tous marche nickel , format et codec reconnu sous tous type de lecteur :super:
** YouTube vidéo parfait sans bug apparent ainsi que le son :super:
** les jeux fonctionnent très bien , ,juste un petit problème je n'arrive pas a réinstallé deux de mes jeux préféré ni sur la carte interne ni sur la carte
externe ( réglage du téléchargement sur auto) , si quelq'un a une solution je suis preneur :merci: :arrow:
** sonnerie --tous marche bien notification message -vibreur ..ect :super:
** réseau wifi un léger ralentissement par apport a la v6.4.1) et un téléchargement lourd via wifi en fibre optic sa capte max , peut être mon
modem S3 commence a ce faire vieux ( version de la bande da base I9300BUUGNB1) :?: si c bien le modem :?:
** réseau mobile - appelle et réception -sms -mms ..etc parfait , téléchargement via réseau mobile nickel :super:
** réaction bouton et téléphone , fluide , les appli s'ouvre instantanément , le menu et paramètre aussi :super:
** Appareille photo , camera , fonctionne a la perfection :super:
** play store , nouveau logo et style qui déchire version 4.8.20 excellent très beau travaille :super: :super: :super:
** thème et bootanimation tous le sais , je suis fan très beau travaille , :super: :super:
** les launcher -Ifont - hangouts corrigé ,logo vert , , au lieu du bleu cobalt d'avant , sa marche ces l'essentiel :super:
** Clavier numérique te alphanumérique , a touche bleu , ,je kiff :super: :frime1:
**j’apprécie les raccourcie , dans les paramètre - comme TRDS et la touche bouton -profils ,et les full réglage personnalisé ,
:super:
Rom en général , super pratique , performante , et très esthétiquement belle , comme d'habitude , du travaille de pro , avec tous mes remerciement et mon
encouragement , ,bonne continuation SPACE :merci: :merci: :merci:
si j'ai oublier quelque chose me le rappeler svp :contrac:
==== les deux jeux sont ( castle clash et real stell boxing )====
pour ceux qui need Touch v6.41.1 CMW v6.0.4.8 voici un lien vers mon lien : :wink: