[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #5 001
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.4] ¤ [05-06]

[ SPACE ALIEN ] a dit:
J'aurais oublié de la mettre... ??!! Si c'est le cas, je t'envoie un lien dans une petite heure. Je suis à l'école de mes enfants... ;-)

Ok merci pour le boeffla aussi si tu as, vu qu'il est dead au cas je veux repasser dessus :)

Ok achète leurs des bonbons de ma part :wink:

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 002

re bonjour,

une petite question , les gars , j'ai Rom Tool Box pro , , ne me fera un conflit avec le beoffla -config v2 , , ou autre rom tool ,,? :-|

et Alex stp , une question , c'est quoi la différence entre ses deux kernel :vieux-smiley:

** kernel- boeffla -2.3- bêta 5-omnirom- I9300- CMW

**kernel- boeffla-2.3-bêta 6-CM11.0- I9300- CMW

merci a vous ; :merci:

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #5 003

Merci beaucoup pour la v6.5 !!! Je la dl et je vous fait mon rapport ;)

tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
  • #5 004

Je reviens faire mon rapport de la 6.5, lors de ma première installation juste en MAJ, j'avais le même problème que Michel, j'ai suivi son conseil pour les 5 full wipe etc, malheureusement le problème revient, toujours le même msg à répétition ( le processus android s'est arrêté etc...) mais j'ai enfin compris d'où est la cause, quand j'ai fini de faire toutes les mises à jour je change toujours le dpi en prenant soin de faire un wipe cache et dalvik à la fin de la modif, c'est au redémarrage que j'ai ce fameux msg... du coup j'ai réinstallé à nouveau la rom en gardant le dpi à 320 et là aucun bug

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #5 005

Installation finie et franchement qu bonheur !!!!Merci elle est génial cette rom !!!! Beau boulot Space !!!;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 006

MERCI LES ALIENS !!!!

tchin97430 : bravo et merci pour tes conseils !!! :merci: :merci: :merci:
Eh oui ! La solution n'est jamais très loin lorsque je me décide à sortir une ROM, c'est qu'en général elle est fin prête ! :super: coool :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 007

vita13 a dit:
re bonjour,

une petite question , les gars , j'ai Rom Tool Box pro , , ne me fera un conflit avec le beoffla -config v2 , , ou autre rom tool ,,? :-|

et Alex stp , une question , c'est quoi la différence entre ses deux kernel :vieux-smiley:

Salut !

Ce message de ROMTOOLBOX n'a aucune importance ni incidence. Juste une mise en garde de conflits potentiels...

Pour les kernels Boeffla, avant il fallait forcément utiliser ceux qui était compatible OMNIROM. Pas ceux du CM11.
Les règles ont un peu changés semble-t-il...
Peu importe, le beta6 est là, choisissez la version pour OMNIROM. Pourquoi? Je sais pas ! Lol !
Parce que ça a toujours été comme ça jusqu'à maintenant !
Cela dit, le Beta5 de la 6.5.0 est celui du CM11, pas celui pour les roms OMNI.
A vous de comparer, de faire vos choix. Les deux sont a priori compatibles...! :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 008

Flav69 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
J'aurais oublié de la mettre... ??!! Si c'est le cas, je t'envoie un lien dans une petite heure. Je suis à l'école de mes enfants... ;-)

Ok merci pour le boeffla aussi si tu as, vu qu'il est dead au cas je veux repasser dessus :)

????

Quelle est ta demande au juste ...?

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #5 009

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Flav69 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:

????

Quelle est ta demande au juste ...?

On s'est pas compris :lol: Je voudrais les applications pour configurer les kernels. Le boeffla config l'app a expirée et agni control l'app n'est pas sur le play store donc voila :)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 010

On s'est pas compris :lol: Je voudrais les applications pour configurer les kernels. Le boeffla config l'app a expirée et agni control l'app n'est pas sur le play store donc voila :)

Le dernier Boeffla config V2

Le dernier AGNi control
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 011

tchin97430 a dit:
Je reviens faire mon rapport de la 6.5, lors de ma première installation juste en MAJ, j'avais le même problème que Michel, j'ai suivi son conseil pour les 5 full wipe etc, malheureusement le problème revient, toujours le même msg à répétition ( le processus android s'est arrêté etc...) mais j'ai enfin compris d'où est la cause, quand j'ai fini de faire toutes les mises à jour je change toujours le dpi en prenant soin de faire un wipe cache et dalvik à la fin de la modif, c'est au redémarrage que j'ai ce fameux msg... du coup j'ai réinstallé à nouveau la rom en gardant le dpi à 320 et là aucun bug

:super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :happy1: :happy1: :happy1:

Au fait, MAGNIFIQUE ton avatar !!!!!!!!! :amen: :amen: :amen:

EDIT

Nouvelle ROM de base TEMASEK V.94 en ligne !!! :mrgreen:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #5 012

Coucou bon apres recherche du fameux system ui blablabla , ben reinstalle en full wipe et depuis aucun bug a l'horizon , tout fonctionne parfaitement bien
.
cependant jai une question existe t'il une version plus recente du TRWP actuellement jai la 2.7.0.0
merci space du super boulot :merci: :merci:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 013

Cooooool !!!!!
Tu as trouvé la bonne recette !
Non, tu es sous la dernière version (à ma connaissance)

EDIT

*** POST 5 ( KERNELS COMPATIBLES ) MIS A JOUR :mrgreen: ***

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 014

[ SPACE ALIEN ] a dit:
vita13 a dit:
re bonjour,

Salut !

Ce message de ROMTOOLBOX n'a aucune importance ni incidence. Juste une mise en garde de conflits potentiels...

Pour les kernels Boeffla, avant il fallait forcément utiliser ceux qui était compatible OMNIROM. Pas ceux du CM11.
Les règles ont un peu changés semble-t-il...
Peu importe, le beta6 est là, choisissez la version pour OMNIROM. Pourquoi? Je sais pas ! Lol !
Parce que ça a toujours été comme ça jusqu'à maintenant !
Cela dit, le Beta5 de la 6.5.0 est celui du CM11, pas celui pour les roms OMNI.
A vous de comparer, de faire vos choix. Les deux sont a priori compatibles...! :wink:

merci pour ta réponse claire et précis :merci: :merci: :merci:

tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
  • #5 015
Re: Re : [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.4] ¤ [05-06]

[ SPACE ALIEN ] a dit:
tchin97430 a dit:

:super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :happy1: :happy1: :happy1:

Au fait, MAGNIFIQUE ton avatar !!!!!!!!! :amen: :amen: :amen:

je me mets à jour mdrr
Merci à toi Alex ;-)

P

pompier29

Membre
Inscrit
25 Février 2013
  • #5 016

Bonjour à tous,

Pour ma part, v6.5 installée en mise à jour. Installation de la dernière version boeffla. Aucuns bugs, pas d'anomalie de fonctionnement.
voilà

R

realblack974

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
  • #5 017

Bonjour a tous je suis nouveau sur se site, je possède une s3 16Go vesion 4.3 dès l'achat ect...J'aimerais avoir des conseils et aussi augmenter la capacité de mon galaxy S svp.MERCI pour ceux qui voudront bien m'aider je suis débutant

M

Membre supprimé 3065

• #5 018

realblack974 a dit:
Bonjour a tous je suis nouveau sur se site, je possède une s3 16Go vesion 4.3 dès l'achat ect...J'aimerais avoir des conseils et aussi augmenter la capacité de mon galaxy S svp.MERCI pour ceux qui voudront bien m'aider je suis débutant

salut et bienvenue,le bon endroit pour cette question est ici www.phonandroid.com/forum/samsung-galax ... -f421.html

R

realblack974

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
  • #5 019

Fred a dit:
realblack974 a dit:

salut et bienvenue,le bon endroit pour cette question est ici samsung-galaxy-s3-i9300-questions-reponses-f421.html

Merci

F

Flav69

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
  • #5 020

[ SPACE ALIEN ] a dit:

Le dernier Boeffla config V2

Le dernier AGNi control

Alien Toi comprendre moi, moi remercie toi :super: :lol:

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 021

Bonjour , les aliens

voila , j'ai dl la v6.5 , après un full wipe , comme prévus , résultat , tous marche parfaitement bien , mais je me suis heurté un un bug de synchronisation

via mon compte google , ( le service d’échange c'est arrêté qui m'annonce ) :mad:

** pour les vidéo tous marche nickel , format et codec reconnu sous tous type de lecteur :super:

** YouTube vidéo parfait sans bug apparent ainsi que le son :super:

** les jeux fonctionnent très bien , ,juste un petit problème je n'arrive pas a réinstallé deux de mes jeux préféré ni sur la carte interne ni sur la carte

externe ( réglage du téléchargement sur auto) , si quelq'un a une solution je suis preneur :merci: :arrow:

** sonnerie --tous marche bien notification message -vibreur ..ect :super:

** réseau wifi un léger ralentissement par apport a la v6.4.1) et un téléchargement lourd via wifi en fibre optic sa capte max , peut être mon

modem S3 commence a ce faire vieux ( version de la bande da base I9300BUUGNB1) :?: si c bien le modem :?:

** réseau mobile - appelle et réception -sms -mms ..etc parfait , téléchargement via réseau mobile nickel :super:

** réaction bouton et téléphone , fluide , les appli s'ouvre instantanément , le menu et paramètre aussi :super:

** Appareille photo , camera , fonctionne a la perfection :super:

** play store , nouveau logo et style qui déchire version 4.8.20 excellent très beau travaille :super: :super: :super:

** thème et bootanimation tous le sais , je suis fan très beau travaille , :super: :super:

** les launcher -Ifont - hangouts corrigé ,logo vert , , au lieu du bleu cobalt d'avant , sa marche ces l'essentiel :super:

** Clavier numérique te alphanumérique , a touche bleu , ,je kiff :super: :frime1:

**j’apprécie les raccourcie , dans les paramètre - comme TRDS et la touche bouton -profils ,et les full réglage personnalisé , :D :super:

Rom en général , super pratique , performante , et très esthétiquement belle , comme d'habitude , du travaille de pro , avec tous mes remerciement et mon

encouragement , ,bonne continuation SPACE :merci: :merci: :merci:

si j'ai oublier quelque chose me le rappeler svp :contrac:

==== les deux jeux sont ( castle clash et real stell boxing )==== :D

pour ceux qui need Touch v6.41.1 CMW v6.0.4.8 voici un lien vers mon lien : :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 022
Re: Re : [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.4] ¤ [05-06]

vita13 a dit:
Bonjour , les aliens

voila , j'ai dl la v6.5 , après un full wipe , comme prévus , résultat , tous marche parfaitement bien , mais je me suis heurté un un bug de synchronisation

via mon compte google , ( le service d’échange c'est arrêté qui m'annonce ) :mad:

** pour les vidéo tous marche nickel , format et codec reconnu sous tous type de lecteur :super:

** YouTube vidéo parfait sans bug apparent ainsi que le son :super:

** les jeux fonctionnent très bien , ,juste un petit problème je n'arrive pas a réinstallé deux de mes jeux préféré ni sur la carte interne ni sur la carte

externe ( réglage du téléchargement sur auto) , si quelq'un a une solution je suis preneur :merci: :arrow:

** sonnerie --tous marche bien notification message -vibreur ..ect :super:

** réseau wifi un léger ralentissement par apport a la v6.4.1) et un téléchargement lourd via wifi en fibre optic sa capte max , peut être mon

modem S3 commence a ce faire vieux ( version de la bande da base I9300BUUGNB1) :?: si c bien le modem :?:

** réseau mobile - appelle et réception -sms -mms ..etc parfait , téléchargement via réseau mobile nickel :super:

** réaction bouton et téléphone , fluide , les appli s'ouvre instantanément , le menu et paramètre aussi :super:

** Appareille photo , camera , fonctionne a la perfection :super:

** play store , nouveau logo et style qui déchire version 4.8.20 excellent très beau travaille :super: :super: :super:

** thème et bootanimation tous le sais , je suis fan très beau travaille , :super: :super:

** les launcher -Ifont - hangouts corrigé ,logo vert , , au lieu du bleu cobalt d'avant , sa marche ces l'essentiel :super:

** Clavier numérique te alphanumérique , a touche bleu , ,je kiff :super: :frime1:

**j’apprécie les raccourcie , dans les paramètre - comme TRDS et la touche bouton -profils ,et les full réglage personnalisé , :D :super:

Rom en général , super pratique , performante , et très esthétiquement belle , comme d'habitude , du travaille de pro , avec tous mes remerciement et mon

encouragement , ,bonne continuation SPACE :merci: :merci: :merci:

si j'ai oublier quelque chose me le rappeler svp :contrac:

==== les deux jeux sont ( castle clash et real stell boxing )==== :D

pour ceux qui need Touch v6.41.1 CMW v6.0.4.8 voici un lien vers mon lien : :wink:

Woooooow !!!! Je crois is que je n'ai jamais eu un "rapport" pareil !!! Lol ! MERCI INFINIMENT ! C'est d'une aide précieuse ! :-D

Pour ton problème de syncho, c'est "normal" : il te faut d'abord mettre à jour les "services goggle" (comme demandé) lors d'une installation full wipe de la rom.
Ensuite tout se synchronise automatiquement :hangouts,... Et toutes les applis qui en demandent la permission ;-)

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 023

et pour les fail installation space ces pareil le problème viens de service google ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 024

vita13 a dit:
et pour les fail installation space ces pareil le problème viens de service google ?

OUI !!!

Je le redis : première chose à faire après un full wipe : aller sur le Store voir s'il y a des maj, puis les effectuer avant de redémarrer son mobile.. Regardez aussi dans la barre de statut s'il y en a. C'est d'ailleurs là que se trouve la notifications concernant les Services Google.
Descendez la barre de notifs, et cliquez sur le message vous demandant d'effectuer ma maj des Services.
Cela prend plusieurs minutes.
Ce n'est qu'une fois votre mobile à jour qu'il va pouvoir fonctionner sans FC et se synchroniser correctement !!! :vieux-smiley: :contrac:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 025

[ SPACE ALIEN ] a dit:
vita13 a dit:

OUI !!!

Je le redis : première chose à faire après un full wipe : aller sur le Store voir s'il y a des maj, puis les effectuer avant de redémarrer son mobile.. Regardez aussi dans la barre de statut s'il y en a. C'est d'ailleurs là que se trouve la notifications concernant les Services Google.
Descendez la barre de notifs, et cliquez sur le message vous demandant d'effectuer ma maj des Services.
Cela prend plusieurs minutes.
Ce n'est qu'une fois votre mobile à jour qu'il va pouvoir fonctionner sans FC et se synchroniser correctement !!! :vieux-smiley: :contrac:
+++10 Alex :merci:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #5 026

Bonjour
Avec la 94 temasek passe à sa première. En 4.4.3 apparemment

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 027

WAKILI a dit:
Bonjour
Avec la 94 temasek passe à sa première. En 4.4.3 apparemment

NAAAAAAAN !!! Trop fort !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais voir ça dès ce soir !!!
Ce qui expliquerait ce pourquoi les GAPPS 4.4.2 sont si longues à se mettre à jour....! ... Et que les 4.4.3 sont en ligne et à jour ! :mrgreen:

Nouvelle rom de base (TEMASEK V.94), nouvelles GAPPS 4.4.3 (du 03-06-2014), nouveau kernel Boeffla 2.3 beta6...

= nouvelle [SPACE ALIEN ROMS] !!! :frime1: [v.6.0] en préparation dès ce soir !!!

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 028

JE CONFIRME : MA PROCHAINE ROM SERA SOUS ANDROID 4.4.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

:super: :super: :super:​

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 029

[ SPACE ALIEN ] a dit:
JE CONFIRME : MA PROCHAINE ROM SERA SOUS ANDROID 4.4.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

:super: :super: :super:​
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci:

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 030

cool , tu donne dejas une jeunesse a nos s3 , on vont renaître encore grâce a toi , merci

:mdr3: :mdr3: j'ai fait 5 full wipe sans dl la Rom :mdr3: :mdr3:

mais ou j'avais la tête , je l'avais sur mon phone puis je les effacé ,comme je fait d'habitude ,une fois la rom installé j'efface les fichier zip ,

je fait une retore a partir du philz=== je suis parti pour 2 heure

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 031

Je ne pensais vraiment pas que le s3 bénéficierait de cette maj !!!
Décidément, ce mobile est cultissime !!! :frime1: :super: :amen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 032

vita13 a dit:
cool , tu donne dejas une jeunesse a nos s3 , on vont renaître encore grâce a toi , merci

mais ou j'avais la tête , je l'avais sur mon phone puis je les effacé ,comme je fait d'habitude ,une fois la rom installé j'efface les fichier zip ,

:hehe: :hehe: :hehe: ça m'est déjà arrivé arrivé aussi ! Allez, courage à toi mon ami ! :lol: :lol: 8|

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #5 033

Cool , mais il vaut mieux que ce soit une V 7.0 alors car je viens de flasher une V 6.5 sans full et Wipe et ça roule comme d'hab et la prochaine full wipe obligatoire puisque on changera de version android

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 034

WAKILI a dit:
Cool , mais il vaut mieux que ce soit une V 7.0 alors car je viens de flasher une V 6.5 sans full et Wipe et ça roule comme d'hab et la prochaine full wipe obligatoire puisque on changera de version android

N'importe quoi.... Merci WAKILI, heureusement que tu es là dis-donc...!!!! :merci:

Bien sûr qu'il s'agira de la [v.7.0] !!!

Autant pour moi les Aliens !

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 035

[ SPACE ALIEN ] a dit:
WAKILI a dit:

N'importe quoi.... Merci WAKILI, heureusement que tu es là dis-donc...!!!! :merci:

Bien sûr qu'il s'agira de la [v.7.0] !!!

Autant pour moi les Aliens !
Je l'avais remarqué ,mais je n'ai pas voulu de froisser !! :langue2: :langue2: :langue2:

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 036

Magnifique ! 4.4.3 ! Et en janvier la version 5.0 !
On peut toujours espérer lol :hello:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 037

dumur1234 a dit:
Magnifique ! 4.4.3 ! Et en janvier la version 5.0 !
On peut toujours espérer lol :hello:

Mouais... Alors là... :?

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 038

[ SPACE ALIEN ] a dit:
vita13 a dit:

:hehe: :hehe: :hehe: ça m'est déjà arrivé arrivé aussi ! Allez, courage à toi mon ami ! :lol: :lol: 8|

enfin voila mon ami fini l’installation , comme prévu , tous ces bien restauré ,( la maj , service google , redémarrage) les appli, tous fonctionne a la

perfection, a un détail prés , les deux jeux cité ne veulent absolument pas s'installer sur mon phone ,quel est le problème , ? svp les gars :merci:

je veux ouvrir l'appli GL2SD ce dernier m'annonce ceci ( remettre la carte sd et ouvrir ) je vais démonter ma carte sd et la remettre et faire un wipe cache

dalvick pour voir :arrow:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 039

Je ne suis pas branché jeux... Désolé mon ami, mais là je dois passer mon tour...! :?

Du reste, vous l'aurez sûrement compris,
ma [SERIE 6]-[ULTIMATE EDITION]
ne sera finalement pas la dernière série de rom que je développerai, et ce pour au moins deux raisons :

- Trop tentant de développer sous 4.4.3 et de l'exploiter ! :mrgreen:

- Mais d'abord pour et grâce à vous, donateurs :
Tant qu'il y aura des gens pour donner, je serai présent pour donner en échange !!!
:super: :merci: :amen:

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 040

Bonsoir ! Qui a ce souci pour celui qui a installé la dernière version de l'application Boeffla et la version bêta 6 la perte de tout les son appel sms... Pour rétablir ce souci j'ouvre l'application Boeffla et dans la catégorie sound je désactive puis réactive pour que le son du tel fonctionne ...

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 041

dumur1234 a dit:
Bonsoir ! Qui a ce souci pour celui qui a installé la dernière version de l'application Boeffla et la version bêta 6 la perte de tout les son appel sms... Pour rétablir ce souci j'ouvre l'application Boeffla et dans la catégorie sound je désactive puis réactive pour que le son du tel fonctionne ...

Je crois me souvenir avoir eu ce problème, mais avec le Beta5 de Boeffla.
Cela provient certainement du kernel.
Attendons la version finale pour en juger !
As-tu essayé d'en changer....?

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 042

Non je vais essayé la bêta 4 pour voir
Je fais ca de suite...

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 043

... Ou plutôt la dernière version stable du kernel, non...?

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 044

Laquelle ? Désolé pour cette question idiote...

Édit...
Le passage de la bêta 6 à la 4 me redonne la possibilité de modifier la puissance du proco par le biais des paramètres, performance... (sans passer par l'application Boeffla) Chose impossible avec la bêta 6...
Édit 2....
Bon le probleme de son ne vient pas du Kernel mais de la dernière version de l'application Boeffla... :-(

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 045

Bien noté mon ami ! :super: :merci:
Merci pour ces efforts partagés ! :amen:

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 046

C'est un minimum vraiment je t'assure...

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 047

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça bosse dur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​

RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #5 048

Date de compilation : 09-06-2014 8/ o__O' Euh..... C'est donc ça l'astuce alors, tu vas dans le futur compiler la Rom et tu reviens nous la livrer ensuite .... :mrgreen: :mdr1: :super:

M

Membre supprimé 3065

• #5 049

:hehe: :hehe: nom de zeus marty

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #5 050

J'attends avec impatience de pouvoir la dl.
Merci d'avance pour ce travail.

D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
  • #5 051

Bonjour à tous, je viens de revenir de mon voyage d'affaire en Australie et je remarque que ça rigole plus ^^ Quand je vois marquer la future sortie de la 4.4.3, ça me mets l'eau à la bouche :mrgreen::mrgreen: J'ai pris un peu de retard mais je vais vite me mettre à jour :) Je crois que je vais plus le lâché ce S3 ^^

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 052

super boulot , mon ami , sérieux tu ne fait bavé , et moi je crame ma carte SD ext , a force de wipé et full wipé :mdr1:

mon problème venez de la , pour mon problème d’installation de jeux , j'ai changé de carte ,et comme par magie tous ce fix , :frime1:

lol je vais mettre une petite réserve de carte dans mon tiroir :D ,

une question a part a titre personnel a tu des projet futur pour ce jolis bijoux le S5 :?:

ou tu tu fait que du s3 a venir :D :D :D

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 053

[ SPACE ALIEN ] a dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça bosse dur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​
@ vita13
ben si ca c'est pas un projet je démissionnes de suite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
  • #5 054

oh mon ami ,ton projet est toute a ton horreur d’ailleurs ,et ces de la bombe ,je ne sous estime pas ton travaille au contraire ton projet sur le s3 reste pour

moi la plus belle et aboutie des œuvres , de cette catégorie de rom custom , et ces justement pour sa que je te pose la question , peut être ta deviné pour le s5

j'aimerai que sa soit une rom space car je trouve ton travaille au plus haut point magnifique :super: :super: :super: :super: :super:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 055

vita13 a dit:
oh mon ami ,ton projet est toute a ton horreur d’ailleurs ,et ces de la bombe ,je ne sous estime pas ton travaille au contraire ton projet sur le s3 reste pour

moi la plus belle et aboutie des œuvres , de cette catégorie de rom custom , et ces justement pour sa que je te pose la question , peut être ta deviné pour le s5

j'aimerai que sa soit une rom space car je trouve ton travaille au plus haut point magnifique :super: :super: :super: :super: :super:
Bé non mon ami pas de S 5 à l'horizon ,car notre ami Space a choisi le Note3 ,Mais il continuera à nous fournir tout ce qu'il pourra pour notre bijou le S3 en 4.4.3 que du bonheur longue vie à lui lol , et bon courage Alex :super: :super: :super: :merci:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 056

Nouvelle rom de base, nouvelles GAPPS => RECOMPILATION DE LA [v.7.0.0]

:mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 057

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Nouvelle rom de base, nouvelles GAPPS => RECOMPILATION DE LA [v.7.0.0]

:mrgreen:
A mon avis ca serait bien pour demain soir cette 7.0 :roll: :roll: :roll: :merci: :merci:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 058

Euh... Je fais bien plus que ce que je peux mon ami... Tu sais... ?!!!!!

[4.4.3]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.7.0.0]​

[ CHANGELOG ACTUEL ]

MISE A JOUR ANDROID 4.4.3 !!! :mrgreen:
Nouvelle ROM de base Temasek V.95
Nouvelles FULL PA-GAPPS 4.4.3 du 08-06-2014
Nouveau boeffla-kernel-2.3-beta6
Nouveau Play Store 4.8.20 ( <FINAL THEME> sans doute le plus beau Play Store (dernière version) actuellement disponible ! :mrgreen: )

Beaucoup d'autres maj sont à venir pour enrichir le thème.

En attendant, notamment pour les applis téléphone et les Contacts, je vous recommande vivement d'appliquer le thème TRANSPARENTCM, intégré à la ROM ! :wink:
Le rendu est terrible !!!! coool

SORTIE DONATEURS DEMAIN SOIR :mrgreen:​

D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
  • #5 059

Prends ton temps cher ami, si jamais elle doit sortir que plus tard c'est pas grave rien ne vaut le travail bien fait ce qui est toujours ton cas je précise :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 060

demoniix a dit:
Prends ton temps cher ami, si jamais elle doit sortir que plus tard c'est pas grave rien ne vaut le travail bien fait ce qui est toujours ton cas je précise :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

MERCI 1000 FOIS MON AMI POUR TON SOUTIEN !!!

Tu vois, je suis encore en train de bosser dessus à l'heure où l'on parle !!! Lol !!!

G

guymove540

Membre
Inscrit
10 Février 2013
  • #5 061

Bonjour et merci pour cette rom tres performante !!
une seule chose que je n'arrive jamais à résoudre avec CyanogenMod, c'est le bluetooth et je lâche ces room a cause de ça car j'ai un resto et je mets des enceintes en bluetooth et ces roms cette fonction qui bug.... pourquoi?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 062

guymove540 a dit:
Bonjour et merci pour cette rom tres performante !!
une seule chose que je n'arrive jamais à résoudre avec CyanogenMod, c'est le bluetooth et je lâche ces room a cause de ça car j'ai un resto et je mets des enceintes en bluetooth et ces roms cette fonction qui bug.... pourquoi?

Bonsoir, et merci à toi mon ami !!! :mrgreen:

Je n'ai personnellement aucun souci avec le bluetooth...! :vieux-smiley:
J'ai pourtant de connectés : 2 oreillettes, un kit main libre voiture SuperTooth, et une montre connectée Gear 2 Lite.

Le problème doit sans doute venir d'ailleurs... :?

Srattax

Srattax

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #5 063

Bonsoir,
très bonne rom, je donnerais un retour après avoir pris plus de recul (mais je crois que la popularité de cette rom est déjà faite haha :) ) .
Cependant je ne suis pas très adepte des changements de thème dans les applications :/
Y a t-il d'autre thèmes que les deux présents dans la rom ?
Merci bcp !
(voici ce que ça me donne sur le playstore)

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #5 064

Bonjour pour ton bluetooth as tu tout simplement essaye de renommer ton telephone car j'ai eu le meme souci dans ma voiture et j'ai juste renommé mon tel au lieu de gt i9300 , j'ai mis mon prenom et plus de souci reconnu par ma voiture , mon kit oreillette et meme mon intercom de moto peut etre as tu le meme probleme

cordialement

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 065

Srattax a dit:
Bonsoir,
très bonne rom, je donnerais un retour après avoir pris plus de recul (mais je crois que la popularité de cette rom est déjà faite haha :) ) .
Cependant je ne suis pas très adepte des changements de thème dans les applications :/
Y a t-il d'autre thèmes que les deux présents dans la rom ?
Merci bcp !
(voici ce que ça me donne sur le playstore)

Ta signature stp.... Tu es sous quelle version....? Dans tous les cas, ce n'est pas normal ! 8|

Télécharge ce fichier
, décompresse le fichier "phonesky..apk"
et copie/colle-le dans system/priv-app, en acceptant de remplacer le précédent.
Puis redémarre ton mobile et admire le résultat ! :mrgreen:

G

guymove540

Membre
Inscrit
10 Février 2013
  • #5 066

En faite, c'est quand mon telephonne est à 5 mettre du haut parleur ou oreillette, ca grésille comme s'il allait se déconnecter en étant trop loin, quand un client se met devant le tel et entre l’enceinte pareille alors que ca le fait pas du tout avec d'autre rom sans CyanogenMod, c'est pas un problème de connexion mais de porté du bluetooth qui est divisé au moins par 3 avec CyanogenMod... J'ai essayer sur le galaxy s3 de ma femme et ça fait pareil...

G

guymove540

Membre
Inscrit
10 Février 2013
  • #5 067

ahmrod a dit:
Bonjour pour ton bluetooth as tu tout simplement essaye de renommer ton telephone car j'ai eu le meme souci dans ma voiture et j'ai juste renommé mon tel au lieu de gt i9300 , j'ai mis mon prenom et plus de souci reconnu par ma voiture , mon kit oreillette et meme mon intercom de moto peut etre as tu le meme probleme

cordialement
Oui OUi
mais ce n'est pas un problème de connexion, il se connecte simplement mais un problème de porté

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #5 068

guymove540 a dit:
ahmrod a dit:

cordialement
Oui OUi
mais ce n'est pas un problème de connexion, il se connecte simplement mais un problème de porté

Bonjour,

En théorie, le bluetooth n'est pas prévu pour porter très loin..
A l'origine, il était fait pour connecter des objets de proximité (jusqu'à 3m). Habituellement, selon les appareils et les options d'optimisation de la batterie, on peut avoir des portées de 10m voir plus.

Edit : Essaye avec la version Temasek v95 qui est sous 4.4.3. Cette nouvelle version d'android corrige également des soucis de BT.
J'ai proposé la rom de temasek pour être sûr que ce n'est pas une surcouche qui provoque ton problème (je ne dénigre pas le travail fait par Space, bien au contraire, mais c'est juste pour tester une solution potentielle). Essaye également avec plusieurs kernels.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 069

[ *** SORTIES *** ]​

CE SOIR, D'ICI PEU :​
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.6.5.0]​
EN LIBRE TÉLÉCHARGEMENT ! :mrgreen:​
[4.4.3]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.7.0.0]​
SORTIE EN AVANT-PREMIERE POUR LES ALIENS VIP DONATEURS ! :frime1:​

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 070

DONATEURS :

NE TENEZ PAS COMPTE DU DERNIER MP,
LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT N'EST PAS LE BON...

DÉSOLÉ, JE LE RENVOIE DE SUITE !

:? :? :?​

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #5 071

Merci beaucoup Je dl et je fais mon retour juste après !!! ;)
Besoin d'une full wipe ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 072

Saurian99 a dit:
Besoin d'une full wipe ?

YEP ! :blub: :blub: :blub:
FULL WIPE cette fois, personne n'y coupe !
Il faut du propre pour accueillir un nouveau firmware ! :lol:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 073

[ SPACE ALIEN ] a dit:
DONATEURS :

Alex je ne comprends pas ce message ,le messages privé que j'ai reçu il est bon ou il fait en attendre un 2ème ??? merci poto :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 074

mgdes a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
DONATEURS :

Alex je ne comprends pas ce message ,le messages privé que j'ai reçu il est bon ou il fait en attendre un 2ème ??? merci poto :wink:

Oui oui mon ami, tu n'es pas concerné par ce message mon ami ! :wink:
Seuls ceux qui ont reçu deux MP ne doivent tenir compte que du plus récent ! :happy1:

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #5 075

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Saurian99 a dit:
Besoin d'une full wipe ?

YEP ! :blub: :blub: :blub:
FULL WIPE cette fois, personne n'y coupe !
Il faut du propre pour accueillir un nouveau firmware ! :lol:

Oki merki c'est ce que j'allais fairede toute façon ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 076

[ SPACE ALIEN ] a dit:
mgdes a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
DONATEURS :

Oui oui mon ami, tu n'es pas concerné par ce message mon ami ! :wink:
Seuls ceux qui ont reçu deux MP ne doivent tenir compte que du plus récent ! :happy1:
:vieux-smiley: Merci mon ami :merci: :merci: :merci: je DL et reviens :super: sad

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 077

ça marche mon ami !!!! :super:

D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
  • #5 078
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.5] ¤ [09-06]

Fantastique ! :mrgreen: Je DL et je donne directement mes impressions sans oublier le full wipe :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 079

demoniix a dit:
Fantastique ! :mrgreen: Je DL et je donne directement mes impressions sans oublier le full wipe :wink:

:blub: :blub: :blub:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 080

installation en cours mise à jours du store je touche à rien, j'attends la fin et ,j'ai fais les 3 wipes pour être nickel hihihihihihi :amen: :amen: :amen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 081

[v.6.5] WALLPAPER​

S

Saurian99

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
  • #5 082

En cours d'installation, je vous ferais mon rapport demain soir après une journée d'utilisation mon général Alien !! ;););););)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 083
Re: Re : [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.5] ¤ [09-06]

Saurian99 a dit:
En cours d'installation, je vous ferais mon rapport demain soir après une journée d'utilisation mon général Alien !! ;););););)

Chef oui chef !!! :lol:

G

guymove540

Membre
Inscrit
10 Février 2013
  • #5 084

Oui ca fait pareil ca vient des roms avec CyanogenMod car j'ai essayé toutes sorte de rom et il n'y a que les version avec CyanogenMod que le bluetooth perd en qualité, mais quand je dis perd en qualité, c'est vraiment la porté divisé par 3 voir 4 car meme quand on met la main sous les tel qui sont en bluetooth sur enceinte (musique ou autre..) ca fait des ressenti de perte et grésillement comme quand vous passiez devant une ancienne tv et récepteur hertzien

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 085

Merci pour ces precisions mon ami ! Il y a de fortes chances que ce soit fixé avec l'arrivée du 4.4.3 ! ;-)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 086

Alex j'ai perdu tous mes contact téléphonique ,ke se passa stp ?? :pleur4:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 087

Relance une synchronisation de ton compte Google

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #5 088

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Relance une synchronisation de ton compte Google
ok merci tout baigne comme dab ,c'est du grandiose je n'avais trouvé que ca comme problème, donc une goutte d'eau dans la mer !!! :wink:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 089

Cooooool !!! ;-)

L

lazarone

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
  • #5 090

même chose chez moi, syncro manuelle avec mon compte Google, pour le reste que du bonheur, de ce que j'ai pu tester jusqu’à maintenant... smiley

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 091

Perso, j'ai pas eu besoin de le faire, mais bon ....

L

lazarone

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
  • #5 092

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Perso, j'ai pas eu besoin de le faire, mais bon ....

ça m'avait déjà fait le coup sur une de tes précédentes rom, je sais plus exactement laquelle, et maintenant sur celle ci, ça à l'air très aléatoire...je pari que si je retente une installation ça passe...rien de grave...

la rom est superbe, j'ai du mal à poser mon telephone... mouth

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 093

C'est même plutôt courant après un full wipe malheureusement... J'ai déjà perdu des contacts comme ça....

D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
  • #5 094

Alors on va rentrer dans le vif du sujet pour évoquer cette petite merveille de 7.0 :mrgreen:

- Tout d'abord je n'ai eu aucuns soucis concernant la synchro de mes contacts et de mes sms ( j'ai vu que certains avaient eu des problèmes, moi je passe toujours par super backup pour les contacts et les messages :))

- Ensuite cette fois ci je ne changerais pas de bootanimation car celui ci est superbe ! C'est du beau travail ! :mrgreen:

- Appareil photo niquel ! Pas de bugs en vue ! :wink:

- Son niquel et je trouve que ton dernier mod clarifie nettement le son c'est une bonne chose pour un amateur de musique tel que moi :smile:

- Le thème du Store est vraiment plaisant lui aussi ! Vu que j'avais pris un peu de retard c'est la première fois qu'il est présent sur l'une de mes roms et je le trouve vraiment réussi !

- Plus de 2 heures d'utilisation intensive et toujours rien de méchant à l'horizon si ce n'est un léger retard à l'ouverture de certaines applications, retard qui se réglera une fois que la rom sera rodée ! ;)

Ps : J'ai l'impression que le Wifi capte mieux aussi je sais pas si ça viens de ma co ou de la rom quoi qu'il en soit c'est un bon point :)

Cette Rom promet vraiment de belles choses et je suis content de voir que tu vas continuer de plus belle ! :super:

C'est pour moi l'une de tes meilleures roms et j'attends la suite avec impatience ô grand Space ! :amen: :amen: :amen: :frime1: :frime1:

P

pompier29

Membre
Inscrit
25 Février 2013
  • #5 095

Bonjour space,

installation faite hier soir.
pas eu le temps d'apprécier la différence avec la 6.5. mais aucun bug de fonctionnement en vue sur les quelques manip faite et reinstallation.
par contre j'ai suivi ton conseil pour mettre le thème transparent et j'ai toujours le même problème avec les contacts. Le nom est en noir. je ne peux pas lire le nom de mes contacts.
Sauf erreur de ma part, je ne retrouve plus la possibilité de modifier l'image du volet des paramètres. Pareil pour le thème du déverrouillage.
Merci pour le taf

S

speedyil

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
  • #5 096

Salut Space,
J'ai fait une donation, pourrais-tu m'envoyer le lien stp.
Merci

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 097

speedyil a dit:
Salut Space,
Merci

MP envoyé mon ami, en te remerciant du fond du coeur !!! :merci: :amen: :super:

( si si, les Aliens ont un coeur... Même deux ! )

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #5 098

[ SPACE ALIEN ] a dit:

Le coeur... je le voyait plus haut.. :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #5 099

xerius a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:

Le coeur... je le voyait plus haut.. :lol:

XXXXXPTDRRRRRR !!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

CE SOIR, MISE EN LIGNE DE NOUVEAUX SCREENSHOTS :mrgreen:

S

speedyil

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
  • #5 100

[ SPACE ALIEN ] a dit:
speedyil a dit:
Salut Space,
Merci

MP envoyé mon ami, en te remerciant du fond du coeur !!! :merci: :amen: :super:

Merci Space,
je l'ai installé c'est un régale... :super:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas