Re: [ROM 4.4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 7] ¤ [v.7.0.0] ¤ [12-06]
destr0yer28 a dit:
Ok'ay, mais en cas d'update 4.4.3 vers 4.4.3 cela n'est pas d'application dans ce cas ? Encore une autre petite question, Les réglages d'apparence (à savoir thème, fond d’écran ou autre réglage du launcher) sont donc supprimé lors d'un update 4.4.2 à 4.4.3, impossible de les maintenir ?
(encore désolé des multiples post mais je peux pas MP)
bonjour destrOyer28
es ce que tu as sauvegarde tes parametres de ton launcher via préférence sur (go launcher) par exemple , normalement tu ne perd rien ,car tous tes sauvegardé :arrow: je suis passé du 4.2.2 au 4.3.3 full wipe par 3 fois la j'ai oublier de telechargé la Rom v7 ,je me suis trouvé avec un s3 nu :vieux-smiley: sans rom === malgré tous j'ai tous restauré via philz touch :wink:
grace a cette sauvegarde je me retrouvé a la version antérieur de mon s3 , donc réinstallé a nouveau la v7 , full wipe a nouveau x3 , et parametrage du
telephone via google , application , donné via Tb et go sauvegarde a fait le reste...etc
juste pour te dire que j'ai restauré les parametres de launcher une installé sans probléme , ton qui sont sauvegardé dans le telephone ,mais je fais des
sauvegarde pour pratiquement tous go sauvegarde - TB - philz qui ma bien sauvé la derniére fois ,
pour resumer : :contrac:
* sauvegarde les parametres de ton launcher via==> preference==> sauvegarde
*sauvegarde google via une adresse gmail logique sa tu le sais dejas
*sauvegarde via T-b ou ( go sauvegarde dans mon cas ) ou les deux
*sauvegarde via philz -mais des fois sa ne marche pas avec ce dernier , alors CMW fera bien l'affaire en cas de d'oublie ou de pépin .
j'ai failli oublier sauvegarde ton efs via efs professionnel sur ton pc c'est juste un petit rappel , on mal méne nos phone il est logique de perdre des données
et on ai pas loin d'une erreur , hmmm les aliens ne font pas d'erreur ( sauf d'orthographe ) :frime1: