bonsoir les alien ;
tu es bien généreux mon ami , une qualité qui ce perd de nos jours :arrow: :arrow:
alors que dire de la v8.0.0 , que du bien :super: et :merci: :merci: :merci: :merci:
Rom parfaitement stable , et théme fidel a la description ,
** Reseau et wifi , accroche sans bug ni lag , ni perte ^^
** Application , qui s'ouvre , sans arret systéme et j'en ai beaucoup :hehe:
** Video et son ( musique amplifié), RAS , tout fonctionne tres bien - Youtube , pas de lag
** Réaction et imprésssion , fenêtre - transition - rapide == menu riche en details et en reglage sous go launcher et nova non PRIME :lol:
** bluetooth et gps reconnaissance et haute précision -- Ringstone R.A.S Logos Wifi et reseau blanc ivoire , réagie au trafique , :super:
** paramettres : nouveau style , des touche On et Off vert et rouge dans un petit rectangle très beau :super: :super:
** appareils photo simpas et lecteur audio et video pro hehe tes sympa.
** Nouveau logo sms , appel et nav ,en lettre bleu certe c'est bizarre au debut mais , j'aime le changement ,et avec une petite apli j entoure les icones et sa donne ca screen :arrow: :arrow:
** capteur de proximité et led Ras , tout fonctionne
** Autonomie batterie je suis a ma premiére charge , mais je joue et ecoute beaucoup la musique ,ainsi que youtube sa bouf donc sa va une journée voir un peu moin pour mon utilisation , teste devil kernel en ce moment ^ :happy1:
**très beau clavier , = hangouts icone bleu cobalt et Fond noir qui déchire ( evité de faire la mise a jour si ,le cas désinstallez les mise a jour ) - :super:
** Hover et et les nombreux reglage - ergonomie - performance et esthétiquement beau la nouvelle [
Rom edition 8 ] et réussie merci
SPACE :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: