Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.3.3] ¤ [01-01]
Mes réglages sous DevilTools :
PERFORMANCE SETTINGS, Touch Boost Status=Enabled. Touch boost frequency=1200000 Hz ( attention cependant, plus la valeur est grande, plus grande est la consommation de batterie, mais, c'est vraiment un plaisir d'avoir un toucher aussi réactif et sensible ! :mrgreen: )
CPU, Governor=devilq, Min CPU freq=300 MHz, Max CPU fre=1500 MHz (overclocké, mais pas trop ! :wink: )
CHARGING CONTROL, DCP AC Input Current=1200mA, DCP AC Charge Current=1200 mA, SDP Input Current=1000 mA, SDP Charge Current=1000 mA, CDP Input Current=1000 mA, CDP Charge Current=1000 mA ( pour avoir une bonne vitesse de charge, même en USB ! :wink: )
AUDIO SETTINGS, Enable Soundengine=Enabled, Enable speaker tuning=Enabled, Speaker Amplification Offset=5, Headphone Amplifier Level=50
SETTINGS, Click to toggle Theme (pour changer le thème de l'appli :wink: ), cochez "set on boot". PENSEZ AUSSI A SAUVER VOS REGLAGES POUR LES FOIS SUIVANTES N'AVOIR QUE LES CHARGER ! ("Save","Load").
Voilà pour l'essentiel je crois... Après, les goûts, les couleurs...!?! :happy1: