Bonsoir à la communauté Phonandroid,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2k14!
Après avoir lu les 43 pages de ce tuto...
leur4: (et oui, ce fut long mais très instructif), je vais bien évidemment installer ce petit bijou :super:
Je salue et félicite plus particulièrement "The MASTER", the BEST of the BEST, je parle bien entendu de notre gourou à tous : SPACE ALIEN!!! :amen: :amen:
Tu fais un boulot remarquable et fantastique pour cette ROM, encore bravo! Je suis devenu fan de ton travail avec le "SPACE ALIEN THEME & MODS" sous 4.1.2 :amen: :super:
J'en profite également pour te souhaiter bon courage pour cette épreuve personnelle que tu traverses.
Je voudrais également présenter mes condoléances à "vikingvic" qui doit surmonter une perte douloureuse et tragique, bon courage à lui.
Je terminerai ce paragraphe en reprenant les dires des autres membres et te rappeler Space que cette ROM et nos mobiles ne sont que du matériel et que la vie, les proches et les amis sont bien plus importants! N'hésite pas à te reposer, prendre du temps pour toi et les tiens même si j'ai bien compris que cette ROM est ton bébé et que tu en prends soin! :wink:
J'ai lu le tuto plusieurs fois et j'ai quelques questions à poser au Maître des Lieux afin de faire la meilleure installation possible pour éviter les bugs :
1 - Ma signature est à jour, est-ce que je peux installer directement la ROM après un "full wipe" ou dois-je faire une manip particulière, une réinstal' propre par ex? Je précise que ma ROM actuelle à quelques freezes et bugs... mad1 ex : quand j'ai terminé un appel, l'écran ne se rallume plus quand je l'enlève de l'oreille pour raccrocher.
2 - Si j'utilise TB "version gratuite" pour sauvegarder mes apps, les données seront-elles conservées également ou dois-je prendre la version payante?
3 - En faisant un backup via le recovery, les applis et données sont "graver" dans le SD du tel et même après un "full wipe", on peut récupérer les éléments sauvegardés en repassant par le recovery? (Je sais, deux questions sur le même sujet mais on est jamais trop prudent avec les sauvegardes...!)
3 - Toutes les évolutions des ROMS, des kernels, des recoverys sont bien mises à jour dans la section "Téléchargements" des 4ème et 5ème post?
Merci à toi Space pour tes réponses :merci: Dès que j'en aurai pris connaissance, je me lance dans l'installation :wink: