Nuth91600
Membre
- Inscrit
- 18 Février 2014
Re: [ROM][5.1.x] CyanogenMod 12.1 non officiel pour Xperia SP [UBL]
Merci à vous deux !
Merci à vous deux !
Did57350 a dit:@Mrskyou
Je ne suis pas d'accord sur ta réponse avec le lien sur XDA puisqu'on ne flashe pas de partition ftf (donc de la ROM officielle Sony) sur une ROM custom sauf à la demande du développeur, donc il ne faut pas s'étonner qu'il a eu un bootloop.
Adrian DC a dit:Salut tout le monde.
J'ai besoin de quelqu'un sous SONY 4.3, de préférence rooté,
qui puisse lancer un script ou une commande adb que je vais écrire la semaine prochaine.
Si vous connaissez quelqu'un du forum dans ce cas, merci de lui faire passer le message.
J'ai codé le nouveau driver LED du SP, je donne pas de détails (les 3 éléments LEDs + gestion charge / notifs),
et il va falloir que je modifie les deux drivers de composants i2c LEDs, LCD et autobrightness,
ceux qu'on a en ce moment ne fonctionnera jamais à 100%, il manque des registres.
Pour faire simple, avant on utilisait des librairies précompilées de SONY,
donc on sait pas ce qu'il y a dedans et on peut pas corriger.
Le SP est spécial car la composant utilisé pour la barre de LEDs est différent de celui du LCD,
à cause des 3x3 LEDs de couleurs. Et c'est le seul Android qui l'utilise, donc personne d'autre ne s'y intéresse xD.
Adrian DC a dit:Je sais bien ^^.
Mais je sais que plusieurs utilisateurs SONY 4.3 louchent sur cette ROM
donc ceux sont ceux qui seraient le plus à même de se proposer,
la preuve ça été le cas .
Mais sinon c'est bon, j'ai tout ce qu'il me fallait,
à l'aide d'un membre forum et de mes propres tests sur une 4.3.
Tu devrais essayer la dernière version publiée (29 ou 30, elles sont équivalentes).
Je peux vous dire une chose...
Ma librairie des LEDs devrait se finir la semaine prochaine .
Par exemple le c** qui a fait l'éclairage des LEDs dans le kernel
quand tu démarres ton SP depuis une semaine ou deux,
avec la vibration pour la sélection du recovery, ben c'est moi !
huron002 a dit:est ce que la dernière version du 02/06 corrige ce probleme car je ne comprends pas tout surtout "Puis modifier les permissions par rw-r-r."?
Avec un explorateur root comme Es Explorateur remplacez le fichier d'origine par celui-là dans /system/etc/.
Puis modifier les permissions par rw-r-r.
Adrian DC a dit:Allé je vous passe une petite exclu que seul Marcelo sait pour l'instant :
J'ai passé le week-end sur le nouveau coeur de Sensors pour notre SP,
et je viens de résoudre le dernier capteur inactif qu'il me restait,
donc ce soir j'essaye de finir la luminosité auto pour un dernier soucis de luminosité minimale
et tout sera parfait, mon SP tourne déjà avec, un régal pour l'instant.
Je vous tiens au courant :lol: .
ChangeLog :
- Dash sources built sensors library
- Ambient Light Sensor (ALS) driver update
- New fully working ALS AS3677 library
- Improved LEDs / LCD LibLights library
- Attempt to fix Glove Mode by Mrcl1450 & thanks to m-kiler
- Wifi Update by Mrcl1450
Changes for the users :
- Working Automatic Brightness
Details for the users :
- Each sensor have to be confirmed working
- Glove Mode is still under investigation...
- If you find anything weird or wrong, let us know + provide ADB logs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Nuth91600 a dit:Avec celle du 04/06 quand je veux caster je détecte toujours aucun appareil ^^
Et si le tel est branché et en charge si je lance snapchat l'écran s'éteint ou deviens tout noir
Did57350 a dit:Salut Adrian,
@plus
Nuth91600 a dit:Avec celle du 04/06 quand je veux caster je détecte toujours aucun appareil ^^
Et si le tel est branché et en charge si je lance snapchat l'écran s'éteint ou deviens tout noir
Tu parle l'anglais?
Did57350 a dit:Pour ton souci de caster tu peux toujours poser la question sur ce forum sur XDA, il a était ouvert par Mrcl1450 et est suivi par toute l'équipe de développeur.
Adrian DC a dit:Si vous le souhaitez, vous pouvez tester mon amélioration "théorique" du mode Gant qui semble donner de bons résultats :
Did57350 a dit:@Nuth
T'as perdu des photos :shock:
T'as fait un wipe internal storage?
cyrill51 a dit:Bonjour à tous!
Bravo pour cette ROM qui est quasi parfaite!
Quasi, car j'ai un petit bug, je ne sais pas si c'est normal, mais la boussole ne fonctionne pas. Du coup, dans MAPS, impossible de m'orienter.
J'ai tenté d'installer une app boussole pour voir, mais celle-ci non plus ne bouge pas d'un poil quand je bouge le téléphone.
Bon accessoirement, je n'ai pas changé de kernel dans l'opération...J'ai laissé celui que j'avais pour mon ancienne ROM kitkat.
Qu'en pensez vous?
Merci encore aux développeurs de cette ROM! Elle est géniale!
Adrian DC a dit:Je vous invite à tester cette Build, elle ne sera probablement pas publiée sur le BasketBuild
tout fonctionne normalement, avec l'état actuel de mon git :
La ROM :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et en info secondaire, j'ai rajouté un mode de compilation sur ma librairie des LEDs
pour activer ou non le mode 3 LEDs / 1 LED, donc si ça vous intéresse, j'ai une liblights à une LED.
@+ !
Nuth91600 a dit:Tu ne peux pas ajouté une option dans les paramètre pour choisir 1 ou 3 LEDs ?
Et personne ne cherche à résoudre le problème de caster l'écran ?
Sinon bon boulot encore une fois !
Adrian DC a dit:Je vous invite à tester cette Build, elle ne sera probablement pas publiée sur le BasketBuild
La ROM :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et en info secondaire, j'ai rajouté un mode de compilation sur ma librairie des LEDs
pour activer ou non le mode 3 LEDs / 1 LED, donc si ça vous intéresse, j'ai une liblights à une LED.
@+ !
cyrill51 a dit:Adrian DC a dit:Je vous invite à tester cette Build, elle ne sera probablement pas publiée sur le BasketBuild
@+ !
Toujours aussi rapide cette ROM ! Je crois que je n'ai jamais eu autant de réactivité sur mon téléphone. Dommage que le bug de la boussole persiste...
cyrill51 a dit:Ce n'est peut être que moi qui est foiré en installant les gapps minimal, mais l'app appareil photo n'était plus présente. J'ai installé l'app appareil photo google mais qui plante quand je vais dans les paramètres de l'appareil photo.
J'essayerai de reflasher la rom ce soir.