salut,
merci pour le tuto et le partage sur cette rom, Did57350.
Dépité de l'attitude de SONY vis-à-vis des CONsommateurs et du (non) support de ses propres téléphones, j'avais sauté le pas du CFW, il y a quelques jours, avec la slimrom LT. D'abord
ravi, puis très vite
déçu par certains bugs gênants, je me suis tourné vers l'indécrottable CyanogenMod (j'aurais du commencer par là !) que tu présentes ici, la nightly du 01-12-2015 plus précisement.
et je dois dire que ça tourne franchement au delà de mes espérances les plus folles ! Absolument tout ronronne à merveille, c'est paramétrable à souhait, réactif et je n'ai toujours pas réussi à mettre en défaut quoi que ce soit (aucun service planté ou autre), balèze ! :super:
Épaulée de Xposed, Power Nap, Llama, SuperSU, K-9 mail, c'est tout bonnement parfait. Sony devrait en prendre de la graine, eux qui ont mis des mois à pondre des roms toutes plus bugguées les unes que les autres (avant d'avoir une ultime 4.1, à force de pleurnicher pour qu'ils considèrent leurs clients autrement que comme des vaches à lait, qui fonctionnait à peu près...et encore, c'était loin d'être idyllique).
Bref, pour ceux qui hésiteraient encore, franchement, y'a même pas à réfléchir ! Passez en CyanogenMod 12.1 ! :amen: