K
kiko95
Membre
- Inscrit
- 8 Juillet 2012
Re: [ROM CUSTOM 8.0][G95XF/FD][BETA6] ☼ CarHDRom V.11.4 ☼ [02/02/18][THEMES]
Merci coyote950 pour ta réponse
Merci coyote950 pour ta réponse
youn.sbai a dit:Hello,
I installed V12 yesterdeay, everything seems working fine for the moment.
But need your confirmation about rooting my S8, it seems that is not working, Could you please help me?
Do you have the tutorial of how to root?
Thanks in advance.
mic4 a dit:Salut Bioshock,
Merci pour ton retour,si tu peux me mettre des screens de tes paramétrages de l'application message et de l'application message flottant.Le copier coller depuis un navigateur internet fonctionne t'il?Car de mon coté rien à faire.
Merci d'avance.
Hello ,oui pas de problèmes tu peux flasher directement,il est conseillé de faire un format complet de la mémoire interne via le twrp avant l'installation, attention tu perdras toutes tes données.The_rock93 a dit:Merci pour la rom mon amis je voulais savoir j'ai actuellement nougat sur mon s8 et si je flash direct cette rom sans passer pas l'installation du firmware stock de oreo quelle sera la différence
Salut,elcatalan82 a dit:Bonjour v12 installé et tout ok aucun bug petite question possible de modifier ou d ajouter des icones au moment qu'on appuis sur le bouton power pour avoir les accès rapides?
merci et bonne journée
Hello ,guydo a dit:Bonjour à tous,
Voila tout marche nikel version carhdrom V12 sur galaxy S8 sauf que impossible effacer cache dalvic cache en twrp non monté dommage .A Voir
mic4 a dit:Salut,elcatalan82 a dit:Bonjour v12 installé et tout ok aucun bug petite question possible de modifier ou d ajouter des icones au moment qu'on appuis sur le bouton power pour avoir les accès rapides?
merci et bonne journée
Non pour le moment ce mod n'est pas disponible sur la version Oreo,par contre tu peux via le rom control accéder au redémarrage direct en recovery en cliquant en haut à droite sur la flèche retour.
mic4 a dit:Salut Bioshock,
Merci pour ton retour,si tu peux me mettre des screens de tes paramétrages de l'application message et de l'application message flottant.Le copier coller depuis un navigateur internet fonctionne t'il?Car de mon coté rien à faire.
Merci d'avance.
redshark a dit:Salut mic j'ai installer la dernière donc 12.1 mais j'ai solutionné mon problème en changeant de kernel . Merci
redshark a dit:Kernel notorious 217 c'est la dernière pour oreo.
minos38 a dit:Hello les amis, rom installée et toujours aussi agréable. Néanmoins 2 petites questions. Il y avait dans la version précédente une appli nommée Navbar, qui me permettait de colorer la barre de navigation et ainsi voir d'un coup d'oeil l'état de charge de mon appareil. Je ne la trouve plus.
Deuxièmement, j'ai plus du tout la possibilité de personnaliser les sonneries SMS de mes contacts (je recois beaucoup d'sms )
Si auelquun connaît la parade, voire connaît une application pour y palier, je suis preneur.
Merci
Bonjour Mario,mario53 a dit:minos38 a dit:Hello les amis, rom installée et toujours aussi agréable. Néanmoins 2 petites questions. Il y avait dans la version précédente une appli nommée Navbar, qui me permettait de colorer la barre de navigation et ainsi voir d'un coup d'oeil l'état de charge de mon appareil. Je ne la trouve plus.
Deuxièmement, j'ai plus du tout la possibilité de personnaliser les sonneries SMS de mes contacts (je recois beaucoup d'sms )
Si auelquun connaît la parade, voire connaît une application pour y palier, je suis preneur.
Merci
Bonjour
Pour l'application Navbar elle est peut-être là;S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour les sonnerie sms personnalisée, il semblerait que l'on ne puisse plus le faire.
mic4 a dit:Salut,
Alors le thème dont tu parles True icône ne changera que les icônes de certaines applications et c'est tout.Sinon pour changer les thèmes complets du tél, il te suffit d'installer le dernier Aroma thème téléchargeable depuis l'appli rom control dans OTA,ensuite redémarre en recovery,lance l'installation du fichier,il faut obligatoirement installer le thème INVERTED avant de sélectionner un des suivants type SYMPHONY,sinon le thème ne s'appliquera pas, ensuite redémarre et c'est tout bon.
khafaye83 a dit:Bonsoir tout le monde, rom installée, ça tourne nickel. Juste j'arrive pas à activer le Bluetooth. Quelqu'un aurait-il une solution. Merci d'avance
Ps : comment réactiver le Facebook double. Je l'avais désactiver et je sais plus où aller pour le remettre.
Hello Coyote, :wink:coyote950 a dit:Bonjour
Mise à jour du tuto avec la v12.2
Changelog:
CarHDRom V.12.2
Changelog:
-Noto kernels
-Magisk v.15.4
-Added Fix SafetyNet
-Added OutDoor Mode
-Added IOS Emojis option in Aroma
-Added Floating Messages option in Aroma
-Added 10way Reboot Menu (options in Rom Control)
-Updated All The Apps
Aroma Theme V.12.2A online
Changelog:
-Added OutDoor Mode
-Added 10way Reboot Menu
-Fixed some things
-Updated all the Themes
NB : wipe cache and dalvik-cache over V.12.1
the boot will take 2 minutes
~~~~~~~~~~
wipe cache et dalvik-cache si vous étes sur la v12.1
le redémarrage prend 2 minutes
Bonsoir les amis, je confirme les dires de Aurelienao. Batterie qui se décharge très vite.Aurelienao a dit:Bonjour,
Je viens de la rom mino ..... Je teste cette rom, installation en full wipe, elle s'est installée sans aucun soucis. Aucun bug.... ET cerise sur le gateau, les thèmes de samsung sont aussi gratis....
Je reviens vers vous aprés quelques temps.... Seul truc assez étonnant, la batterie ne tient pas aussi longtemps que sur la mino....
Bonne journée
mic4 a dit:Double post volontaire.
Alors petit retour après un peu d'utilisation et de paramétrage, fluide,rapide à démarrer, manque encore quelques mods dispo qur la version nougat, comme le débit internet dans la status bar,ou choisir la quantité de toggle à afficher sous la barre d'état, le copier coller fonctionne parfaitement,le bluetooth avec quelques difficultés.J'avoue que me concernant je ne suis pas convaincu, je préfère retourner sur la nougat.Dommage mais Oréo me laisse un goût de non finalisé,de plus il y a des notifications persistantes assez agaçantes et il m'a fallu un moment pour arriver à m'en débarrasser. Dans tout les cas, bon utilisation à tous et ce sur la version qui vous convient le mieux. :wink:
mic4 a dit:Hello jeantranseine,
Je pense que pour le moment tout les mods n'on pas été mise à jour pour être fonctionnels sous Oréo, si il s'agit de mods qui pour toi sont indispensables à ton utilisation, il vaux mieux rester sous Nougat pour le moment.
Salut spirit_60600,
Qu'elle version as tu installé ?
As tu bien effectué un wipe complet,format data,attention tu perdras toutes tes données, avant d'installer la rom,si non refait l'installation avec cette étape et tout devrais être fonctionnel.pense à sauvegarder tes données avant via Smartwich par exemple.
mic4 a dit:Hello Bioshock,
Merci de ta réponse, mais en fais concernant le débit internet ,j'avais testé cette fonction sous Oréo et elle se retrouve caché par potato clock,de plus on ne peux choisir,ni la taille,ni l'emplacement dans la status bar,ni la coloris.Je te met un screen de ce que celà donne sous nougat.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite concernant les toggles,idem,sous Nougat on pouvais choisir la quantité qui apparaît lorsque l'on descend la fenêtre sous la status bar,dans mon exemple 7,cela était dispo dans les mods et s'appellais visible toggle shown,cela n'est plus réalisable non plus sous Oréo. Je te met également un screen.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bref pour moi la version Nougat est parfaite,je préfère la conserver,mais merci de m'avoir fais des propositions. :wink:
Hello,oui vivement sa réception.bioshok a dit:Pareil en noir :frime1: j'ai hâte. Oui on se verra certainement sur d'autre tuto :hello:
Salut Aurelienao,Aurelienao a dit:Bonjour... Ça y est on dirait qu'on joue à celui qui a la plus longue....
[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]mic4 a dit:Salut Aurelienao,Aurelienao a dit:Bonjour... Ça y est on dirait qu'on joue à celui qui a la plus longue....
MDR,pas du tout,en fait il s'agit de mon cadeau d'annif,de plus le S9+ est un peux plus petit que le S8+,alors pour ce qui est de la longueur.LoL. :wink:
mic4 a dit:Salut Farfabig,
Une fois la rom installée, il te suffit d'aller dans l'appli CarHdRomControl, dans celle ci ,tu vas dans Ota,puis une fois le lien ouvert,tu choisis le dernier thème disponible, tu le télécharge, une fois reçu tu redémarre en recovery et tu installe le fichier du thème, pour qu'il soit fonctionnel il faut cocher le thème inverted + celui que tu désires installer.
mic4 a dit:Hello,
Avec plaisir, bonne installation à toi et bon week-end à tous.
mic4 a dit:Salut,
Si tu veux installer juste des icones de la status bar par exemple,il te faut flasher le thème inverted,sinon cela ne fonctionne pas ,ensuite tu choisi qu'elles options tu veux installer, pas besoin de choisir un thème pour que cela fonctionne, par contre c'est le seul moyen,si tu ne flash pas le thème inverted,cela ne fonctionnera pas. Bonne modif à toi.